Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:58 pmbonjour a tous je pratique la boxe thai depuis 6 ans maintenant j ai un combat a mon actif et je me suis pris un ko depuis ce jour je n ose plus monté sur le ring que dois je faire pour surmonté ma peur de reprendre un ko aussi lourd ??? merci a tous de me repondre
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:04 pmsalut à toi djamel moi personnellement tout ce que j'ai a te dire c'est que meme les meilleurs prennent des ko ... et le fait d'apréender est normal c'est humain mais pour pouvoir remonter il faut se sentir pret fisiquement en 1er ensuite je pence qu'il ne faut pas trop attendre avant de remonter c'est un peu comme quand on tombe en moto faut se relever de suite si on veut repartir ... j'ai pas encore subi de ko mais g perdu un combat sur une ouverture malgré que je menai largement et j'ai apréender mais je suis vite remonter pour ne pas trop y pencer ... bonne chance à toi et bonne continuation
Posté le: Mar Juil 08, 2008 3:19 pmjohn 69800 a raison....il faut reboxer au plus tot.Evidement,bien se preparer,penser a bien se proteger et bloquer ... ensuite tout ira tout seul.
c'est simplement une experience qui met du plomb dans la cervelle que tous les boxeurs connaissent meme les meilleurs.