Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:41 pmvivement que Quarteron arrive ... manière de faire le ménage ...
A force de combattre entre eux, toujours les mêmes ils vont finir par nous faires des clones ... Place au jeunes !
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:41 pm1:Masato un grand guerrier,la classe,une bonne Anglaise et never give up.
2:Buakaw Por Pramuk pour le style muaythai et ces suberbes middles
3:Remy Bonjasky un des seul poids lourds a avoir un styles Thai et en plus j'apprecie ces techniques aériennes
4:Ray Sefo pour son punch et son coté show man
5:Ernesto Hoost pour ca longévité et bien sur ces excelente techniques de pieds.
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:20 amQuartzeron ne participera jamais au K-1 c'est presque sur car il ne repecte pas grand chose et les japonnais n'aprecie pas ce comportement meme si je voudrai bien voir se qu'il vaut dans le K-1 car il se dit près a combattre des tete d'affiche mais je ne crois pas qu'il puisse tenir lontemps face a remy bonjasky aerts etc pour moi il parle trop si il se calme et respecte il aura sa chance car il n'est pas FAIR-PLAY et dans le muay thai il faut respecter sont advaisaire donc si il arrete son jeu de non respect il pourra surement participer un jour
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:16 amquarteron est une bouche, c est tout, un gros bourrin qui ne tiendrais pas 1 round face a de vrai combattants. aucune technique, anglaise inexistante, garde de debutant, et bouche ou coule le venin des grands frustrés de ce monde.
sinon ...
hug
jlb
hoost
aerts
Bonjasky
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:15 pmQuartzeron es un homme de coeur tres bon il parle beaucoup c tou pour ce faire connaitre la preuve sa marche sinon il serai en train de combattre en rond dans la france perdu il es obliger ensuite il es trés fort javou ke technikement c pas trés beau du tou a voir c clair mais bon c autre chose sa
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 1:10 pmLes japonnais n'aiment pas sa s'il veut participer au k-1 il doit moins ouvrir sa bouche et je suis d'accord avec saucise que quartero fasse a un vrai combattant aerts bonjasky etc ne tiendrai pas et contre le banner n'ont plus regarder les combats de quarteron et regarder le combat lebanner vs semmy et vous verrai la difference de niveau ...
Hommage a Andy Hug un grand Homme maleuresement Mort.
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:38 pmFaut arréter de dire que Quarteron ne respecte rien,il est autant respectueux qu'un Badr Hari qui crache sur son adversaire (Leko) aprés l'avoir mis k.o qu'un Bob Sapp qui tourne le dos au k-1 20 minute avant de monter sur le ring (Amsterdam 2006) un Ray Sefo qui declanche une bagare général (Las Vegas 2004 contre Marvin Eastman).Les japonnais aiment le spectacle et quand les kickeurs font le show comme les stars du catch et de l'Anglaise ils sont contents.Le probléme avec Quarteron je pense c'est d'avoir échoué dans les tournois "satelites" du k-1 (hongrie 2005 contre Attila Karracs k.o 1er round).Bon ca fait trois ans maintenant et entre temps il a explosé Sergei Gur en 2007,donc ils attendent encore avec tous les combattants qu'il on en reserve.Bref Quarteron pour le k-1 c'est deja 3 combats (2 victoires (2 k.o),1 défaite (1 k.o))
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:20 amJ'ai lu ton message MUAYTHAI68 et je comprends que tu en ai marre qu'on dise tout le temps que quarteron et irespecteux personnelement pour moi il parle de trop et trop parler c'est plus showman a la fin mais c'est "grande guele" si je peut me permette.Reflechi quarteron a fait 3 combat au K1 mais pas contre des tete d'affiche imagine un aerts vs quarteron il ne pourrai rien faire il n'a aucune technique c'est un bourin certe sa marche mais au k-1 contre Bonjasksa ne y etc il ne fera pas sa si il est pris car sinon c'est le KO assurrer et pour dire Sa ne fait pas lontemps que quarteron boxe en competion,pour revenir a t'est exemple pour moi bob sapp n'est rien d'autre qu'un bourrin qui se fait battre en 24 seconde par aerts En coup de genoue,donc bob sapp pour moi est irespectieux aussi.
Pour citer d'autre exemple tu aurai pu citer encore bob sapp qui se fait discalifier contre remy bonjasky (bonjasky dominer largement bob sapp au passage).Et pour finir quand quarteron gagnera un tournoi satelite K1 on verra si les japonnais le prenderont sur ceux bonne soirer pour ceux qui on eu le courrages de tout lire !!!
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:25 pmpour info stefan leko a craché sur hari après l'avoir mis k.o (et non l'inverse) et pour le match revanche lorsque hari a flanqué un retourné pleine machoire à leko, l'"irrespectueux" badr est parti aider son adversaire à se relever...
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:50 pmOui c'est vrai autant pour moi c'est Leko qui avait craché sur Hari,toute mes excuses Badr Hari!!!!!!!!
Sinon pour revenir a Bob Sapp certes c'est un bourin mais il a quand meme mis k.o deux fois Hoost et une fois Abidi,ce dernier qui a mis k.o deux fois Peter Aerts au 1er round.Pas technique le Bob mais trop puissants!!!!
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:45 amMuaythai68 : Pour Hari c'était evident que se ne sois pas lui que et crachet car pour moi Badr et un mec fair-play et respecteux .
Sinon Pour Hoost c'est normal qu'il et perdue car il a trop chercher l'anglaise et la dessue sapp et surpuissant 170 kg de muscle,mais ernesto aurai pu gagner car sapp n'avait pas sa garde et hoost n'a meme pas tenter le high kick ...
Mais je c'est pas si tu est d'accord avec moi mais ces deux match était incroyable .
Pour Cyril bah pour moi Abidi n'est pas extrordinerement fort donc pour sapp de le battre meme si abidi a mis aerts DEUX FOIS KO au PREMIER ROUND abidi ne fait pas dans la longeviter car sa fait un moment qu'on ne le voit plus.
A la fin nos opignion se croisent inpeu sur ceux Bye et au prochain msg lol
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:44 pmAbidi a un probléme a la cheville c'est pour ca que tu le voit plus.Sapp n'a pas laisez le temps a Hoost de s'exprimer car comme tu dit son Anglaise est trop assasine,un coup et hop tu vois les étoiles!!!!!!!
Pour Hari j'avais écrit dans un autre post que c'était Leko qui lui avait craché dessus,et la je me suis trompé,désolé!!!!
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:24 pmOk Pour abidi mais meme son probleme ne l'excuse pas je ne trouve pas qu'il soient au niveau de lebanner par exemple.
Mais pour sapp c'est sur que son anglaise bah tu t'en prend une tu s'est plus ou t'est mais par contre se que bob a fait et qui était bien c'est qu'il a enpecher que hoost puisse travailler et heuresement d'alleuirs sinon pour hari c'est pas grave Sur ceux comme je dit tous le temps bonne soirer
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter