Muaythaitv.com

RAFIK BAKKOURI VS GEVORG PETROSSIAN

RAFIK BAKKOURI VS GEVORG PETROSSIAN
RAFIK AUX POINTS
26%
 26%  (4)
GEVORG AUX POINTS
40%
 40%  (6)
RAFIK AVANT LA LIMITE
0%
 0%  (0)
GEVORG AVANT LA LIMITE
33%
 33%  (5)
Total des votes : 15

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:30 am RAFIK BAKKOURI VS GEVORG PETROSSIAN
le 28 Juin à Padova (Italia)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 3:09 pm salut a tous!!!bah moi suis bien content q'on donne un peu sa chance a rafik parce que j'ai comme l'impréssion qu'on le boycotte un peu en france!!!!!vous allez me dire que c'est normal, qu'il manque un peu de style fimeu mais bon il est quand même champion de france 3 années consécutive alors bon....j'aimerais qu'il puisse boxer kabbouri, mabel, bourkis....je pense sincerement qu'il le mérite et la on vérra vraiment si il a l'étoffe des grands......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 3:14 pm quand je vois que vous avez voté pour une victoire de rafik aux points ça me un peu rigoler... Laughing bon d'accord c'est un bon boxeur avec beaucoup de courage mais petrosian est un cran voir deux au dessus!!!
Il a corrigé Mabel à Padove également je pense et contre Buakaw c'était limite pour qu'il ne gagne... de plus au dernier it's showtime il a surclassé son adversaire à l'en dégouté...
Pour moi Petrosian va gagner aux points!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:51 pm Pour moi j'ai mis avant la limite mais bon c'est vrai que Raffik est un guerrier qui ne recule jamais,mais bon Petrosian est plus puissant et plus techniques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:45 am le resultat svp

c le 28 donc aujourdhui le fight

resultat merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:09 am Toujours rien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:05 am rafik a perdu c'est dommage ! respect à ce grand champion , généreux au grand coeur ! bravo pour toute ta saison , je me mange encore des barres de rire en regardant le contender asia duscov AIE AIE. moi je me permet juste de dire un truc c'est que je ne boxe pas sur un ring et que toi tu as eu le courage de boxer les numéro UN de la planète muaythai. DONc pas de commentaire ...tu as fais des erreur comme tout le monde et tu as appris de tes echecs , tu es un MASTER dans le monde de la boxe thai tu as representer au CONTENDER à ta façon (18EME GROS SISI LA FAMILLE) encore un gros bravo repose toi bien , on est là ...qu'est ce qui ya? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:05 am comment il a perdu son combat?

developpe un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:14 pm ca tecorcherai le bec de dire sil te plait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:52 pm Trop fort Petrosian c'est pas demain la veille qu'on va le battre lui!!!!!!A moins de le mesurer au top de la catégorie les Buakaw,Masato,Naruepol,Souwer,Yod,Lam,etc...
Et encore a part Yod et ca grande puissance de frappe et Masato avec ca capacité d'enchainer les coups a un rhytme trés soutenue,les autres je les voit pas!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:29 pm
muaythai68 a écrit:
Trop fort Petrosian c'est pas demain la veille qu'on va le battre lui!!!!!!A moins de le mesurer au top de la catégorie les Buakaw, Masato, Naruepol, Souwer, Yod, Lam, etc...
Et encore a part Yod et ca grande puissance de frappe et Masato avec ca capacité d'enchainer les coups a un rhytme très soutenue, les autres je les voit pas!!!!!!

Salut poto,

Tu penses sérieusement que Petrosian est au dessus de Buakaw, Lamsongkram et surtout Narupon ? Smile
Ok , c'est un sérieux prétendant mais c'est pas superman non plus ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:37 am Non pas superman ca c'est sur,mais faudrait l'opposer a des adversaires d'une autres valeur et la on vera,d'ailleurs il n'a fait "que" match nul contre Buakaw,qui pour baucoup avait gagné le combat (de toute facon Buakaw volé on a l'abitude!!!!)
A+ mon poto.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: