Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:49 amAnuwat c est le punch à l état pur, Saenchai c est la technique et un style inegalable... il y a quelques années ce combat avait été d actualité depuis Anuwat n'est plus aussi affuté et tout le monde s'accorde à dire qu'il perdrait s'ils devaient s'affronter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:03 amPour ma part anuwat a tous les atouts dans sa boxe pour mettre saenchai k.o mais si le combat va a son terme saenchai gagnera je pense. Mais pourquoi dire que le combat n'est plus d'actualité car anuwat n'est plsu affuté comme avant? La boxe n'est pas une science exact. Qui aurez cru que sato aler mettre k.o buakaw? peut de gens orer pronostiquer cela. Enfin voila c'est mon avis perso
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:10 pmlol vous placer trop saenchai sur un pied d'estale/... Moi Je me souviens que orono l'aver puni et bien corriger au lumpini en lui prenant sa ceinture. Certe saenchai l'a recuperer mais pas de la meme maniere...
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:28 pmSaenchai a simplement le style pour battre Anuwat, il est difficilement touchable par un muay mat seuls les fimeus et boxeurs en genoux peuvent l'inquiéter(Orono,Wuttidet,Nopparat...) mais c est vrai que le niveau des Thais est tellement élévé dans ces catégories, qu'il suffit de pas grand chose pour l'emporter ...
En même temps Orono wor petchpon est un autre extra terrestre
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:58 pmils sont tous tres forts , ces oppositions sont toujours interessantes et c'est pour cela que les stadiums sont pleins quand ils s'affrontent.
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:22 pmMeme Seanchai peut tomber sous les coups de Anuwat car ce dernier est trés puissants,mais bon pour qu'il touche Seanchai faut qu'il reviene a son meilleur niveau,mais si il venait a s'affronter,il ne ce sont jamais affronter il me semble, je parierai sur Seanchai aux points.
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:06 pmAnuwat en 3 ou 4 combat n a jamais gagné contre seanchai !!!! désolé parce que je préfère anuwat à saenchai !! mé tou les deux sont des chic typ pour avoir eu la chance de les rencontré en thailande
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:39 pmMoi orono wor petchpun ma fait aimer encore plus le muay thaï depuis que j'ai vu son combat lorsqu'il a pris la ceinture a seanchai. Ce combat je ne me lasserais jamais de le regarder tout comme le combat de danny bill contre nongmoon quand il lui ouvre l'arcade sur un coup de coude. C'est comme les frites je peux en manger tous les jours
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:39 pmA donc il ce sont deja affronter,si Seanchai a deja gagné 4 fois contre Anuwat alors c'est clair qu'il est plus fort,surtout techniquement,Seanchai a deja battu 4 fois Attachai pour un match nul aussi,trés fort!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter