Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:09 pmBonjour à tous. Ca fait déjà un bon moment que je m'intéresse fortement au muay thai mais je n'ai jamais pu me rendre en salle pas de salle très près de chez moi maintenant que j'ai le permis je désire m'entrainer. La salle la moins loin est la RED DEVIL MUAY THAI à FREYMING-MERLEBACH
si quelqu'un connais un peu j'aimerai bien avoir quelque avis sur l'ambiance entraineur ect ..
Sinon tu peux regarder sur le site dans la partie communauté, base des clubs.
tu viens de quel coin en moselle?
Parcontre si tu as les horaires et les jours d'entrainements du Red Devil ca pourrait m'interesser.
Je suis aussi originaire du coin mais je ne connais pas le REd Devil et je retourne de temps a autres en Moselle, a l'occase on pourra mettre les gants.
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:53 pmMerci pour ta réponse.
Je suis de Saint Avold je sais pas si tu connais.
J'ai vu que Christophe BORN le responsable du club était présent sur le forum je lui envoie un MP et je te tiendrais au courant pour les horaires si il répond.
a+
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:05 pmLes entrainements sont le mardi et jeudi de 18h à 20 h au gymnase alain fournier à freyming-merlebach. Arrêt des entrainement le 31 juillet et reprise le premier septembre voilou
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter