- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| vega a écrit: |
| Arretez un peu,
phénix ou pas phénix, marouf ou pas marouf ca aurait la même chose, c'est lamsongkran qu'il a rencontré(champion actuel du radja) villaume est un grand champion et pas encore a la retraite selon moi mais on ne peut pas toujours gagné quand on rencontre les meilleurs.. |
| joeprestia a écrit: |
| je viens de voir la video ,je pense que même avant qu'il ai les cotes touché
il es deux voir trois cran en dessous de chuwatana.... pourquoi marouf et dans le coin ? autre question a nico ,si c'est toi son entraineur tu ne doit pas laisser un autre le coaché car sinon ,tu n'est qu'un teneur de pao's et les gens penseront que c'est marouf son vrai entraineur tu es d'accord avec sa ? c'est toi qui fait le boulot avec le boxeur ,c'est toi qui monte et qui donne les conseils ,c'est toi qui prend les critiques, et c'est toi qui prend les eloges. si ces regles de base ne sont pas respecté ,alors vaut mieux laissé tombé le boxeur . dans une interview villaume dit que tu lui tiens les paos ,et qu'il s'entraine tout seul sinon ,donc c'est qu'il te considere comme un pads man et non un entraineur ... son niveau a incroyablement regressé depuis qu'il a quitté le phenix .... preuve par image. http://www.truveo.com/Farid-Villaume-vs-Lamsongkram-Chuwattana/id/21010383 |
| vega a écrit: |
| Arretez un peu,
phénix ou pas phénix, marouf ou pas marouf ca aurait la même chose, c'est lamsongkran qu'il a rencontré(champion actuel du radja) villaume est un grand champion et pas encore a la retraite selon moi mais on ne peut pas toujours gagné quand on rencontre les meilleurs.. |
| takatoukitter a écrit: | ||
Tout à fait d'accord et il faut dire aussi que Vuillaume à boxé un thai de son poid. Je ne comprend pas les gens qui font les leches bottes avec FARID et BILOS quand il les les croisent et qui les descendent ici? Farid à fait des choix qu'il faut respecter. Je pense que votre probléme c'est plus MAROUF mais plutot que de le critiquer faites ce qu'il fait!!!! Lui il fait tourner ces gars pendant que vous blablater!!!! Quand au rôle de BILOS je ne voit pas en quoi cela concerne un tel ou un tel? Je pense que les rapports entre FARID et BILOS son plus des rapports d'amitiées et donc que BILOS fait ce qu'il pense être le mieux pour FARID. Ce qui n'est pas le cas de tout les "coachs". Surtout quand on sait que vous faites exactement ce que vous reprochez à BILOS et que vous êtes loin d'obtenir ses resultats!!!!!!!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter