Muaythaitv.com

Fabio Pinca vs Attachai I

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:09 pm Salut,

J'ai réussi à retrouver ce combat et dire qu'il avait été diffusé sur Eurosport, il n' y' a toujours que très peu de personnes pour enregistrer et partager,c'est bien dommage...
Le combat était super, Fabio avait fait un bon combat,avait bien contenu les coudes d'Attachai(ils étaient bien autorisés) mais je ne comprends toujours pas comment on a pu dire que Attachai avait été inquiété et même que la décision n'était pas juste car Attachai avait dominé incontestablement le combat mais bon...perso j'ai trouvé leur 2ème affrontement plus serré.
Sinon désolé de parler d'un combat qui n'est plus d'actualité mais ça me tenait à coeur Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:04 am Bizard, c'est qu'ils les ont deja réautorisé depuis un bon bout de temps les coudes... Confused

Sinon pas de problèmes que tu en reparle Twisted Evil , mais ca donne envie...donc si tu peux la partager ce serait sympa.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:23 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
Bizard, c'est qu'ils les ont déjà réautorisé depuis un bon bout de temps les coudes... Confused

Sinon pas de problèmes que tu en reparle Twisted Evil , mais ca donne envie...donc si tu peux la partager ce serait sympa.
Merci.

OK OK je ne l'avais pas encore mis car vu que leur 2ème affrontement s'est déjà déroulé,ça n'était plus trop d'actualité mais vu que plusieurs me l'ont demandé par mp,je ne vais pas tarder à l'uploader Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:10 am Les coudes était autorisé car c'était en Belgique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:21 am C'est fait Cool

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=32289#32289

Si vous n'avez pas accés par mp.

Bonne nuit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: