- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jeanmi a écrit: |
| Seuls certains y parviendront mais ce seront les plus intelligents.... |
| jeanmi a écrit: |
| Seuls certains y parviendront mais ce seront les plus intelligents.... |
| Er1c a écrit: |
| Je ne voit pas qui veut aider quarteron vu qu'il a pas de reconnaissance pas de respect , y en a qui l ont aider au depart mais il a pas de respect , ce construire seul c'est ce que font tout les boxeurs sauf ceux qui sont couvers.
Je voit pas en quoi il es gentleman , il a aucun respect pour personne . il a rien prouver , il arrive apres la bataille des meileurs de l epoque de aerts et compagnie et la il denigre tout les bons , si il veut prouver qu'il atttaque les gros du circuit , mais vu le menton en verre et les pleurent qu'il a avant les combats , je ne voit pas un très grand combattant . c'est pas en parlant mal de tout les promoteurs qu'il fait avancer les choses et lui ce grille avec tout le monde . déjà qu'il fou la pagaille dans les galas alors qu'il ya des gosses qui viennent voir en plus il fait que mettre de l huile sur le feu . Le muay n'est pas bien vu , il n aide surement pas les jeunes a s identifier a lui mit a part les jeunes de banlieues . |
| naty a écrit: |
| Que les promoteur français organise un K1 en France
avec 3 français on aura peut être la chance d'avoir 1 français en finale Les japonais en mettent plus dans leurs tournois Là que des grosses pointure et la Patrice Quarteron pourra se situer au niveau international et en plus il aura peut être d'être repérer par des promoteur et d'aller souvent boxer à l'étranger 1/4 de finale 3X3 minutes avec 1.30 de repos entre chaque round 1/2 finale 3X3 minutes avec 1.30 de repos Finale 5X3 minutes avec 1.30 de repos 100.000 euro pour le vainqueur Patrice Quarteron France Cheick Congo France Remy BonjaskyPays Bas Semmy shilt Pays Bas Hong man choi Corée jerome Lebanner France Badr hari Paul slovinsky australie Musashi japon Claude Feitosa bresil |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter