Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:44 pmDemain aura lieu les quarts de final du world max avec a l'affiche :
Masato vs Gago Drago
Yoshihiro Sato vs Buakaw Por Pramuk
Andy Souwer vs Stevelmans Warren
Yashuhiro Kido vs Artur Kysenko
Voila ca promets,a noter que Andy Souwer est dans le carré le plus facile sachant que les 4 meilleurs s'affronteront ca laise le chemin libre a Souwer pour une troisiéme ceinture,a moins d'une surprise.
A noter également que lors de cette soiré il en restera encore quatre en lice pour les demi-final et la final qui aura lieu en octobre,le 1er.
Quelqu'un c'est t'il si ont peut voir l'évenement en direct ?
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:55 pmMasato, Buakaw et Souwer devraient l'emporter logiquement, concernant Kido et Kyshenko c'est indécis mais je dirais Kido car il est assez grand et il frappe dur surtout au niveau des poings, faut se méfier de lui car je pense qu'il est assez dangereux et peut créer la surprise.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:24 pmDrago risuqe de reprendre encore un gros KO
Souwer ne devrait pas connaître trop de difficultés
Sato va créer LA surprise
Kyshenko va envoyer balader Kido
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:04 amTout a fait, je pense que Sato devrait créer la surprise...
Combattant tres courageux et qui di souvent lui meme qu'il apprend beaucoup apres ses combats qu'il perd ou qu'il gagne, donc je pense qu'il s'est bien entrainer pour ce tournoi ... mais bon pas oublier qu'il combat Buakaw donc ca va pas etre facil ...
Effectivement souwer aura facil je pense..
Masato vs gago drago semble etre un bon fight
Quant au combat entre Yashuhiro Kido vs Artur Kysenko ce sont deux bon combattants, résistants et puissant en frappe... donc bon combat mais Kido risque aussi de créer la surprise, y'a qu'a voir ses autres combats...
petit exemple : Chi Bin-Lim vs. Yasuhiro Kido
Dites moi, il est champion du K-1 WORLD MAX 2008 -Japan Tournament-
Et demain c'est quoi qui commence ? je m'y retrouve plus :S
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:52 pmAh je pense avoir compris, il a gagné le k1 japan donc le tournois japonnais , cad qu'il y a que des japonnais qui s'affrontent dans ce tournois c'est ca ?
Et le k1 world max , comme le nom l'indique c'est les combattants du monde ...
bref si on peux me confirmer ce serait sympa que je sois sur.
Merci
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:44 pmKido a gagné le K-1Max Japan 2008 où Andy Ologun a participé aussi, c'est le seul étranger pour le reste ils sont tous japonais.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter