Muaythaitv.com

N'allez pas au Sor. Vorapin Gym2!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:23 pm Bonjour a tous ami nak muay!!!!
Je ne veu causer du mal a personne mais simplement avertir les personnes qui comme moi veulent decouvrir le muay thai en thailande.
J'ai voulu m entrainer au Sor Vorapin Gym 2. quelle deception!!!!
Les gens sont d une malhonnetete incroyable. Cela n a rien a voir avec ce qu'il y a sur le site internet. Pas de thailandais a l entrainement, seulement les profs ki arrivent cigarette au bec. Vous n etes meme pas encadrer, le matin vous parter courir tout seul. ensuite c'est deux heure de shadow boxing 1 demi heure de technique, puis fini!!!! Pas d etirement rien!!! L apres midi meme chose aucun conseil, un entraineur me dit de sauter a la corde 20 minute, lautre passe et me dit 5 min. ensuite il se retracte pour dire 20 min. encore du shadow boxing car ya que ca a faire, puis 3 round de 2mn au Pao. Bravo!!!! Ca c du serieu!!! Tout ca parce ke les europens ki sont la bas sont des debutant. Je vais en thailande pour prendre des conseil aupres de boxeur hollandai confirmer, car finalemnt on a essayer de s entrainer un peu. Je dois rajouter ke ces meme boxeur avait payer pour 3 semaine et ke kan il ont voulu quitter le camp au bout de 1 semaine on a pas voulu leur rendre leur argent!!!!!! La raison etait la suivante: c etait trop tard car il ont payer 70 pour cent de taxe!!! Je suis revolte et j espere par ce post empecher d autre nak muay de faire la meme erreur.
Desole si je suis trop virulent mais je suis trs remonte. je quitte bangkok pour un autre camp si quelqun a un camp a me conseiller je suis preneur car je ne veu pas gacher le temps kil me reste ni mon argent. il me reste un peu plus d'un mois je souhaiterai acquerir le maximum de technique et de3 condition physique. Si certain d entre vous reside en thailande et sy connaisse je vous en serez reconnaissant. Merci d avance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:55 pm tu peux aller au jocky gym jusqu'a la fin du mois et apres au siangboxing debut aout car les boxeurs repartent tous dans le sud.
il y a des francais sur place pour te renseigner.
bonne continuation....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:59 pm il y a un bon club c,est le pisinchai a 20km de banckok désoler j,ai pas l,adresse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:17 pm comme dis bip va o jocky gym, mais bon fais ton footing tout seul, je te conseil tres tot le matin car a 8h il fait deja trot chaud pour courrir. Je te conseil de courir entre 6 et 7 heure, apres toujour tout seul, tu t'etire bien les jambes sinon impossible de lever les jambes.
apres tu peux aller o camp, la bas tu fera du sac, muscul aproprié au muaythai de la corde et de rounds de pao de 5mn en générale o jocky c'est 3 round.

tu verra la bas ca n'a rien a voir avec le sor vorapin car dans le quartier de bang po je n'ai pas vu un seul touriste dans les rues. Si tu veux le numéros de somat qui est le patron du camp je te le donne en MP

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:46 pm tu t'embrouilles pas...monte dans un taxi et demande :
Bang poo -
talat soy sam.
apres tout le monde connait le jocky gym sur place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 8:09 pm Tu demandes Bangsapahan j'y serai si dieu le veux du 31 au 15 j'ai hates de partir afin d'apprendre et de progresser.
Passe l'ami comme sa on se cotoiera entre falang lolol nan c'est parceque je vais à l'aventure seul.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: