- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| un plan quadriennal... pas un livre de plage |
| et le nôtre sera tenu. |
| Quand à l'argent de la FFSC il ira aux boxeurs, pratiquants etc..... |
| cela nous a soudé |
| La question n'est olus de savoir qui a gagné ou perdu, l'évidence s'impose, mais de bien faire fructifier nos actions pour qu'enfin, les pratiquants de Muaythai soient écoutés, structurés et respectés...c'est l'héritage de Bruandet, et peut être bien son renouveau futur allez savoir........ |
| jeanmi a écrit: |
| PEDAGOGIE ne rime pas forcément avec DEMAGOGIE lambda... |
| En tout cas, il faut une opposition et tu sembles vouloir endosser cette fonction. |
| Par contre, s'opposer sur des termes employés et critiquer sans rien proposer est limite honteux. |
| En tout cas, la FFSC j'y crois sans y croire |
| j'attends juste de voir et le programme avec ses mises en oeuvres semblent être fondés, clairs et faisables. |
| J'ai vu la FMDA, j'ai vu la FBTMTDA, j'ai vu la FFFCDA. |
| Donc, la démagogie, lambda, c'est sûrement toi qui t'en rapproche le plus... |
| Encore une fois tu tournes autour du pot lambda !) |
| "Beau" parleur mais piètre "agisseur". |
| A quel moment as-tu réellement avancé des idées, des projets, monté des dossiers, rencontré des VRAIS dissidents ? |
| Ce n'est pas tout de dire "il faut réunifier" |
| Donc, explique-nous comment structurer le Muay Thai avec des gens RIDICULES qui se sont moqués des licenciés et de la discipline et dont tu prends parti. |
| En tout cas, le terme "dissident" ne te va pas du tout à ravir, j'emploierai plutôt le terme de "pigeon voyageur" voire de "porte voix" ou plutôt "porte clavier" |
| Tu deviens aigri lambda et l'orgueil te perdra. |
| Bref, la critique est facile |
| En tout cas, attendons de voir avant de critiquer. |
| si cela n'a pas du tout fonctionné pour la FFFCDA, démontre-nous pourquoi, donne des exemples concrets. |
| bip a écrit: |
| un plan quinquenal aurait ete plus approprie facon loi Sherman (les grands travaux) ou Soviet supreme (La nep)...cela deviendra t il aussi historique que la revolution agraire de mao apastoutsu sinon il l'aurait pas fait..... |
| bip a écrit: |
| tu veux dire << une politique sportive dans tous ses etats....>> et la je risque d'être pro a l'exces........ |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter