Muaythaitv.com

Résultats des fréres Phuthong le 11 juillet en Australie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:55 pm Les deux fréres Cambodgiens ce sont déplacés en Australie le 11 juillet.
Le grand frére Eh Phuthong a gagné son combat par k.o au 1er round par une série des deux poings face a Daniel Derdowski qui n'était pas a la hauteur,preuve en ait que Eh peut encore rivaliser mais avec des combattants de deuxieme catégorie,a moins que ce Derdowski soit un trés bon boxeurs mais vu "ce" combat.....
Son petit frére lui a perdu aux points face au Thaillandais Thanan "robocop" Chai.Ce dernier lui rendait en moins 20 cm!!!!!!Bravo a lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:50 am
muaythai68 a écrit:
Les deux fréres Cambodgiens ce sont déplacés en Australie le 11 juillet.
Le grand frére Eh Phuthong a gagné son combat par k.o au 1er round par une série des deux poings face a Daniel Derdowski qui n'était pas a la hauteur, preuve en ait que Eh peut encore rivaliser mais avec des combattants de deuxieme catégorie, a moins que ce Derdowski soit un très bon boxeurs mais vu "ce" combat.....
Son petit frére lui a perdu aux points face au Thaillandais Thanan "robocop" Chai.Ce dernier lui rendait en moins 20 cm!!!!!!Bravo a lui.

D'après la fbtmtda, il devrait y avoir une revanche CHEY-SOMKHANN à Phnom Penh d'ici à la fin de l'année promise par le président de la fédé cambodgienne le Gal Oum YURANN. 2 autres français devraient l'accompagner on parle de CAMARA et d'un autre.

Sinon, parmi Les prochains boxeurs cambodgiens à venir en France ... Ot PUTHONG Very Happy Very Happy

On verra qui ils mettront en face.

Le lien vers l'avant avant dernier combat de PUTHONG (Déc 07). il y a Ot PUTHONG aussi. (cliquer sur "Rencontre Cambodge vs Japon")

http://www.fbtmtda.org/VideosKunKhmer.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:25 am BONJOUR

KOUAKOU A ECRIT.............:"D'après la fbtmtda".......mais KOUAKOU TU EST LA FBTMTDA TU T OCUPE DE LA BOXE KHMER ET DES FILLE TU EST LUC MENSAH POURQUOI LES RESPONSABLES DES FEDE SE CACHE DERRIERE DES PSEUDO ASSUMER VOS POSITION BOR.....DE M....ET ARRETER DE NOUS TRIMBALER

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:44 pm salut je reviens du cambodge, un stage de 3 semaines je vous conseille d aller là bas et je dirais plus, aller a la fbt (ils sont fort les cambodgiens sans coudieres ) le top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:48 pm ça y est, ça le reprend Very Happy Very Happy

LULUNANTAIS a écrit:
"D'après la fbtmtda".......BOR.....DE M....ARRETEZ DE NOUS TRIMBALER

http://www.fbtmtda.org/Colombelle08.htm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non mais, Bon s... de B...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:04 pm RE

Non mais mr mensah pourquoi m insulter vous c est pas bien ca

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:46 pm Laughing il va y avoir du sparing dans l'air Laughing red corner mrs kouakou,blu corner mrs lulunantais,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:29 pm RE

Mon prof voudrat jammais il aprecit mr mensah donc il voudrait pas que je lui mette une raler Cool

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:13 pm
ricothai a écrit:
salut je reviens du cambodge, un stage de 3 semaines
Cool

ricothai a écrit:
je vous conseille d aller là bas
Le cambodge va prochainement devenir la destination préférée des boxeurs en désir d'apprendre,

ricothai a écrit:
et je dirais plus aller a la fbt
Hurricane ne va pas apprécier Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:34 pm en desir d'apprendre moins...bizarre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:02 am
LULUNANTAIS a écrit:
RE

pourquoi m insulter vous c'est pas bien ca
L

Shocked Shocked Shocked Shocked

LULU ou L ou Z...C'est pas méchamment que je demande ça. Franchement dis-moi, tu es sûr de bien comprendre tout ce que tu lis, où as-tu vu une injure ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 25, 2008 4:00 am
bip a écrit:
en desir d'apprendre moins...bizarre

Que veux tu nous dire ? Pourrais-tu nous éclairer STP Question Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:46 am la boxe des cambodgiens est nettement moins technique et evoluee que celle des thailandais...donc se tourner vers la boxe cambodgienne est regressif .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:20 am Salut Boxeur Lambda heureux de te retrouver sur le forum, toujours avec la meme liberté d'expression.
Pour BIP: "LES BOXEURS CAMBODGIENS MOINS TECHNIQUE QUE LES THAI" ça c'est moins sûr, et là bas ( au cambodge) c'est pas n'importe qui, qui peut monter un camp d'entrainement. Tu as l'air d'avoir un tres bon esprit, c'est pas en crachant comme tu le fais sur la source de la boxe ce n'est vraiment pas respectueux. Je te conseille d'y emmener tes boxeurs et tu verras bien par toi meme et vas à Hangkor tu decouvriras l'origine de ce sport. Ainsi que le respect que tout boxeur ou pseudo entraineur doit avoir envers cet ART!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:01 am ce n'est pas etre irrespectueux envers la boxe khmer et sa pratique mais etre simplement realiste.a part 2 ou 3 boxeurs d'exeption qu'ils ont du mal a renouveler les cambodgiens sont peu presents sur la scene internationale.mes enfants y etaient pour voir leur famille(car ils sont 1/4 cambodgiens)en decembre et ont trouve les boxeurs cambodgiens vaillants mais avec un niveau tehnique assez bas meme pour ceux qui boxent a la tele.quant a monter un camp la bas je n'y voit aucun interet.
quant a la possibilite de s'y implanter c'est tres facile car contrairement a la thailande...au cambodge tu n'es pas oblige de t'associer a un local et avec des dollars tu peux acheter tes visas indefiniment et acheter ou monter que tu veux sans aucune contrainte.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: