Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Petrosian imbattable

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:10 pm quand allez vous comprendre que personne en france peut battre petrosian ... a mon avis un seul boxeur en france peut faire un bon combat face a lui c est ait naceur mise a part lui je vois personne ... regardez bien petrosian boxé c est la classe trop precis trop inteligent la perfection...meme YOD aurais du mal je suis sure et certain ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:46 pm Petrosian est peut être imbattable en France mais dans le monde entier y a quand même Yod le champion WBC et Souwer le champion du K-1max en titre, Masato au meilleur de sa forme peut battre n'importe qui, en ce qui concerne Buakaw je le laisse de côté car il est un petit peu moins lourd par rapport aux autres, mais the king of the king pour moi restera Yodsanklai et je ne vois pas qui pourrait le battre, c'est vrai que Petrosian peut créer la surprise donc tout est possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:54 pm Si ce combat devait se faire entre Yod et Petrosian je suis prêt à mettre un gros billet sur Yod sans problème car aussi technique et intelligent soit-il (Petrosian), la puissance de frappe de Yod fera la différence. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:53 pm c est vrai que buakaw n est plus le champion en titre du k1 max,mais ca ne veut pas dire qu il faut le mettre sur la touche,certe il a eu une "baisse" de puissance ces dernier temps mais depuis le combat contre masato,il n a perdu aucun match,mis a part joon kim,il n a pas eu que des merde a battre,donc moi je dit que buakaw peut battre petrosian,et qui c est il y aura peut etre une revanche car petrosian n aime pas trop buakaw et souhaite un autre combat face a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:51 pm alors petrosian a battu bakkouri ou pas? c quoi le resultat de ce combat s'il a bien aut lieu. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:12 pm ko 1er round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:20 pm Pétrosian a puni tout le monde en -63,5 kg,en -67kg il n'a pas trop insisté par manque de chalenge et de reconnaissance,en -71 kg il a fait le ménage autour de lui donc ,dans cette catégorie il est redouté et en général on préfére l'éviter et ceci est valable meme pout les thais .
Yod est je crois plus pres de 75kg que 71 kg donc un combat pétrosian yod ne serait pas équitable .S'il y a des amateurs de renom qui veulent se frotter a lui je leur souhaite bien du courage pour trouver une solution face a la frappe et surtout la capacité d'adaptation de pétrosian mais enfin on ne sait jamais un combat se finit à la fin de 5 rounds pendant ce temps tout peut arriver.
Bravo à RAFFIK d'avoir relevé ce défi un KO 1er round c'est frustrant mais ce n'est pas dramatique cela arrive souvent .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:44 pm
taumaye a écrit:
.
Yod est je crois plus pres de 75kg que 71 kg donc un combat pétrosian yod ne serait pas équitable .

Yod et en ce moment a 72kg,durant ces quelque combat au k1 et celui contre souwer il a du baisser a 70kg donc c est pas un probleme pour lui de perdre 2 kilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:09 pm Si YOD descend à 71kg ce dont je doute alors ce serait un combat a voir .
Deux hommes avec des frappes lourdes et rusés en plus .
La rencontre vaudrait le coup .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:34 pm Aussi fort soit-il, j'ai l'impression que Petrosian est surcoté mais bon...l'avenir nous le dira Cool Même si en France je ne vois qu'un "bon" Villaume pouvoir le battre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:02 pm petrosian est tres bon,il se deplace bien est ne gaspille pas d'energie betement .
mais il lui reste une chose primordiale a mes yeux .
le truc qui gache tout chez un vrai champion .
"sa touffe de fou furieux "il faut qu'il la tonde ou c'est moi qui vais le faire.
j'deconne ,en tout cas respect a rafik .
quand tu perd sa prouve qu'il y a eu combat au moins.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:05 pm Eh n'oubliez pas Narupol et Chuwattana le vicieux. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:27 pm D'après moi Petrosian fait partie des 8 meilleurs combattants dans le monde (Lamsongkram, Yodsanklai, Narupol, Buakaw, Villaume, Masato, Souwer, Petrosian), pour l'instant il n'a rencontré que Buakaw, pour être imbattable il faudrait qu'il se frotte au reste et à partir de là on peut dire s'il est le meilleur ou non. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:32 pm HAHAHAHA Laughing Laughing
Mdrr Pixote Very Happy Il fallait que quelqu'un le dise et voila... mdrr
Sinon super boxeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:38 pm Dites moi, sans se vexer ni rien..., Fabio Pinca n'a-t-il pas sa chance face à Petrosyan ?
Quant a Farideguillaume, tes 8 meilleurs combattants dans le monde, m'étonnent un peu... y'a plein de thai qui sont bien meilleurs !! de la a mettre Souwer dans les 8 ... !
A moins que tu parlais de la catégorie ?
si ce n'est pas dans la catégorie, meme pas besoin de citer les noms...
Mais c'est TON avis ! tu dis ce que tu pense Very Happy je te dis ca pour que tu ne te sens pas offusquer ... et la moi je donne le mien Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: