Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:45 pmj'ai entendu dire que mr le president jean ducos souhaitait mettre la fbtmtda en sommeil,avec ou sans oreillet qui à la reponse
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:11 pmmulder, tu polémique pour rien de ton vrai prénom philipe c,est normal que tu critique la gangréne et avec toi tu les suit trop n,est tu pas sportif et jean ducos n,étais pas ton président avant que tu change de fédé c,et a toi de te réveiller et de faire bouger les chose pour que le muay thai en france ne se divise plus ou bien depuis que tu a pris un club au cambodge ta pris le melon revien cher toi a plaisir sa te fera du bien au lieu de critiquer tes amis deriere un masque.
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:43 pmCertainement (un très court) sommeil bien mérité après la maîtrise brillante de la mesquine mutinerie dont elle a été victime... et avant un réveil fracassant .
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:58 amvoyon dermuay,quel mouche t'a pique,le sujet te blaisse on dirait ou peut etre en sais tu d'avantage et que les nouvelles te genent moi je respect la charte du boxeur et tes critiques envers mon nom,je les acceptes avec plaisird democratie oblige,j'aime bien t'es remarques et je t'en felicite,et remercie,au moin tu as le courage de le dire,pour mon nom au faite si tu regarde bien au mois de janvier,je n'ai eu besoin de toi pour me devoiler,car je l'ai fait vonlontairement sur ce site pour eviter de vous faire perdre du temp à chercher qui je suis ,donc tu vois tu es en retard!et puis pour ce qui es du cambodge il faut que tu remettes des infos,en temp et en heure car tu as du louper un feuilleton,mais ce n'es pas grave je le ferais à ta place,pour t'aider à le balancer par la suite ,c'est juste pour t'aider cher ami,tu es le bienvenu,et comme tu sais ou j'habite ,le the,t'es servi il t'attend entre ami ceci dit tu n'as pas repondu à la question que j'ai poser,donc elle te gene,,ou n'as tu pas la reponse
à bientot mon cher ami dermuay
Dernière édition par meulder le Sam Juin 28, 2008 8:24 am; édité 1 fois
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:29 amJe t'aime, tu m'aimes, on s'haine... euh ... on sème . Pratiquez la Générosité, la Solidarité, la Fraternité et l'Unité adviendra !
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:02 amà au fait dermuay,je suis à la fbtmtda depuis 1984,tu vois infos ou inthox fais attention ce n'est pas la meme chose,mais je t'aime bien et je ne t'en veux pas on a la meme passion
n'est ce pas donc allons de l'avant,et puis pour le club au cambodge dont tu fais reference,je n'en est pas ,en tout cas pas encor,j'aimerais bien ,et tu seras le bienvenu, je te l'ai dit viens boire le the chez moi je t'invite à la menthe bien sucre,c'est le meilleur,et si t'es sage tu auras des petits gateaux ,mais attention à la ligne,pour la boxe ce n'est pas trop conseille en tout cas il parait que jean veut metre en sommeil cette fede dont je fais partie depuis longtemp et que j'aime bien le cote benevol,et tarif pas cher et puis et puis tout le monde s'aime et vive le sport non salut à tous et bonne vaca,nce bien merite avec une annee bien charger en evenements
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:03 pmdésoler mon petit mulder,mais bon si on a la méme passion on a pas la méme vision,dslé pour ton club au cambodge et meçi pour l,invite le sommeil de la fédé déclenchera un grand réveil,ça ne sert a rien de dénigrer a tir la rigot,dailleur je sais que tu fait parti de la ffcda aussi tu est manipulé par les méme de l,ancienne ffbta au lieux de parlé fait en sorte de tout arrangé.
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:33 amet non dermuay,je n'ai fait et je ne fait absolument pas parti du full,je suis alle au reunion d'information dont j'etais invite,mais je ne suis pas affilie et comme je te l'ai dit fidel depuis 1984 a la fbtmtda,je ne changerais pas un produit qui me convient,mais je ne t'en veux pas,parfois on peut deraper sur des infos fausse de nos jours je ne m'etonne de rien, en tout cas je vois que tu es à la fbt,et je t'en felicite,continu et tiens bon car les grosses tempetes ne previennent pas,il faut le pied marin,cher dermuay! bonne vacance cher guerrier
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter