Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:01 pmbonsoir a tous
je me rends en thailande en aout dans le but d'effectuer un stage de muay thai
j'ai été en contact par mail avec por pramuk gym et depuis trois semaines je n'ai plus de nouvelles....
que me conseillé vous????me debrouiller et me rendre quand meme chez por pramuk?aller dans un autre camp?
je précise que je n'ai jamais fait du muay thai mais que je suis hyper motivé et que je fais du full contact
autre chose pouvez vous me donner des bonnes adresses pour fare des achats de matosse de boxe(shot pérsonalisé,pantalons de full etc....)
merci d'avance
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:00 pmje suis alle visiter quelques camps , je pense que tu dois aller sur place et t inscrire la bas directementen. ce qui concerne le materiel a acheter, dans la galerie du radjdadamoen, il y a une boutique ou tu peux te faire confectionner des shorts, peignoirs etc , ils te font choisir et quelques jours apres tu recuperes le matos. je pense qu au lumpini c'est pareil
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:46 aml'entraineur de chez por pramuk change de camp pour entrainer au siangboxing des le 02 aout 2008. voir post bangkok news.
por pramuk pour un novice c'est trop difficile ... d'autant plus que tu n'as jamais pratique.c'est un camp reserve aux boxeurs etant deja a un tres bon niveau.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:27 pmla correspondante m'a dit qu'il y avait trois niveaux de cours dans le camp,débutant,moyens et confirmés............,???????
les boutiques du radja sont ouvertes les dimanches????
voila mon msn pour les personnes qui ont le temps de m'aider,merci d'avance(ca sera plus facile sur msn vu que j'ai mille questions)
hamid42400@hotmail.fr
Posté le: Sam Juil 19, 2008 8:19 amil n'y a pas de femmes chez por pramuk a ma connaissance...les cours c'est d'un cote les pros et de l'autre cote les autres.
raja c'est ouvert le dimanche,big C c'est ouvert jusqu'a 22h00,patpong ferme a 2h00,seven eleven ouvert nuit et jour,il y a 13600 taxis a bangkok,une beer chang c'est 25 bath,il fait chaud et humide en ce moment,il n'y a pas trop de moustiques,attention avec la climatisation car on s'enrume facilement>>>>>
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:25 pmle marche du mardi c'est bien avant le marche de nuit du mercredi,oui le marche de nuit c'est bien la nuit,l'eau est chaude meme quand il pleut,les thailandais parlent thai,oui on peut facilement changer en monnaie locale,oui les pharmacies vendent aussi des journaux et des tongs c'est normal,oui le tuk tuk t'enmenes partout sauf la ou tu veux aller,non le tuk tuk a pas de compteur,ou ca c'est le taxi meter la
ou le compteur est toujours cache par une serviette et ou le chauffeur l'arrete avant que tu ais pu voir le prix,non le raja c'est pas a cote du lumpini,ou les rabateurs te font payer 2000 bath,oui tu peux negocier 2 heures et apres tu as un bon prix pour voir les 2 derniers combats pourris,oui tu peux etre malade en mangeant des boulettes,non personne ne sait ce qu'il y a dedans....c'est un peu ca aussi la thailande...si tu as d'autres questions...........
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:34 pmoui les thailandais peuvent te renseigner en thai,oui ils parlent anglais et vont te demander ton nom qu'ils ne pourront pas prononcer,oui ils sont sympas ils ont toujours <<a very good price for you my friend>>ou un <<special discount for you>>aussi avec et toujours <<my friend>>,oui tu vas te faire des amis.Si ils ont des turbans c'est des indiens,non pas des montagnes mais du srilanka,non tu n'es pas oblige de faire des offrandes a ton guide et c'est pas tous les jours bouddhas day pour t'enmener au sea food market a 70 euro le repas,oui il y a la police touristique pour t'aider mais ils parlent ni francais,ni anglais ni allemand...mais ils sont la et ils ont le sourire..........
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:39 pmsi tu veux communiquer evite les asiatiques qui portent des tongs mais choisi plutot quelqu'un qui porte des chaussures fermees:ou c'est un thai qui a un bon emploi et qui ete a l'universtite ou bien un hongkongais,un coreen ou un japonais et lui il parle anglais.le policier porte lui aussi des chaussures fermees mais il est l'exeption qui confirme la regle.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter