Muaythaitv.com

Pour un renseignement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 4:43 pm slt a tous

j'aimerais avoir des renseignements sur le championnat classe b auquel je participe en moins de 71kg le 17decembre a jappy.

mes questions

est ce que c'est l'apres midi les combats et le soir les classe A?
y'a t'il une grande difference entre les b et les c(parceque perso en c j'ai pas trouver ca trop dur..je suis invaincu)
comment est l'ambiance?y'a t'il du monde? l'entree est ce que c payant?
est ce que ont peux mettre les proteges tibia?(car je combat en kick en classe b en championnat le 27nov,et si le combat et violent mes tibia vont peux etre morfler Confused )
et surtout faut t'il faire le ram muay?,rentrer avec le mangkol?et y'a t'il de la musique..quand ont combat?

merci de me repondre parceque je me pose plein de question et je suis grave presser!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 6:57 pm Saltu à toi,
Alors je vais te répondre selon ce que je sais : en général les combats classe B ont lieu l'après-midi et les A le soir mais il arrive que certains classe B soit décalés au soir. Et les combats de l'aprèsmidi sont en accès libre. Par contre il n'y a pas de protège tibia en classe B juste un casque. Et la réponse et oui pour le tour du ring, le mangkon et la musique.
voilà, bon courage pour ton combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:49 pm
joelindien a écrit:
Saltu à toi,
Alors je vais te répondre selon ce que je sais : en général les combats classe B ont lieu l'après-midi et les A le soir mais il arrive que certains classe B soit décalés au soir. Et les combats de l'aprèsmidi sont en accès libre. Par contre il n'y a pas de protège tibia en classe B juste un casque. Et la réponse et oui pour le tour du ring, le mangkon et la musique.
voilà, bon courage pour ton combat

ok c'est cool de m'avoir repondu,merci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: