Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:52 pmSavez vous maitriser le cou fe pied spectaculaire de saenchai sor kingstar?
C'est a dire comment le faire , taper sur quel endroit de l'adversaire et avec quel partie du pied et surtout, quand le placer??
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:18 pmperso j'ai essayé ,sa marche pas pour moi..
je pense faut s'entrainé en capoeira pour reussir le saenchai kick .
je l'ai vu en live le faire je garanti que c'est tres impressionant il fait sa sans forcé tout a fait incroyable son niveau technique .
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:43 pmLe high kick avec la main au sol.
D'ailleurs il n'y a pas que Seanchai qui réalise ce coup,il y a un autre Thai qui avait boxé pour le gala de Rachid Saadi France Thaillande mais je me rapel plus son nom.
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:51 amah ok ...
Effectivement vaut mieux pas l'essayer si on ne sait pas le faire a la perfection car tu risque te prendre un kick a la tete avant de tomber.
Faut que tu t'entraine quoi que tu le fasse parfaitement et Rapidement .
Sans oublier la puissance regarde dans les vidéos d'entrainement de Saenchai comme il kick assez fort rien que pour cette technique !
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:37 amDonc personne ne sait le faire? Franchement il n'est pas le seul au monde a savoir le faire?? Je sais que c'est l'un des meilleurs au monde mais quand meme...Sinon niveau reglementation, est-ce que l'on peut le faire aussi en kick boxing? Et est-ce que vous n'aurez pas de video de ces entrainements ou on le voit s'entrainer le faire?
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:34 pmil y a aussi Hannuman sor ubon qui le faisait en combat a le tle 3.
et quand il finissait ses combats il faisait un flip arriere.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter