Muaythaitv.com

Reponse a Fuji75

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2005 1:15 pm et par la même occasion j'aimerai bien savoir pourquoi vous ne parlez jamais des autres clubs, nakmuay, entraineurs etc... dans votre site????
il a fallut que skarbowsky boxe dans votre fédé pour qu'il soit enfin reconnu et qu'on parle de lui alors qu'il a touojurs livré des combats extraordinaires....quelqu'un peut répondre à mes questions svp???
c'est un site de "muay thai" (enfin presque) alors pourquoi ne parlez vous que des mêmes combattants???
merci de vos réponses
amicalement
fuji

Bonjour,
nous avons transferer votre message sur un nouveau post car il n'était pas approprié de démmarer d'autres discussions sur le sujet initial.

"Pourquoi vous ne parlez jamais des autres clubs/nakmuay/entraineurs ? "
cette semaine nous parlons du TEAM ORIGLIA
lors du gala de Villebon il y avait plusieurs clubs représentés,
Depuis quelques mois nous avons parlé de :
Hyacine BENADJ du Fimeu Gym
Lacene BRIGUI du DEREK de la courneuve
quelques temps avant de Stephane NIKIEMA et Albert KRAUSS
puis de l'institut de boxe WERWICQUOIS, du muay boran avec Fabrice PAYEN a St Laurent de sMarronies, du JAPON etc...
Donc nous ne comprenons pas bien votre question.
Voulez vous que l'on parle d'un club en particulier ? Le votre ?
Pourquoi pas ! proposez un sujet aux journalistes du site :
journalists@muaythaitv.com

"il a fallut que skarbowsky boxe dans votre fédé pour qu'il soit enfin reconnu"
Jean Charles est un boxeur qui n'a pas besoin de nous pour etre reconnu, son talent et sa carrière parlent pour lui. Lors d'un de ses passages a Paris, il nous a fait le plaisir de venir nous voir et nous l'avons interviewé : c'était l'occasion.

Tous les acteurs du Muaythai sont les bienvenus sur Muaythaitv. Il y a cependant des organisations qui facilitent notre travail et cela rend plus facile les choses.

"pourquoi ne parlez vous que des mêmes combattants??"
Nous vous invitons à parcourir les sujets que nous avons traités plus haut .
D'autre part, nous ne nous interdisons pas de traiter plusieurs fois d'une meme organisation club ou nakmuay si ceux ci font l'actualité et si nous en avons l'opportunité.

Merci pour votre intérêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2005 9:26 pm il et faché fugi.....il ve qu on parle du maitre andre zeitoun!!! et de lui par la meme ocasion, car il aurait etais champion d europe 83 ou 82? oui enfin donner lui la parole pour qu il puisse se presenter et ns fr decouvrire des technique a l ancienne....a plus fugi75
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:55 pm merci de votre réponse même si ce n'est pas très clair...
pour conclure j'ai décidé de ne plus te répondre mister "muaydepaname" tu parle mal et en plus tu es médisant....
je me désinscrit de ce site hyper agressif....moi je l'ai été agressif mais sur le ring jamais en dehors.
portez vous bien et bonne continuation au site....
ex fuji75
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 08, 2005 10:16 pm j ai f craker un ancien....franchement c super facile !!les gar s etais peut etre des tueur sur un ring...et encore j attend de voir?? enfin je vois pas ce qui a pu te pousser une deuxieme et derniere fois a la retraite fugi75 ci on peut plus tailler des poto a toi c plus marrant fo savoir prendre la critique avec un peu de recul on peut pa kiffer ts le monde voila c la vie...mon vieux! j espere qu il te porte autans ds son coeur que toi car tu l aime ton maitre j espere qu il te f pas rallassssse ta serie de pao entre ancien de la galere ca se f pa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 08, 2005 10:28 pm pas très tigent muaydepanam et Fuji75 trop suceptible
faut arrété les gars, ya de moin en moin de post sur le forum a cause du manque de respect qui y rode, c'est bien de taillé, mais si y'a du repondan, là c'est pas le cas!
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2005 9:48 am C'est reparti les insultes et des points polémiques.
Désolé mais on enlève.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2005 2:15 pm c un forum...ok ci on peut plus s exprimer sur ce site je voit pas l interet?? a bonne entandeur salut!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2005 2:44 pm Pour muaydepaname,
Oui, c'est un forum.
Oui, on peut s'exprimer.
Oui à tout, mais on arrête de s'insulter comme demandé dans un post récent de l'administrateur (Post-it: AVIS A TOUS LES UTILSATEURS DU FORUM).

Pour fuji75
Dans le même post (Post-it: AVIS A TOUS LES UTILSATEURS DU FORUM) tu répondais
Citation:
il était temps !!!!!
moi je ne viens pratiquement plus sur ce site extremement diffamatoire et agressif à souhait....
un internaute hyper déçu...
fuji75

Merci donc également de ne pas faire ce que tu reproche aux autres....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2005 9:09 pm
fuji75 a écrit:
merci de votre réponse même si ce n'est pas très clair...
pour conclure j'ai décidé de ne plus te répondre mister "muaydepaname" tu parle mal et en plus tu es médisant....
je me désinscrit de ce site hyper agressif....moi je l'ai été agressif mais sur le ring jamais en dehors.
portez vous bien et bonne continuation au site....
ex fuji75

tu as tort de partir, tu devrai rester, tu dit ce que ta as dire et si certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi tu t'en fou, si tu pense avoir raison! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 7:54 pm j ai apprit que tu avait etais radiee fugi75 pour tes propos insultant en vers moi...et le site c bete de ta part de t etre emportee de la sorte tu me f pensee a ton maitre en te comportant de la sorte t sur que c pas toi....? encore une fois?j ai pas u le temps de lire ton message qu il avait deja suprimee donc j ai pa vu m j espere que c sur le coup de la colere vieillisante que tu subit les assaut de nouveaux cybernakmuay....pour un ancien c pas un tres beaux exemple que tu nous montre la! moi j ai reprit le chemin de la salle fait de meme mon pote, allez garde la peche fuji75
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: