Muaythaitv.com

Hiroya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:01 pm salut tout le monde,

connaissez vous un japonais du nom de hiroya qui s entraine au kaewsamrit et qui a 16 ans et qui participe au k1 max under 18?

Il est super impressionnant pour son age
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:16 pm
kenzo01 a écrit:
k1 max under 18?
Shocked Je ne savais pas que ce tournoi existait. Depuis quand ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:24 pm j'ai déjà entendu parler d'un jeune japonais qui commancer a cartonet et qui avais u avenir prometteur au K-1 sinon pas d'autres infos

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:29 pm Hiroya est un talentueux boxeur japonais qui boe en k1 chez les moins de 60 kg.
il boxe en competition depuis l'age de 8 ans au japon et sort de la meme ecole que massato.il a participe a plusieurs k1 max japonais en extra fight.
il vit et fait ses etudes a bangkok et s'entraine au kaewsamrit gym.
il a quelque combats en boxe thai en thailande(6 a ma connaissance por une seule victoire)il a dailleurs encore perdu le mois dernier au rajadamnern contre un thailandais de niveau provincial.il a aujourd'hui pres de 17 ans et tres talentueux avec ses poings.sa boxe est plus portee sur les methode du k1.

Antuan siangboxing et Hiroya au Rajadamnern Stadium il y a 6 mois environ.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:00 pm Il a eu 16 ans an janvier.
je savais qu'il s'entrainais au kaewsamrit mais pas qu'il vivait et suivait ses études en Thailande.
Je sais que le k-1 under 18 a deja eu lieu en 2007 mais je ne sais pas depuis quand exactement (je pense de 2007).
Sur youtube je me rappel avoir vu une vidéo (made k-1) le montrant en train de s'entrainer au kaewsamrit, mangeant et vivant avec les autres boxeurs.
Et juste après, son entrainement en Thailande, au k-1 (under 1Cool il a eu un combat ou on voyait bien son style thai.
Bref super boxeur !
Pouvez voir sur le site du k-1 je pense, son palmarès, qui est pas mal pour son age !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:38 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
Je sais que le k-1 under 18 a déjà eu lieu en 2007 mais je ne sais pas depuis quand exactement (je pense de 2007).
Merci pour l'indication Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:57 pm hiroya est un puncheur d'ailleur tres dans le style anuwat mais trop petit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:02 pm Comment "petit" ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:11 pm tu ne vois pas sur la photo?
il fait juste 160 cm.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:16 pm Apparement le k-1 mise sur lui pour les années a venir,il veulent trouver un remplacent a Masato qui devrait prendre ca retraite pugilistique dans quelque années,bonne chance a Hiroya.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:17 pm c'est ce qui se dit ou c'est la promotion que les organisateurs du k1 sont en train de mettre en place.et ils sont tres fort pour ca.
de la a remplacer massato il n'y est pas encore malgres ses tres bonnes pre-dispositions.
meme si la boxe n'est pas une science exacte:sa taille et son allonge sont trop minimalistes malgres sa capacite a puncher.
faut il pouvoir approcher.dans quelques annees les boxeurs plus grands seront plus adaptes avec des gros tips,des coups de genoux de loin,qui auront une allonge plus importante et qui puncheront aussi fort.
je pense que les boxeurs petits de taille seront relegues a l'arriere plan.

ca se retrouve deja dans la boxe thai(a part l'exeption saenchai)si il y a affrontement au meme poids et avec un ecart de taille a 80% des cas le plus grand est gagnant(si les deux boxeurs ont le meme niveau technique...ca va de soit).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:38 pm Muaythaitv :
Stop aux messages SMS....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:20 pm Les grands ont toujours eu l'avantage par rapport au petits c'est normal.Mais il y a toujours des exeptions comme tu dit Seanchai,il y a aussi au world max un gars petit comme Zambidis qui compense ca petite taille par un gros punch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:52 pm Ah bip, c'est bien ce que je pensais la taille, taille quoi Smile
Mais justement ce que je voulais dire en parlant d'Anuwat qui est un GRAND champion , et TRES petit de taille ! (d'ailleurs il doit lui en donner des conseils à hiroya ) donc apart saenchai il y en a ... (Bovy, ...) qui sont des gros puncheurs surtout Anuwat !
Donc je me dis qu'il pourrait etre a l'avant plan hiroya...
A moins qu'anuwat et les autres, c'est parce qu'ils combattent contre d'autres thai qui sont aussi petit ??
Comme tu a dis que hiroya a perdu 5 combat sur 6 contre des thai de niveau provincial, fin je sais pas Confused
Mais c'est vrai que au k1, et en dehors de la Thailande il risque plus de tomber sur des combattant plus grand que lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:54 pm Au fait !
Je trouve que ce serait super qu'il y ait des jeunes thai qui combatteraient au k1 -18 !! Very Happy Very Happy
Vous trouvez pas ?
Mais c'est encore un probleme de promoteurs c'est ca?
Ou alors parce qu'ils les extermineraient tous? Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: