Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:19 pmJkiff grave le k1 max mais jpese qu on pourrait faire bcp mieux au niveau d finales. je me suis imaginé un pti truc jugez vous memes
Farid Villaume vs John Wayne Parr
Albert Kraus vs Mike Zambidis
Buakaw vs Andy Souwer
Kaoklai vs Masato
Posté le: Mar Nov 01, 2005 3:03 pmbien comme final, mai j'ai entendue dire que Gago Drago avait signé un contra avec le K1 pour 2006, je pense que lui aussis sera dans la final
Posté le: Mer Nov 02, 2005 2:09 ammoi j'aimerai surtout qu'il y est la revanche bukraw cntre sauwers!! histoire qu'il punisse sauwers du vol qu'il à eu face à lui lors de leur derniere rencontre!
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:46 amKeiser,
Dans l'idéal, cela serait effectivement un super plateau, mais qui est irréalisable.
Ceux sont les japonais et leurs télés qui tiennent le truc, donc il manque trop de jap dans ton plateau.....
A ce sujet je pense que le K1 max tend de plus en plus vers n'importe quoi et que pour ce qui me concerne commence à me désinterresser.
Pour preuve le dernier combat de Krauss contre un jap, qui lui était un boxeur d'anglaise (avec ses belles chaussures), qui ne portait aucun coup de pied, et qui s'est donc fait détruire logiquement.
Posté le: Mer Nov 02, 2005 4:32 pmc'est vrai qu'a partir du moment ou c'est plus des kickeur ou des nakmuay face a face c'est tout de suite bidon, mais pour moi en matiere d'organisation et du prestige des combattants ca reste le top
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:39 pmjsui d'accrod avec hakan mais en mm tps ta raison punch
mai franchement jtrouve ça se barre moins en vrille que les lourds ça reste la categorie star au niveau mondial
maintenan c clair ke sa commence a se baré en vrille surtout ke buakaw hesite fortemen a renouveler son contrat avec le max. il en a tro marre d'etre volé
mai ta raison sans japonais c mort ça se peut pas jcrois ils trouveraient une combine
nakmuay34 A MORT FAUT UNE REVANCHE POUR QUE BUAKAW MONTRE A CE POURRI DE SOUWER C KOI UN BOXEUR (avec un short!)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter