Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:38 amBonjour, j'ai commandé un short il y a de ça 7 semaine, short perso spécialement pour un gala (19/07/2008), mais malheureusement je n'ai rien reçu.Je veux annuler ma commande puisque le short ne me convient pas hors contexte, mais je n'arrive à joindre personne.Pouvez vous me contacter afin de trouver un arrangement ou modifier mon short.
Posté le: Dim Juil 27, 2008 5:33 amPour les résultas :
B -69 KG Alexandre LORRAIN VS Kévin GOUBERNATOR, victoire de GOUBERNATOR par abandon à l'appel du troisième round.
A -68 KG Elias AHARRAM VS Seper ZARRIN, victoire de ZARRINE aux points.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 5:23 pmToujours pas de nouvelle pour mon short, même pas un appel pour prévenir d'un éventuel retard.Nous entrons dans la huitième semaine, UN PEU LONG POUR UN SHORT.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:27 pmBonjour,
Concernant le short je l'ai vu passer samedi.
Concernant le retard, l'été + les délais d'acheminement font que c'est un petit peu (trop) long.
Concernant le reste, il faut voir cela avec Jacques qui devrait être joignable au 01 45 84 99 35 jeudi (sinon il répond aux mails normalement).
Dernière édition par ggermain le Lun Juil 28, 2008 8:08 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:28 pmBonjour kwietsport,
Je suis en vacances et traite les commandes une fois par semaine.... en revenant de mon lieu de villégiature à 300 km de là....
Pour les mails, je vous ai répondu (avec retard j'en convient le 24/07) mais si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que le mail noté était erroné (lev.wietsport@hotmail.fr).
Ci dessous le contenu :
Bonjour,
Désolé pour le retard, mais nous sommes actuellement en service minimum, et je ne viens qu'une fois par semaine au bureau.
Votre short personnalisé est dans un colis à la douane et devrait me parvenir début de semaine prochaine.
Dés réception, je vous l'adresse avec la paire de chevillières.
Sportives salutations.
Muaythaitv
82, Bd Masséna
Tour Ancône 33ème
75013 Paris
Tel : +33 1 45 84 99 35
Fax : +33 1 45 84 05 49
Web site : http://muaythaitv.fr
lev.wietsport@hotmail.fr a écrit :
>
> Cet e-mail a été généré à partir du formulaire Internet :
> http://muaythaitv.fr/pages/helpcenter/contact.php
> soumis le vendredi, 18 juillet 2008 à 07h12
> ______________________________________________________________________
>
> *** [MUAYTHAITV] - formulaire de contact ***> ______________________________________________________________________
>
> Adresse e-mail : lev.wietsport@hotmail.fr
> Pseudo : kwietsport
> Nom : GOUBERNATOR
> Prenom : Kévin
> Sujet : Articles
> Message : Bonjour, j'ai commandé un short perso et une paire de chevillères, mais à ce jour aucune nouvelle, sachant que je boxe le 19 juillet et que le short à été fait pour cette occasion, merci de me tenir au courant svp.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter