Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Qui???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 2:28 am qui aimeriez vous voir integré le k1 ?? moi petrosian lol je sais que mon ami joeprestia sera d accord hein joeeeeeeee???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 2:30 am Moi j'en ai pleins dont je veux qu'ils intègrent le k-1 pour changer mais des thai ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:10 am petrosian ,narupol,yodsenklai,chaib.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:56 am petrosian de partout avec vous il n'a pas battu tout le monde encore perso dommage car jcs est arreté sa carrière parce que je l'orai bien vu déculotter petrosian Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:58 pm j'aimerais bien voir intrégrer au k1 Naruepol!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:07 pm
john69800 a écrit:
petrosian de partout avec vous il n'a pas battu tout le monde encore perso dommage car jcs est arreté sa carrière parce que je l'orai bien vu déculotter petrosian Smile

Il n'a pas battu tout le monde mais tout les français qu'il à rencontré SI.
Et puis tant que nous y somme dommage que dekkers, prestia, dida,sari etc...etc... aient arrété de boxer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:34 pm D'après ce que vous venez de dire john69800 et takatoukitter si j'ai bien compris, pour que Petrosian ait rencontré tous les français de sa catégorie il faudrait qu'il rencontre ceux de notre époque actuelle + ceux de l'ancienne époque (Didat, Prestia, Kerner, Skarbowski etc...) et pourquoi pas ceux de l'époque future, dans ce cas-là rien n'est impossible il suffit d'inventer la machine à remonter le temps ainsi que la machine à remonter dans le futur et hop le tour est joué, le progrès de la science avance à grand pas actuellement et j'y crois fortement à cette miraculeuse machine... Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 6:05 pm chui sûr que rachid kabbouri du team bilos pourrai tenir face à poltrosian Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:16 pm
Farideguillaume a écrit:
D'après ce que vous venez de dire john69800 et takatoukitter si j'ai bien compris, pour que Petrosian ait rencontré tous les français de sa catégorie il faudrait qu'il rencontre ceux de notre époque actuelle + ceux de l'ancienne époque (Didat, Prestia, Kerner, Skarbowski etc...) et pourquoi pas ceux de l'époque future, dans ce cas-là rien n'est impossible il suffit d'inventer la machine à remonter le temps ainsi que la machine à remonter dans le futur et hop le tour est joué, le progrès de la science avance à grand pas actuellement et j'y crois fortement à cette miraculeuse machine... Laughing Laughing Laughing

La seul chose à comprendre c'est que PETROSIAN n'as pas rencontré tout les français actuellement dans le circuit mais à l'heure actuel il à battu tout ceux qu'il à rencontré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:20 pm
KFC a écrit:
chui sûr que rachid kabbouri du team bilos pourrai tenir face à poltrosian Laughing

Rachid boxe t'il à -70 kgs?
Et pourquoi avoir utilisé le terme "tenir"?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:55 pm rachid kabbouri boxe à -71k et attend qu'on lui propose des client, dont poltrosian Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:48 pm kabouri?? petrosian la mis ko ya pas longtemps au 1er round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:51 pm dsl c etais bakkouri que petrosian as ridiculisé je me suis trompé.. il en ridiculise tellement... ou avais-je la tete lol.. toi tu parle de rachid kabbouri ba la c est vrai que serai dur pour petrosian je pense une victoire de petrosian au 2 eme round ko .. hahah forzaaaaaaa
petrosiannnnnnnnnnnnnnnnnn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:27 pm Moi au k-1 je verrais bien un gars comme Aalviar Lima je pense qu'il pourait faire mal.
Ensuite bien sur j'aimerais baucoup les deux fréres Petrosian,Naruepol,Yodsenklai,Lamsongkram et pourquoi pas Sudsakorn!!!!!!!!
Aprés une derniére chance a donner a Villaume.+ Muller,Lidon,Mabel,Camara,bref plus de Francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:18 pm Lamsongkram je crois pas que les règles du K-1 lui réussiraient, il a un style trop thai, ses techniques favorites sont : les coudes, les corps à corps avec rentrée en coups de genoux et projections(interdite en k-1), c'est pas un mec qui avance, il laisse toujours l'initiative à l'adversaire pour le contrer ensuite, c'est tout le contraire d'un combattant de k-1.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: