Muaythaitv.com

MUAY THAI AU STADE DE France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:41 pm BONSOIR

Dans le cadre du sport session qui se deroule du 25/07 au 03/08 au STADE DE FRANCE le MUAY THAI est present .Une equipe d entraineur est present toute la journee afin de faire connaitre la discipline au grand public l espace MUAY THAI est ouvert aux debutants et aux confirmer.

L equipe sur place :

MR KOUIDER (directeur technique)

MR HASSAN BAOU ( CHAMPION DU MONDE moniteur federal)

MR HAMOUM DJAFAR(MONITEUR FEDERAL club BOBIGNY)

MR BANNATIA CHAHBANNE(MONITEUR FEDERAL club de MALLAKOF )

MELLE BAKISSI LAETITIA ( CHPT FRANCE CLASSE C club BOBIGNY stagiaire)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:34 am
CRIDFBTMT a écrit:
BONSOIR

Dans le cadre du sport session qui se deroule du 25/07 au 03/08 au STADE DE FRANCE le MUAY THAI est present .Une equipe d entraineur est present toute la journee afin de faire connaitre la discipline au grand public l espace MUAY THAI est ouvert aux debutants et aux confirmer.

L equipe sur place :

MR KOUIDER (directeur technique)

MR HASSAN BAOU ( CHAMPION DU MONDE moniteur federal)

MR HAMOUM DJAFAR(MONITEUR FEDERAL club BOBIGNY)

MR BANNATIA CHAHBANNE(MONITEUR FEDERAL club de MALLAKOF )

MELLE BAKISSI LAETITIA ( CHPT FRANCE CLASSE C club BOBIGNY stagiaire)

Shocked Choquant de ne voir aucun titulaire BPJEPS Muay Thaï dans cette équipe... perspicacement cooptée Rolling Eyes. On se vante de former des gens, mais on se fout ensuite de les intégrer dans le système fédéral Evil or Very Mad. Par ailleurs, je tiens à souligner que nous autres, passionnés militants de Muay Thaï, n'avons pas attendu cette réunion au Stade de France pour promouvoir notre belle discipline. Evoquer le militantisme des uns et des autres aurait été révérencieux. Là, j'ai envie de parler d'insolence et d'irrespect... pour le travail régulier des uns et des autres. Enfin, et pour terminer, une remarque : Je vois écrit "Mr Hassan Baou, champion du monde"... de quoi ? A ma connaissance, pas de Muay Thaï... Décidément la FFSCDA a encore beaucoup à faire pour mériter le respect !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:17 pm Hassan Baou il est champion du monde WAKO de boxe thaï, en quelle année je ne sais pas mais il est bien champion du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:54 pm Mr Kouider est bien ttulaire du BPJEPS et souhaite passer son Dejeps .Hassan a decroché une ceinture WAKO .FFSC , FFMDA ou FBTMTDA on s'en fou .Arréter de baver dés que quelqu'un essaye de faire quelquechose pour le muay .Ta critique n'est pas du tout constructive.Ce sont des gens comme toi qui nous tue le Muay. Il faut tous aller dans le meme sens et marcher main dans la main et non pas délation sur délation .Je te salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:14 pm
Farideguillaume a écrit:
Hassan Baou il est champion du monde WAKO de boxe thaï, en quelle année je ne sais pas mais il est bien champion du monde.
Merci pour le renseignement Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 4:08 pm
thomascroow313 a écrit:
Mr Kouider est bien ttulaire du BPJEPS et souhaite passer son Dejeps
Personnellement, j'estime que Mr. Kouider - en tant que responsable de la FFSCDA- ne devrait être là que pour superviser l'opération et non pas pour participer à l'initiation/découverte. Une nouvelle fois, je déplore l'absence de BPJEPS sur la manifestation. A quoi cela sert-il de former des gens pour les laisser ensuite sur le bas-côté Question A ma connaissance (limitée Laughing ), Mr. kouider n'est pas inscrit à la session prochaine du DEJEPS. Mais peut-être va-t-il avoir un régime de faveur...... compte tenu de son honorable place au sein de cette fédération de sport pieds/poings ?

thomascroow313 a écrit:
Hassan a decroché une ceinture WAKO.
Farid Guillaume vient de me l'apprendre. Merci toutefois pour la confirmation. Bravo à lui ! Dommage qu'il ait choisi de rejoindre la FFSCDA.

thomascroow313 a écrit:
FFSC , FFMDA ou FBTMTDA on s'en fou
Ah que non ! Tout le monde (sauf toi apparemment) sait qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Une véritable insulte... pour les torchons ! Laughing

thomascroow313 a écrit:
Arréter de baver
Je ne bave pas, je questionne. Très différent !... pour moi en tout cas.

thomascroow313 a écrit:
dés que quelqu'un essaye de faire quelque chose pour le muay.
Je dédaigne la FFSCDA parce qu'elle ne fait rien d'utile pour le Muay Thaï.... contrairement à ce que tu laisses à penser. On ne gagne pas le respect par laconspiration et la force ! Laughing Par contre, je suis très respectueux des gens qui oeuvrent véritablement pour reconstruire l'à venir du Muay Thaï. Honneur à ces militant(e)s !

thomascroow313 a écrit:
Ta critique n'est pas du tout constructive.Ce sont des gens comme toi qui nous tue le Muay.
Laughing Laughing

thomascroow313 a écrit:
Il faut tous aller dans le même sens et marcher main dans la main et non pas délation sur délation
C'est ce que nous faisons à la FMDA réunifiée. Le jour où tu réaliseras que la FFSCDA n'est pas LA fédération des passionné(e)s, tu pourras toujours venir nous rejoindre. Nous serons t'accueillir avec respect et révérence.

Je te salue bien bas cher contradicteur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 5:02 pm Salut

Ce n est pas par ce qu il n ont pas de bpjeps qu il ne sont pas competent!!!!!
Franchement ca peut etre un choix perso de ne pas avoir de bpjeps et sache tout de meme que le boulot qui est fait par ces gens la dans les quartiers y en a pa beaucoup qui peuve et veule le faire ....passe voir le taf que DJAFAR ET SES COLLEGUE font a bobigny apres ;critique; denigre franchement tu me decoit cher camarade

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2008 6:17 pm Quelle solidarité à la FFSCDA ! Laughing

LULUNANTAIS a écrit:
Ce n'est pas par ce qu'il n ont pas de bpjeps qu'il ne sont pas competent!!!!!
Ai-je écris cela ????? Non !!!!! Evil or Very Mad Pour ta gouverne personnelle, je ne fais aucune différence entre un diplômé fédéral et un diplômé d'état. Ma critique visait le choix de l'équipe d'animation. Une fédération qui se veut efficace ne fonctionne pas par copinerie.

LULUNANTAIS a écrit:
Franchement ca peut être un choix perso de ne pas avoir de bpjeps
Inutile de le préciser, je crois que cela est un fait avéré : Mr Kouider aime faire travailler son entourage proche.

LULUNANTAIS a écrit:
sache tout de même que le boulot qui est fait par ces gens la dans les quartiers y en a pas beaucoup qui peuve et veule le faire ....passe voir le taf que DJAFAR ET SES COLLEGUE font a bobigny
Je ne doute pas de la compétence et du travail réalisé par Djafar et ses collègues. Permet moi toutefois de te rappeler que d'autres personnes tout aussi chevronnées travaillent aussi efficacement ici et là. Mr Kouider aurait pu proposer aussi à ces gens-là de participer à l'opération.

LULUNANTAIS a écrit:
franchement tu me decoit cher camarade
Tout comme toi qui interprète mes propos à l'emporte-pièce.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:44 pm l'essentiel est d'être au STADE DE France et s'occuper des gamins.La FFSCDA a répondu présent et mouille le short quand d'autres s'informent ...de façon dérournée ou médisante...
Chaque jour le gros des troupes découvrent que nous faisons ce que nous disons et que nous disons ce que nous faisons....là est le vecteur fondamental de notre réussite future....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:56 pm
JF88 a écrit:
l'essentiel est d'être au STADE DE France et s'occuper des gamins.La FFSCDA a répondu présent et mouille le short quand d'autres s'informent ...de façon dérournée ou médisante...
Chaque jour le gros des troupes découvrent que nous faisons ce que nous disons et que nous disons ce que nous faisons....là est le vecteur fondamental de notre réussite future....
Laughing Laughing
On pourrait penser à te lire -enfin à vous lire- que la FFSCDA est la seule à s'occuper des gamins de France et de Navarre. Eh ! bien non ! Nous aussi, à la FMDA réunifiée/FBT, nous donnons de notre temps aux enfants qui le souhaitent. Certes, nous ne nous "vitrinons" pas au Stade de France, mais nous sommes tout aussi présents sur le terrain. La FFSCDA n'aura jamais le monopole de la discipline... et c'est tant mieux ! Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 4:44 pm Laughing Laughing Hep, Bola, laisse la Navarre en dehors de ça.... et continue ton militantisme de terrain sans croire que ta crèmerie est meilleure que les autres Wink

Cool Pour ta maladie infantile , ça va, tu te soignes ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:52 pm
L a écrit:
Hep, Bola, laisse la Navarre en dehors de ça
Et pourquoi donc, le discipline Muay est une discipline transnationale, non?

L a écrit:
continue ton militantisme de terrain
C'est ce que je fais Cool. Militer n'est-ce pas lutter pour faire prévaloir une cause ?

L a écrit:
sans croire que ta crèmerie est meilleure que les autres
Impossible... sinon, ce n'est plus du militantisme Laughing. Contre la malbouffe généralisée, rien ne vaut un petit détour dans une bonne et vraie crémerie... histoire de réveiller ses papilles avec des produits de qualité.

L a écrit:
Pour ta maladie infantile , ça va, tu te soignes ?
Hélas, non ! Bientôt la dégénérescence Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:13 am
Citation:
Militer n'est-ce pas lutter pour faire prévaloir une cause ?

Razz Si ! Et en terme d'éducation populaire/sportive, ça se fait ailleurs que sur le net...
Arrow enseigneras tu lors de la saison à venir ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:45 pm
L a écrit:
Citation:
Militer n'est-ce pas lutter pour faire prévaloir une cause ?
Razz Si !
Merci pour la confirmation Razz.

L a écrit:
Et en terme d'éducation populaire/sportive, ça se fait ailleurs que sur le net...
J'ai l'impression de lire JF88 Embarassed Laughing. Comme toutes les années précédentes, mes interventions sur le net ne m'empêchent pas de participer aux opérations "découverte et initiation aux sports" proposées par le milieu associatif local... et ce malgré un emploi du temps très chargé. Militer, ce n'est pas que discuter et mettre en doute... comme tout bon militant le sait Wink.

L a écrit:
enseigneras tu lors de la saison à venir ?
Pourquoi arrêterais-je Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 5:33 pm totes les operations ayant pour but de promouvoir la pratique du muay thai sont benefiques pour l'ensemble de la communaute des nakmuay existants et futurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: