Muaythaitv.com

MEN'S FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:25 pm j'ai reçu une lettre de MEN'S FIGHT pour m'annoncer avec regret la fin de l'édition de leur magazine.En effet due à un lectorat passionné mais pas suffisant ce support ne peut continuer àéxister. dommage car magazine original il nous KARATE et UPPERCUT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:32 pm Et une nouvelle victime de l'ultra-libéralisme Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:31 pm y'a des tas de magazines sur la télé réalité ,sarko et carla et moulte conneries.
nous les passionés de pied poing ont a presque rien et ont nous l'enleve .
r.i.p men's fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:11 pm
boxeurlambda a écrit:
Et une nouvelle victime de l'ultra-libéralisme Crying or Very sad.

Non, pas du tout ! MEN'S FIGHT meurt des fans de nos disciplines qui veulent toujours tout gratuit.
Tous ceux qui sont toujours les premiers à s'indigner que les boxeurs ne sont pas assez payés mais qui rechignent a payer leur cotisation dans une club de muay thai, ceux qui essayent de rentrer gratuitement systémaqtiquement a chaque évènement, ceux qui trouvent normal de pirater les vidéos en ligne, bref tout ceux qui devraient etre à la bse du financement de leur discipline et qui finalement la tue a petit feu...

A méditer avec sincérité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:15 pm Bon je résume le problème à ma façon :

boxe thai = sport de banlieue
banlieue = pauvreté
pauvreté = gratos

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:34 pm Trop facile de dire ca,a l'epoque les gens galerait aussi et il y avait moins de "vautour" autour des salles de gala de boxe,je serai plutot de l'avis de muaythaitv.
jomtien le mag ne s'appele plus uppercut depuis belle lurette il s'appel "punch mag" maintenant.
R.I.P a men's fight,dommage c'était une bonne initiative de la part de Aurélien Duarte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:10 am je suis de l'avis de muaythaitv

j'en discutais justement avec des jeunes avant hier au sujet de l'entrée payante d'un gala

pourtant 8€ c'est pas cher !!
c'est vrai qu'ils veulent tout gratos ! sauf les baskets et les survets Very Happy, la ils payent cash
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:36 am C'est clair qu'ils veulent tout gratos ces petits c*** !

Par contre quand il faut payer des bouteilles en boite de nuit ou des baskets à 150€ ou alors le dernier ipod...

Moi aussi je me suis entendu dire que 8€ pour un championnat d'Europe c'était beaucoup trop cher...

C'est vraiment dommage pour Men's Fight, c'était un magazine sympa qui méritait qu'on l'achète.

Pays de crevards et d'imbéciles qui crachent sur le travail des autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:13 am Je persiste à croire que « Men's fight » a été victime de la concurrence féroce du secteur des magazines. Il faut bien être conscient que de nos jours très, trop peu de titres indépendants arrivent à tirer leur épingle du jeu face aux empires de presse. Et ce n'est pas une simple constatation, mais un fait avéré. Le « webzine » peut-être une solution pour résister au libéralisme sauvage qui malheureusement valorise les plus économiquement forts.

Pour ce qui est du reste, je ne suis pas d'accord avec votre façon d'extrapoler la situation. La petite frange pourrie du public Muay Thaï ne peut à elle-seule expliquer le non succès d'un magazine ou d'un gala. Si 6 ou 8 euros est une petite somme pour certaines personnes (encore financièrement à l'aise), elle est pour d'autres (et notamment pour celles et ceux qui ont un seul et « injurieux » revenu) un véritable sacrifice. Pour être régulièrement sur le terrain social, je peux vous affirmer que 6 ou 8 euros est une somme importante pour beaucoup de famille. Cela peut effectivement prêter quelques uns à sourire, mais c'est pourtant une hélas triste réalité. Les pauvres « malgré eux » sont de plus en plus nombreux en France.

Jeanmi, je trouve tes propos exagérément arrogants et offensants. Pour ta gouverne personnelle, sache que les « petits cons » que tu dénigres sont moins nombreux que les gros cons qui aspirent à ce qu'un grand ménage soit fait dans ce qu'ils appellent narquoisement la « poubelle France ». Toute ségrégation commence par la généralisation et finit par des exterminations. A méditer avant d'écrire des propos aussi absolus.

Dernière édition par boxeurlambda le Mar Juil 01, 2008 1:30 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:44 am Arrete ton bla bla démago. Tu vois très bien ce que je veux dire. Je ne généralise aucunement mais fais juste un constat tout à fait réel de certaines personnes.

Quand on trouve l'argent pour se payer des baskets à 150€ et des jeans à 90€ on a les moyens pour mettre 8€ dans un gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:11 pm Voila l'exemple parfait de ce sur quoi nous débattons....
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=4528
Nous avons une boutique (pour tenter de financer le projet muaythaitv) et voila que même sur notre propre forum des gars viennent casser notre travail !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:46 pm Bonjour

100% d accord avec boxeurlambda 6/8 euros est une somme importante et moi ce qui me choque egalement ce sont les gens tres riche qui ne veulent pas payer d impot et a eux on leur fait des cadeaux.Ici a bobigny notre cotisation est de trentre euros l annee et tout le monde paye nike ou pas nike i pod ou pas et quand ces galere on trouve tjr le moyen de s aranger il faut de la volonter et du dialogue mais le debat est long donc j arrete la.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:28 pm
jeanmi a écrit:
Arrete ton bla bla démago.
Shocked Laughing

jeanmi a écrit:
Tu vois très bien ce que je veux dire.
Toujours pas Laughing.

jeanmi a écrit:
Je ne généralise aucunement
Si "Pays de crevards et d'imbéciles qui crachent sur le travail des autres" n'est pas une généralisation alors mon bla-bla est véritablement démagogique Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:31 pm
muaythaitv a écrit:
Voila l'exemple parfait de ce sur quoi nous débattons....
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=4528
Nous avons une boutique (pour tenter de financer le projet muaythaitv) et voila que même sur notre propre forum des gars viennent casser notre travail !!!

Je ne savais pas (et je ne pense pas être le seul) que la boutique sert à financer le « projet Muaythaïtv ». A ce propos, et si ce n'est pas indiscret, pourriez-vous nous dire brièvement en quoi consiste ce projet ? Sinon, et pour éviter des interférences de ce type, peut-être serait-il opportun de présenter sur la boutique « l'intérêt pugilistique » d'acheter un ou des articles sur MTTV ?

Cela dit, je continue à penser que l'influence néfaste d'une minorité sur l'impact du malaise généralisé marchand est dérisoire. L'attrait pour ce qui est gratuit (notamment via le peer-to-peer) ne peut pas à lui seul expliquer la baisse sensible des achats culturels et récréatifs. La société évolue et les habitudes aussi. Les conclusions de Nicolas Curien et François Moreau (in «  L'industrie du disque ») peuvent-être (en partie) appliquées à d'autres secteurs marchand et notamment celui du pugilat. A consulter donc Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:33 pm
LULUNANTAIS a écrit:
Bonjour

100% d accord avec boxeurlambda 6/8 euros est une somme importante et moi ce qui me choque egalement ce sont les gens très riche qui ne veulent pas payer d impot et a eux on leur fait des cadeaux.Ici a bobigny notre cotisation est de trentre euros l annee et tout le monde paye nike ou pas nike i pod ou pas et quand ces galere on trouve toujours le moyen de s aranger il faut de la volonter et du dialogue mais le debat est long donc j arrete la.

L
Remarques pertinentes Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: