Muaythaitv.com

Quarteron remonte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:04 am Dans "l'interview" qu'il donne sur IDF, le sieur Quarteron balance encore, une fois n'est pas coutume.

Par contre, ctte fois-ci, celui-ci s'explique un peu plus sur ses propos déplacés qu'il a employé dernièrement concernant le communautarisme.

En tout cas, sur ce qu'il dit dans cette nouvelle "interview", le sieur n'a pas tort, puisqu'il dénonce en fait, tout ce qui se dit sur ce forum, tout ce que ressentent les gens sur la mauvaise ambiance qu'il règne dans le muay thai français et notamment parisien.

Par contre, ce qui me fait sourire, c'est la façon dont il traite les "promoteurs" français.

Certes, les moyens mis à disposition sont ridicules.

Mais !

L'image du Muay en France est limite détestable et que c'est pas la peine d'espérer gagner de l'argent avec pendant au moins une bonne décénie.

Seuls certains y parviendront mais ce seront les plus inteligents....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:08 am Quarteron, "le bad boy gentleman du Muay Thaï", ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et je trouve cela très courageux de sa part. Se construire (presque) tout seul a cet avantage certain de pouvoir communiquer librement. Si plus de gens avaient le courage de Patrice, le monde pugilistique serait bien autre. Puisses-tu rester celui que tu es patrice Quarteron : un rebelle talentueux ! Cool

jeanmi a écrit:
Seuls certains y parviendront mais ce seront les plus intelligents....
Je dirais plutôt les plus disciplinables... c'est-à-dire les plus malléables à l' establishment ? Tant que le Muay Thaï ne se sera pas définitivement débarrassé de certains indésirables très encombrants, l'égalité affichée entre boxeurs restera une inégalité féroce. Il est temps de penser l'avenir matériel des boxeurs sur des bases plus égalitaristes !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:13 pm Je ne voit pas qui veut aider quarteron vu qu il a pas de reconnaissance pas de respect , y en a qui l ont aider au depart mais il a pas de respect , ce construire seul c est ce que font tout les boxeurs sauf ceux qui sont couvers.

Je voit pas en quoi il es gentleman , il a aucun respect pour personne .
il a rien prouver , il arrive apres la bataille des meilleurs de l epoque de aerts et compagnie et la il denigre tout les bons , si il veut prouver qu il atttaque les gros du circuit , mais vu le menton en verre et les pleurent qu il a avant les combats , je ne voit pas un tres grand combattant .

c est pas en parlant mal de tout les promoteurs qu il fait avancer les choses et lui ce grille avec tout le monde .

Deja qu il fou la pagaille dans les galas alors qu il ya des gosses qui viennent voir en plus il fait que mettre de l huile sur le feu .

Le muay n est pas bien vu , il n aide surement pas les jeunes a s identifier a lui mit a part les jeunes de banlieues .

Dernière édition par Er1c le Ven Juin 27, 2008 7:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:48 pm
Er1c a écrit:
Je ne voit pas qui veut aider quarteron vu qu'il a pas de reconnaissance pas de respect , y en a qui l ont aider au depart mais il a pas de respect , ce construire seul c'est ce que font tout les boxeurs sauf ceux qui sont couvers.

Je voit pas en quoi il es gentleman , il a aucun respect pour personne .
il a rien prouver , il arrive apres la bataille des meileurs de l epoque de aerts et compagnie et la il denigre tout les bons , si il veut prouver qu'il atttaque les gros du circuit , mais vu le menton en verre et les pleurent qu'il a avant les combats , je ne voit pas un très grand combattant .

c'est pas en parlant mal de tout les promoteurs qu'il fait avancer les choses et lui ce grille avec tout le monde .

déjà qu'il fou la pagaille dans les galas alors qu'il ya des gosses qui viennent voir en plus il fait que mettre de l huile sur le feu .

Le muay n'est pas bien vu , il n aide surement pas les jeunes a s identifier a lui mit a part les jeunes de banlieues .
dés que tu dis que yen a qui l'ont aidé ok a mon avis tu veux parler des promoteur qui l'ont fait boxer mais j'ai lu un interview ou il disait qu'il avait été obliger de coller des affiches a ouagueni pour boxer va fair un tour sur newsboxe.com tu liras des choses sur lui et ta visions des choses changera peut etre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:12 pm Les seuls discours qu il a c est que personne ne l aide , lebanner il a affronter des tres bons du K1 et abidi aussi , et SANS denigrer personne , ils ont eut des promoteurs mais personne qui les as monter a bout de bras .

Je voit pas en quoi c est un probleme de coller des affiches , il etait pas connu donc il a fait ce qu il fallait .

Quand tu debutes personne n est la pour t aider , mais si tu as du talens , respectueux et mature alors tout le monde voudras te faire boxer , et ca c est un fait .

Aujourdhui il dit qu il a besoin de personne , mais qui le veut , les promoteurs savent que c est une source a probleme , si il ne change pas de comportement il va droit dans mur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:24 pm Il m'est arrivé de ne pas cautionner certains de ses misérables agissements excitateurs Evil or Very Mad que je distingue bien évidemment de ses estimables agissements provocateurs Cool. Comme je le sous-entendais à l'instant à un autre internaute, la provocation n'est pas une tare, mais bien une supériorité quand elle est savamment utilisée Shocked. Quarteron est un gentleman (Laughing) provocateur mais pas seulement. Un certain nombre de personnes le critiquent injustement... allant même jusqu'à insinuer qu'il est bon à rien. Insultant ! Surtout qu'il a des qualités indéniables. Ce ne sera peut-être pas un super grand champion (quoique) et alors... Monter sur le ring pour se confronter est déjà noble en soi. Et cela tout boxeur aussi moyen soit-il le sait ! Respect pour ton déjà beau parcours... et plein de réussite pour les combats à venir Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:03 pm Que les promoteur francais organise un K1 en France
avec 3 français on aura peut être la chance d'avoir 1 français en finale
Les japonais en mettent plus dans leurs tournois

Là que des grosses pointure et la Patrice Quarteron pourra se situer au niveau international et en plus il aura peut être d'être repérer par des promoteur et d'aller souvent boxer à l'étranger

1/4 de finale 3X3 minutes avec 1.30 de repos entre chaque round
1/2 finale 3X3 minutes avec 1.30 de repos
Finale 5X3 minutes avec 1.30 de repos

100.000 euro pour le vainqueur

Patrice Quarteron France
Cheick Congo France
Remy BonjaskyPays Bas
Semmy shilt Pays Bas
Hong man choi Corée
jerome Lebanner France
Badr hari
Paul slovinsky australie
Musashi japon
Claude Feitosa bresil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:25 am Oui naty c'est ca ta raison!!!!
Quarteron boxe quand meme assez souvent,dernierement dans un des plus prestigieux gala (Jamaique),ensuite c'est domage que le k.o world serie a annulé les tournois,ca aurait pu etre "la" chance de Quarteron de ce révéler a la face du monde si il avait remporter ce tournoi trés relever.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:19 pm Salut à tous

J'ai lu l'interview de Patrice et je pense kil a raison sur l'histoire (racism) ou plutot du communautarisme aigu que refletent les derniers galas... Je connais des boxeurs ki sont dans le circuits depuis... des mecs toujours affuté au poid mais ki ne sont très rarement sur les affiches.

C'est domage les gars vous tuez le sport avec vos bétises. Patrice a soulevé ce sujet ke personne ne voulait révéler mais c'est vrai, il y a des boxeurs ki sont boycotté.

Mais là je m'adresse o promoteurs, le Muaythai ne vous appartient pas messieurs, nous vous remercions tous pour les efforts ke vous faites en organisant des galas mais si vous etes de vrai pationné tel ke nous le sommes, faites boxer les sportifs tous ensemble et pas ke vous couzin et autres...

Maitenant Patrice cherche à prendre place sur le ring français mais on lui a mis trop de freins.
Et permet moi de te dire, connu ou pas c'est pas normal de mettre une participation à un gala sous condition de coller des affiches, on est où là?

Patrice a la chance d'être un poid lourd comme il le dit parce ke on en voit pas des masse ici donc ils peuvent le boycotter un moment mais ne peuvent pas l'ignorer.

La provoque, jpense kil n'a plus ke ça pour pouvoir se mettre en avant. Mais en mm temps pour le gens ki l'ont cottoyé vous savez kil est comme ça, c'est ça personalité. Au Japon ou o States un mec comme lui ki la ramène tt le temps serait sur tout les galas mais en France la frilosité ambitante fait ke rien ne se passe. Mais qd il boxe tt le monde kil est sérieux, avec le peu d'anné d'expérience kil a être à ce niveau mérite un clin d'oeil.

Pardon jme suis étallé, pour conclure si Patrice vous saoule, mettez lui qqun en face ki lui ferme sa bouche il demande ke ça de combattre.

PS: Patrice reste sport, la provoc c'est une chose mais le respect y va avec...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:17 pm
naty a écrit:
Que les promoteur français organise un K1 en France
avec 3 français on aura peut être la chance d'avoir 1 français en finale
Les japonais en mettent plus dans leurs tournois

Là que des grosses pointure et la Patrice Quarteron pourra se situer au niveau international et en plus il aura peut être d'être repérer par des promoteur et d'aller souvent boxer à l'étranger

1/4 de finale 3X3 minutes avec 1.30 de repos entre chaque round
1/2 finale 3X3 minutes avec 1.30 de repos
Finale 5X3 minutes avec 1.30 de repos

100.000 euro pour le vainqueur

Patrice Quarteron France
Cheick Congo France
Remy BonjaskyPays Bas
Semmy shilt Pays Bas
Hong man choi Corée
jerome Lebanner France
Badr hari
Paul slovinsky australie
Musashi japon
Claude Feitosa bresil

100 000 euros mais dans tous les boxeurs que tu as cité il y en a qui touche beaucoup plus que ça et pour seulement un combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:39 pm Effectivement,
En plus il faut préciser que pour l'organisation de ces rencontres il faudra un lieu prestigieux genre Bercy + toute la communication + tout les à côté inhérents à l'organisation et le prix prend encore +100 000 € !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:38 pm Tout ce que les internautes "fanas de Muay Thai" disent sur les forums confirment ce que je pensais : ils sont UTOPIQUES, NAIFS, IRREALISTES et à l'OUEST !

Personne en France ne peut ne serait ce que verser 100 000€ à Le Banner pour combattre (et encore il prend bien plus !) surtout face à un tenor

Des tournois de ce calibre ne peuvent avoir lieu qu'au Japon (et bientôt j'espère en Hollande et aux USA) car il n'y a à l'heure actuelle, que là-bas que :

* les fans peuvent remplir une salle de plus de 15000 places
* les fans payent leur place
* les fans mettent 100€ minimum pour payer cette place
* les TV se battent pour diffuser les combats
* les sponsors se battent pour être visibles lors de ces SPECTACLES
* les boxeurs ne crachent pas sur les organisateurs
* les spectateurs encouragent et n'insultent pas
* l'image des sports de combats est excellente
* l'administration ne freine pas les organisateurs

Idem : si les Japonnais affectionnaient tant que ça les "délires" de Mr Quarteron, ils l'inviteraient à boxer des durs. et pourtant, le pire, c'est qu'il le mériterait...

Si jamais les boxeurs en France veulent combattre, qu'ils organisent et qu'ils "dressent" leurs supporters (pourris pour la plupart).

Organiser c'est un métier et si un organisateur ne souhaite pas faire boxer untel ou untel c'est son droit le plus stricte. C'est son argent, c'est lui qui prend les risques.

MESSIEURS : si vous voulez boxer, comportez-vous bien ou alors ORGANISEZ !

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:21 pm Tous a fait d'accord avec toi,c'est l'organisateur qui decide qui il va faire combatre c'est logique.
Et oui on est bien loin du public Nippon et Hollandais.
Je connais un boxeurs baucoup plus irrespectueux que Quarteron,c'est Stephan Leko qui en 2005 avait craché sur Badr Hari aprés l'avoir mis k.o,heuresement quelque mois plus tard Hari avait pris ca revanche en lui infligeant un k.o similaire (coup de pied retourné dans la machoire!!!!!!!)
D'ailleurs Leko continue toujours de boxé aprés cette grande provoc',alors pourquoi pas Quarteron ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: