Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Choc des boxes 2 RESULTATS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:34 am Résultats de la soirée :

Combats de boxe thaïlandaise:
D.Yacouben vs O.Tchétché vainqueur aux points TCHETCHE
T.Mahillon vs M.Zatout vainqueur par K.O ZATOUT
D.Coulibaly vs E.Fadiga vainqueur par K.O COULIBALY
M.Konaté vs R.Kabourri match nul

Championnat du monde de muay thaï:
K.Jemel vs Y.Agueni match nul

Championnat du monde de full:
F.Khider vs E.Mebenga vainqueur aux points MEBENGA
S.Allouache vs E.Schmitt vainqueur aux points SCHMITT

Combat en kick
K.Gadji vs T.Bakari vainqueurs aux points GADJI

Le combat de DUARTE a été annulé sur forfait de son adversaire, à priori bléssé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:45 am et totof??? il devait pas boxer jemel?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:26 pm totof boxe contre abrayem ali le 12 au gala de kebchi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:43 pm et c'etait pas sidi kone l'adversaire de Duarte???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:57 pm sidi a boxé la semaine derniere au 10ans du phoenix!!!!!et d'ailleurs il a prit un ko a froid au 1er round!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 2:01 pm et d'ailleurs c'est quoi ces regles de muay avec un combat tchéché-yacouben en 3round de 3min?????c du n'importe quoi.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:42 pm Comme par hasard les deux combat auquel je voulais assister n'ont durer meme pas un round entier. mehdi zatout - tarik mahillon et djimé coulibaly - abdoulaye fadiage se sont solder par deux ko...
Pour le combat de mehdi zatout il fallait s'en douter il lui on mis un class b en remplacement de amadou ba sui c'etait pris un recent ko. Donc grande diference de nivo a peine une minute de combat et ko en genou.

Pour la ceinture des championnat de france djimé coulibaly a infligé un severe ko a fadiga apres lavoir precedement fais compter sur un direct o menton. fadiaga tutibait il a u du mal a s'en remetre donc coulibaly recupere sa ceinture que fadiga lui avait pris l'annee derniere...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:24 pm ben! moi j'ai regardé sur eurosport, je voulai voir zatout et kabbouri qui n'a pas été diffusé en direct tant pis heureusement que j'ai pas été à bercy pour payer l'entré parce le gala était FOUTU désolé Embarassed
une belle salle et un plateau vite fait, on attend toujours cheik congo vs quarteron ou autre mais on peu toujours rêver Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:08 pm c est quoi c es 3 round de 3 minutes c ette federation fait vraiment nimporte quoi c est la premiere fois que l on voi sa des classes A dans les regles de la boxe thai en 3x3 je croi qu il confonde K1 et muay thai c est a rien y comprendre (il dise vouloir faire evoluer le muay thay)????????????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:46 pm J'y étais du début au combat coulibaly fadiga......
Franchement ....
Dégouté de m'être déplacer pour ca !!!
Yacouben vs Tchetche....de la mytho grave !! le gars grassouillet pote à l'équipe à Ouagueni qui fait son jubilé alors qu'il a pas d'Histoire !!!!
Les coups étaient "poussés" combat tout pourri !!
regardez le combat vous allez rigoler c'est un truc de ouf on a pas arrêter de vanner !!
Khider ...Allouache...trucage presque effets spéciaux...leur protège dent était magnétique trop dur l'apesanteur !! Khider arrête la boxe !!!
Allouache en Full bof...
Bernard Laporte a un moment est monté avec Cintura son cabot !!!
Le sifflage dans le public !!!jamais vu ca il a du pleurer !!!
Khider ce l'est raonté pote aux acteurs cinéastes chefs d'entreprise et pote à Laporte il c'est fait sifflé grave avec eux!! il a oublié qu'il y avait vingt personnes dans la salle !!
Autour du ring tout le monde aplaudissait dans les tribunes c'était les pauvres contre le "pote à Sarkozy" !!
Jemel un bonhomme mais "C'a y est" !!! ...le Marocain il était trop fort il méritait de gagner !!! c'est du vol !!
Ghajji vs Bakari...l'un ou l'autre ca le fesait...léger avantage Ghajji pour moi.
Bercy était vide !!!
Et je dis tout ceci avec un grand respect pour tous les combattants ...
Zatout...moins d'un round mais trop bon !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:42 pm et nn dommage pour toi mais khider n arrete pas la boxe encore mieux il boxe au k-1 en juillet ou en septembre mais il parle de cinéma c est un peu normal il pense a sa reconvertion il a 35 ans je crois et dites moi quel boxeur n aimerais pas etre a sa place ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:44 pm A oui combien de personne a peu pres?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:34 pm Zatout à boxé un classe B, voici un article de mttv sur un gala qui s'est deroulé dans le nord de la france il y à deux mois.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=904
En regardant les resultats des classes B de la soirée, vous retrouverez l'adversaire de Zatout.
Quand à l'adversaire de Kamel JEMEL , c'est un classe A recent malgré le palmares annoncé .
Debut 2007 il faisait sont dernier classe B.
Ceci ne retire en rien les qualités de Kamel JEMEL qui à fait de grandes choses et qui reste malgré tout dangereux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:36 pm J'suis d'accord avec noname par rapport a farid khider il pense a sa reconvertin et il a raison.

Sinon les regles que font cete federation bizar ne sont pas du tous du muay thaï.

Et autre chose je voulais dire que c'est bizard que personne ne se deplace pour les galas de ouagueni il essai pourtant de faire des truc bien pour les sport pied poing c'est dommage, il va finir par ne plus organiser.

Mais j'lui conseil d'éviter la fede ffc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:41 pm en tou cas sans polémiquer la decision concernant le combat de khider est largement justifiée!!!!il subit pratiquement tout le combat le rythme de son adversaire qui lui est beaucoup plus entreprenant!!!!!d'ailleurs j'ai halluciné sur les commentaires eurosport qui étaient pro-farid un truc de fou.....tout ca c'est copains et compagnie!!!
autre chose aussi qui m'a frappé..moi j'ai trouvé que le fight d'allouache etait plutot bien!!!!c'etait bien technique,simple et puissant....par contre a chaque fois que sofiane est en difficulté il crache son protege dent ce qui lui fait gagné quelques secondes de plus de récupération:le temps d'aller le rincer....et c'est bizarre il avait fait la meme contre villaume!!!!!!!!et sans etre averti par l'arbitre!!!!alors toujours aussi fair play mr allouache??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: