Posté le: Mar Nov 15, 2005 8:41 amJ'ai appris que les championnat de france n'existai plus!
Il est remplaçé par un autre championnat , appelé "GOLDEN CUP"
N'ayant plus l'agrement ministeriel la fede l'aurai remplaçé par un championnat privée.
Comme le A1 en kick le S1 en thai qui eux sont des tournoi privée la seul nuance est
qu il se presentera toujours sous la forme de notres championnat de france ( pas en une soirée 3 x 3min ).
Je fait parti de ceux qui aime la boxe , j'aimerai savoir si d'aventure quelqu'un sait
quelle avantage ou inverse ; Avons "boxeur" par rapport a l'ancienne formule , en reconaissance si il ya plus d agrement ?
Posté le: Mar Nov 15, 2005 3:47 pmJ'ai vu le dossier d'inscription, et il n'y a pas de règlementation différente ou particulière par rapport aux années précédentes.
Si pardon, la seule notable est que ce n'est plus le Championnat de France, mais le Championnat National.
En effet, on revient comme précédemment, avant la délégation, car seule cette délégation de pouvoir permet de décerner les titres de Champion de France.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=137
Comme la délégation est momentanément suspendue, dans l'attente des prochaines élections en Décembre, le nom a changé, pas la forme.
J'espère vous avoir un peu éclairé.
Posté le: Mar Nov 15, 2005 4:11 pmqui est candidat aux élections fmda ??
le chpt fédéral ( et plus france ) et toujours comme les années précédentes : tu boxes gratos ( ils sont où les pros promis ???) et déplacements et hébergements aux frais des clubs !!! rien de nouveau si ce n'est que le nom golden cup ( or pour la fédé bien sur...)
oups ! je sens que je vais me faire insulter...
Posté le: Mar Nov 15, 2005 5:21 pmBonjour, dans de nombreuses fédés, lors des championnats de france et autres compétitions, tous les frais des compétiteurs et des coachs sont financés par les clubs et les subventions qu'ils sont en droit de demander à leur mairie, leurs conseil général, la DDJS, leur ligue. La ligue régionale elle demande des subventions pour ces évènements auprès du conseil régional, la DRJS. Pour les "Pros" c'est une autre histoire.
Petite info au passage
Bon entrainement a vous tous et toutes
Posté le: Mar Nov 15, 2005 9:02 pmje ne sais pas ou elle va cette fédé.
pour moi je pence qu'elle va directement dans le mur
avant il y avais la boxe thaï
aujourd' huit il y a
il faut vraiment que sa bouje en france s' est clair
sinon sa sera la fin du muaythaï en france
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:58 amouais le délire !!!
pour les subventions des ligues la notre n'a jamais rien donné et on voit jamais les comptes !!! de plus elle organise que dalle et quand c'est parfois le cas c'est trop triste et mal fait ( chpt régional tourcoing 2005...la CATA !!!)
moi j'ai organisé trois fois un gala, des chpts éducatifs et la ligue n'a jamais donné quoique ce soit, et j'ai demandé !!!
alors hein......
Posté le: Mer Nov 16, 2005 10:56 amPour ton info, le président de cette ligue (Nord) n'est autre que la personne qui s'est présenté aux dernières élections contre l'équipe actuelle et qui a foutue le souk en demandant l'annulation des élections (d'où suspension de la délégation).
Imagine un peu ce que ça donnerais... d'autant qu'il semblerait ne pas se représenter.
Posté le: Mer Nov 16, 2005 3:35 pmoui Boran, malheureusement dans certaines ligues cela se passe mal.
mais quand tout le monde fonctionne ensemble, vraiment, tu peux trouver des financements terribles pour toutes sortes d'actions. mais il faut trouver des gens motivés qui veulent partager et pas une course à l'argent personnel, ou à l'enrichissement d'un seul club. enfin si dans ta région cela ne se passe pas bien, tu as pleins de recours légaux. Je trouve dommage d'en arriver la.
bon entrainement à tous et toutes
Posté le: Mer Nov 16, 2005 3:42 pmchez nous ya du boulot !!!!
que ce soit côté arbitrage ou le reste, tout les "anciens " sont partis sur le bénélux ou autres, ce sont souvent tout des nouveaux clubs qui se battent pour obtenir les places et qui n'organisent jamais rien et ne font rien !!!
les moyens légaux ...on en a ras le c... on part à l'étranger et basta !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter