Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:24 pmFabio PINCA nouveau champion du monde ikkc il a battu kaensak soh hier soir à los angeles Pour les autres résultats j'attend son retour je c'est pas encore si il a gagné aux points ou ko mais l'important est qu'il ramène une nouvelle ceinture bravo à fabio
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:14 pmDis moi c'est pas une revanche ca ?Pinca avait deja gagné l'an dernier c'était pendant le meme soir que Lindon vs Lamsongkram.
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:37 pmtout à fais mais c'est lidon pas lindon lol en tout qu'a fabio a confirmé sa 1ère victoire ... bonne chance pour les futures challenges à venir gros
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:26 ampetite rectification ... la ceinture initialement prévu n'a pas été mis en jeu ... je l'ai su en allant chercher fabio et nasser a l'aéroport hier soir . En tout qu'a fabio a fais un sacré combat d'après se qu'on ma dit j'espère qu'il y aura une vidéo ...
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:25 pmTans pis pour la ceinture,mais ca n'enléve rien a son succés,bravo a Pinca.
Bravo aussi a Kansak qui est agé de 36 ans je crois et qui continue a faire de beau combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter