Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Lundi 4 août

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 26, 2008 3:05 pm Sur canal+sport à 21h40, ça devait être la rénnion de Malabo je crois, et si c'est bien le grand tournoi ça devait se dérouler dans les règles de la boxe thaï et non en kick d'après ce qu'ils disent. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:02 pm on verra bien!

il l'on dit sur canalplus sport dans jeudi soir boxe?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:56 pm Alors ca va avoir lieu ou pas et c'est quoi la fight card ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 5:35 pm Moi je pense que ça va avoir lieu car je suis toujours de nature optimiste pas comme vous toujours méfiants sceptiques et pessimistes comme d'hab Laughing par contre la diffusion de ce gala ne dure que 50 minutes ce qui est trop peu mais il faut le faire avec Sad , concernant la fight card ça va être la surprise comme d'hab avec Khebchi Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:16 pm Je suis pas pesimiste concernant si ca va avoir lieu,mais c'est plutot au niveau de la "fight card" car au debut était prévu Buakaw,Yodsenklai,Pinca,Villaume,Le Banner,Seanchai,etc... et j'ai bien peur qu'il n'y aura pas baucoup d'entre eux!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: