Muaythaitv.com

Sac de boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 9:33 pm Je souhaite m'entrainer au SAC pour renforcement musculaire. Avez-vous de conseils ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 3:46 pm apprend vite ....
ya plein de moyen de travailler au sac, sa depend se que tu veux travailler,vitesse?force?endurance?precision?,ce qui est bien c des serie de puissance pour le renforcement,ou plusieur round a fond,ou encore le fractionné ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:34 pm Comme je débute, je pense qu'il faut que je travaille la puissance pongs et jambes et m'endurcir aux coups.

Je cherche un sac d'occas, tu connais sur ile de france Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:43 pm si tu n'as pas de moyens tu peux aller dans un surplus americain et acheter un sac marin de l'armee.tu le bourres de chiffons,morceaux de chambre a air caoutchouc et sciure de bois...et ca fait l'affaire.

c'est le mac gayver bag
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:46 pm pour les sac en IDF connait pas je suis du sud,mais bip a une bonne solution.
tu peux faire poing et jambes mais n'oubli qu'en thai ya aussi genou et coude,l'ideal en debutant c de bien developper ses geste et qd tu les maitrise tu envoi la patate,essaye des enchainement de 3/4 coup pour un debut c bon.
Pour d'edurcirrien de ieu que du sparring ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 7:54 pm Pas mal bip ton "mac gayver bag" c'est vrai que l'on y pense pas mais c'est tout bête, je note l'idée.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: