Muaythaitv.com

Les resultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:07 am qui peut me donner les resultats du gala ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:09 am APPARAMENT KHIDER A PERDU ET TOTOF S4EST VOLé POUR LE RESTE JE SUIS COMME TOI J'ATTEND
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:32 am les resultat sont:

faycal aklahfa a perdu par ko au 1er round contre mourad kider il a ètè pri a froid sur une droite mè bravo a mourad kan mème, tro d'excè de confiance pour fayçal!!!

lidon a perdu a l'unanimitè des juge contre choplin, choplin a belle et bien gagnè son combat malgrè les dire de lidon.

totof a perdu contre pinca mè il c'est fai super bien volè le match c une honte!!!! totof
a dominè les 4 raound largement.

benadg yassine a gagnè au 4eme round par ko, contre brou mohamed combat facile et bon pour yassine.

bouti a tres bien gagnè son macth contre chedal qui est restè tres fair play pour ca defaite. dèfaite de chèdal a l'unanimitè des juges!!!

tchètchè a gagnè sont combat conte attai benoit!!! combat a peu prè ègal qui aurai suremen mèritè un match nul!!!

benfik tarik contre pètrosyan l'armènien, victoire par ko de l'armènien au 2eme round si je me souvien bien!!! benfik a ètè arètè tro tôt!!!! domage.

farid kider contre kaponglek victoire de kaponglek, belle victoire pour kaponglek qui a puni kider!!! kider na pas pu tro opposè son style face a kaponglek!!!! victoire de kaponglekpar dècision partagè.

voila pour lè rèsultat mè l'ensemble du gala nètè pa super!!! domage kil ni ai pas zue chalunlap contre bourkis. Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:49 pm
nakmuay34 a écrit:
les resultat sont:

faycal aklahfa a perdu par ko au 1er round contre mourad kider il a ètè pri a froid sur une droite mè bravo a mourad kan mème, tro d'excè de confiance pour fayçal!!!

lidon a perdu a l'unanimitè des juge contre choplin, choplin a belle et bien gagnè son combat malgrè les dire de lidon.

totof a perdu contre pinca mè il c'est fai super bien volè le match c une honte!!!! totof
a dominè les 4 raound largement.

benadg yassine a gagnè au 4eme round par ko, contre brou mohamed combat facile et bon pour yassine.

bouti a tres bien gagnè son macth contre chedal qui est restè tres fair play pour ca defaite. dèfaite de chèdal a l'unanimitè des juges!!!

tchètchè a gagnè sont combat conte attai benoit!!! combat a peu prè ègal qui aurai suremen mèritè un match nul!!!

benfik tarik contre pètrosyan l'armènien, victoire par ko de l'armènien au 2eme round si je me souvien bien!!! benfik a ètè arètè tro tôt!!!! domage.

farid kider contre kaponglek victoire de kaponglek, belle victoire pour kaponglek qui a puni kider!!! kider na pas pu tro opposè son style face a kaponglek!!!! victoire de kaponglekpar dècision partagè.

voila pour lè rèsultat mè l'ensemble du gala nètè pa super!!! domage kil ni ai pas zue chalunlap contre bourkis. Wink

dans l'ensemble chui d'acor avec toi meme si je penss ke Faycal na pa perdu par exces de confiance mé pour plusieur petite raison
pa contre chui pa du tou d'accor pour Totof j'etai presen a villebon et je penss vraimen pa kil c fai volé, pinca a avancé tou le tem et il a vraimen tué les 2 dernier round je penss ke si il y avai eu un round de plus...totof KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:54 pm t'exagère ènormèmen kan tu di ke pinca aurai mis ko totof si il y aurai eu un 5 eme round!!!!
totof c fè plus ke volè, il a fè ke projètè pinca durand lè 4 round kasimen et pinca a fè le forssing ke duran la fin du 4eme et sur le 5eme!!!! et pour ta gouverne pinca na pas pri le totof qu'on connè tous!!!! pour fayçal je pense ke c la fait kil nè pa boxè depui plu de 3 ans et kil ai suremen sousèstimè son adversaire Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:57 pm c clair le petit pinca a ganer les deux dernier haut la main et en muay c et les deux dernier les plus important..en (thailandes) les parie monte!! j ai vu le fight en internet pas tout m assez pr voir que pinca se fait beaucoup progetter au debut sur son midlle jambe gauche m qu il a tjr continuer a avancer et je me suis de que ca allait payer en fin de rencontre...donc totof a bel et bien perdu et sutout les deux dernier round mr!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:04 pm
muaydepaname a écrit:
c clair le petit pinca a ganer les deux dernier haut la main et en muay c et les deux dernier les plus important..en (thailandes) les parie monte!! j ai vu le fight en internet pas tout m assez pr voir que pinca se fait beaucoup progetter au debut sur son midlle jambe gauche m qu il a tjr continuer a avancer et je me suis de que ca allait payer en fin de rencontre...donc totof a bel et bien perdu et sutout les deux dernier round mr!!!!

exactement ce ke je penss

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:07 pm [quote="nakmuay34"]t'exagère ènormèmen kan tu di ke pinca aurai mis ko totof si il y aurai eu un 5 eme round!!!!
totof c fè plus ke volè, il a fè ke projètè pinca durand lè 4 round kasimen et pinca a fè le forssing ke duran la fin du 4eme et sur le 5eme!!!! et pour ta gouverne pinca na pas pri le totof qu'on connè tous!!!! pour fayçal je pense ke c la fait kil nè pa boxè depui plu de 3 ans et kil ai suremen sousèstimè son adversaire Smile[/quote

je penss pa kil navai rien a surestimé de Mourad Khider...Faycal veut un revanche et ca m'ettonerai ke mourad accepte il c'est tres bien skil en né
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:09 pm ont ne juge pas un combat sur 2 round!!! un combat on le regarde et on le juge sur 5 round!!! pinca a gagnè un round le 5eme et cètè pas du haut la main!!!! le reste il a fè ke chutè...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:10 pm pr le fight de tarikvs petrosian je ne l et point vu!! on ma di qu il etais dominer m qu il avait etais arreter comme souvent trop top en muay ds notre pays !! m c vrai que on ne peut pas trop leur en vouloir de proteger les boxeur de leur santer m il y a desfois du vol et des chose imcomprehensible au niveaux arbitrage..autre chose j ai pu voir ds le coin qu a la desision mon ami andre zeitoun n etais pas ds le coin de son poulain , m que c etais son ex eleve mr subilleau du team le mee!!! bref ca f le deuxieme boxeur apres jean que ce dernier prend en main apre un fight j espere que c est a cause du ramadan qu il na pa pu venir ce bon vieux dede!!!! ou a t il demander a tarik la somme de 1 euro symbolique pr son pourcentage de maitre!! (un fuji75..) amicalement fuji75
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:40 pm Vous etes tous des charlots de critiquer telle ou telle combats , heureusement que ce site existe sinon vous feriez quoi dans la vie ?
muaydepaname tu me fais rire en disant que tu n'a pas vu le combat tariks petrosian mais tarik s'est fais volé , trop drole .
les défaites sont justifiés , personnes ne s'est fais voler et les arbitres ont fait leurs boulots .
Pour se permettre de critiquer , il faut avoir boxé ou arbitrer les amis .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:53 pm Perso g trouvé ke tou les combat on bien été jugé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:21 pm
matador a écrit:
Vous etes tous des charlots de critiquer telle ou telle combats , heureusement que ce site existe sinon vous feriez quoi dans la vie ?
muaydepaname tu me fais rire en disant que tu n'a pas vu le combat tariks petrosian mais tarik s'est fais volé , trop drole .
les défaites sont justifiés , personnes ne s'est fais voler et les arbitres ont fait leurs boulots .
Pour se permettre de critiquer , il faut avoir boxé ou arbitrer les amis .

alor soi tu connè rien a la boxe ou soi ta pas regardè les combat!!!!!
lè combat on ètè mal arbitrè et surtou mal jugè, et oui certain ce son fè volè!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:47 am dans l'ensemble chui d'acor avec toi meme si je penss ke Faycal na pa perdu par exces de confiance mé pour plusieur petite raison
pa contre chui pa du tou d'accor pour Totof j'etai presen a villebon et je penss vraimen pa kil c fai volé, pinca a avancé tou le tem et il a vraimen tué les 2 dernier round je penss ke si il y avai eu un round de plus...totof KO

on a pas du voire le meme combat mais totof a subit un vol a main armé par les juges
pour moi il a gagné le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:02 am salut a tous

totof c'est pas fait volé;il a commencé en dominant nettement et la tendance s'est inversée ,,
totof devait etre amoindri par le ramadan
grand combat
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: