Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:10 amSalut a tous !!!
Je me présente Chems Semakdji , je pratique le kickboxing à lyon et j'ai 21 ans.
J'ai décidé de partir faire un voyage , un stage en boxe thai en thailande, je pars seul, au mois de novembre ( je pense du 1er au 30 .)
Ne connaissant rien de ce pays je viens demander votre aide svp !!!!! mdrrr
donc voila en faite mon idéal hihihhi:
Deja que le prix du billet étant assez cher n'etant que étudiant et etant novice en thailande je recherche donc un bon club de boxe ou je pourrais bien evoluer dans ma boxe, un club qui ne soi ni tro dur ( que des thais sans pitié lol) et ni trop touristique ( un club quavec des vacanciers qui ser a rien a par croire kon fai du muay thai ^^), comme c'est la premier fois et que je pars seul je préferais vivre dans le camp... avec des prix abordables ( pcp je vois quil y en a c'est la fete au citron!!) je men fous si cest un ptit club ou grand quil soit que thai ou mélanger tant que les gens sont pas des escrocs et passionner surtout. Pour la situation géographique peu importe que se soit ver bangok ou sur un ile ( se serai l'ideal à la "lost" lool) ou encors ver ubon ( legacy gym) mais pas tro ver les montagnes chiang mai etc loool...
Etant de confession musulmanes j'espere que je naurais pas trop de soucis concernant la nourriture sachant quil ya une communauté muslmane la bas, peu etre existe il des camp musulmans? peu importe avec qui je m'entraine dailleurs lool tant quils sont passionner.
Voila les arts martiaux et sport de comabts etant ma passion depuis de nombreuses années c'est mon premier voyage en asie c'est comme un peu un reve !!!! je c tres bien que cest pas commme dans les films la bas mais bon jaimerais juste pas etre decu pour la premiere fois et vraiment progresser, ce que j'ai oublier de mentionner c'est que que jaimerais pas trop me retrouver ver les endroits mal fréquenter ( drogues, putes etc)
j'aime vraiment pas cela je suis la ba pour mentrainer apprendre auprès d'eux et connaitre leur culture et le pays .....
Je vous remercie pour votre aide et votre site est vraiment bien fait et agréable!!!
Si il y en a qui parte ou son la-bas en novembre ba je veux bien micnruster!! mdrrrr
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter