Muaythaitv.com

TOURNOI MONDIALE 2006 DES- DE 75KG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2005 2:54 pm Bonjours a tous voici les noms des combattants qui vont participer a ce tournoi , ainsi que les villes ou ce dérouleront les poules,le seul point d'interrogation concernant les inscrit c'est villaume , alors le fera t'il ou pas ce n'est pas encore sur d'aprés mes informations mais pour tous les autres c'est OK , et il ya du bon combattant ca promet !!!!!! Wink

Tilburg 01.10.2005
Kaas Yakut (Turkije) vs Lareche (Holland)

Consalves (Holland) vs Gunyar (Turkije)

Pajonsuk (Thailand) vs Zoraj (Kroatië)

Simson (Holland) vs Baptiste (Brazilie)

Alkmaar 30.10.2005
Najim (Marokko) vs Pique (Holland)

Slimani (Marokko) vs Joeri Mes (Holland)

Rus (Rusland) vs Tekin (Turkije)

Berner (Holland) vs Younus (Marokko)

Praag 18.12.2005
Spejbl (Tsjechië) vs Hansgut (Tsjechië)

Kuupilla (Finland) vs Champion Sweden

Zak (Tsjechië) vs Loncak (Tsjechië)

Magomedov (Rusland) vs Kutlesa (Kroatië)

Antwerpen 18.02.2006
Shakuta (Belarus) vs De keyzer (België)

Villaume (Frankrijk) vs Morris (St Maarten)

Lima (Kaapverdische Eilanden) vs van Denderen (België)

Souda (Frankrijk) vs Spong (Holland)

rien que ca !!! ca va etre de la bombe Very Happy
avec une finale à Amsterdame de 40000euro §§§§ Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2005 9:40 am c'est la un tournoi de qualité si il n y a pas des forfaits Question
moi je serais curieux de voir ,un souda vs villaume dans la poule d'anvers!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:03 pm Mon chère Diamont , Farid n'a plus rien a prouver avec les Français du circuit , Il lui faut les meilleurs , du BUKAWS OU pour ce faire les dents , du Krauss , mais arrêté avec lesrencontres Franco Française avec Farid Villaume . C'est le top .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:28 pm pas d'accord avec toi sawadi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:53 pm
sawadi a écrit:
Mon chère Diamont , Farid n'a plus rien a prouver avec les Français du circuit , Il lui faut les meilleurs , du BUKAWS OU pour ce faire les dents , du Krauss , mais arrêté avec les rencontres Franco Française : Farid Villaume . C'est le top .

tu sais karim c'est le top c'est pour ca que les hollandais l'ont choisi et il vaut beaucoup plus que le japonais qui à boxé contre farid à aubagne car il n'est pas au top lui , et faut pas oublier que karim à eté 2 fois champion de france quant le championnat eté credible et qu'il à battut pas mal d'hollandais de haut niveau dont venroij et qu'il à une dizaines de combat en anglaise avec 1 seule défaite contestable d'ailleur avec 7 combats remporté par ko si avec tous ca il n'est pas au niveau!!! .dans ce tournoi il y a shakuta ,et panjunsuk , spong , najim , kass ,simson et si eux ne sont pas de niveau n'ont plus alors nous ne sommes pas du meme monde désolé Surprised

Dernière édition par diamont le Jeu Juin 16, 2005 9:24 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2005 4:39 pm Salut les gars,
C'était pour vous dire qu'il y a une publicitaire mensongère concernant le matchmaking car j'ai discuté avec Farid lorsque nous avons boxé a Aubagne le week-end dernier et lui-même n'était pas au courant qu'il disputait ce combat donc par conclusion j en deduit que d autres seront absent.
Je pense plus que le promoteur a voulu faire de la publicitaire mensongère pour amener le public.

Voilà pour votre info.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2005 5:07 pm il ny a pas de mensonge dans ce que j'ais dit pusique si tu lis bien le topic j'ais bien dit que la seul point d'intérrogation c'est villaume Question ont ce demande pourquoi car si il n'est pas au courant il n y a pas de communications entre lui et les gens avec qui il travaille , mais alors je pense que tu devrais les remplacer et etre son manager par ce que toi tu communique avec lui Razz salut futur manager Wink et pour les autres c'est sur ils seront la eux , sauf blessure ou evénements , indépendants de leur volontés.
n'oublies pas que la c'est que du top niveau entre 71 et 75kg est ces gens la sont des pro donc quant il s'engagent il tienent parole. Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2005 5:40 pm Je ne dis etre son manager mais simplement que nous avons eu une discution ensemeble concernant ce tournoi et il ne semblait etre au courant.
Tu as l'air bien presomptueux mon pti elboy.
Comment as-tu eu toute ces infos conrcernant les combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2005 9:58 pm
rawizzz a écrit:
Je ne dis etre son manager mais simplement que nous avons eu une discution ensemeble concernant ce tournoi et il ne semblait etre au courant.
Tu as l'air bien presomptueux mon pti elboy.
Comment as-tu eu toute ces infos conrcernant les combats?

alors encore une fois je te répete que sur le topic j'ais bien dis qu'il y avait un point t'interrogation au sujet de farid . comme tu t'entete a me dire que tu aurais une discution avec villaume sur ce sujet he bien demande lui de voir avec un certain igor
quant à savoir comment j'ais les infos sur les combats cela t'avancerait à quoi mon pti pti rawizzz hein Question he peut etre que je suis co organisateur dans ce tounoi Very Happy ha ha ha Wink lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 11:52 am Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 3:10 pm hé elboy qui à ton avis sera en finale dans le tournoi ,moi je pense à shakuta et yoeri mess avec shakuta encore vaiqueur de mess ,et toi qu'est que t'en pense? Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 5:58 pm mon bon elboy

tu vois il n'y a pas que sur villaume qu il reste un point d interogation car karim souda a bien ete contacte pour participer a ce tournoi ,mais a ce jour ca decision n est toujours pas prise a ce sujet donc cela fait deja deux point d interogation ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:40 pm pour ne pas me répeter , car ca devient rangaine je confirme la participation de karim souda dans ce tournoi, cela de la part des organisateurs et intermédiaiares qui ont conclut avec orlando wiet son entraineur ,et avec karim lui meme , sachez amis du forum que c'est du serieu ,et moi je ne voudrais pas passer pour un menteur , si je vous en parle parle c'est avec des bases solides salut atous et venez nombreux encourager karim , et peut etre farid ? car pour lui ce n'est pas encore sur??? Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:35 pm ok elboy

alors pour bien te faire comprendre que moi non plus je ne suis pas un menteur je vais te faire venir karim sur le forum des son retour de tourner(braderie) et sache que tous ce qui ce passe dans notre equipe (wiet sport) et vu entre trois personnes plus le boxeur et je fait partis de ces trois personnesalors quand je te dit que rien n est definitif c'est a juste titre,la proposition et faite et si il y confirmation rassure toi cette fois la je demendrais directement a karim de te prevenir par mail comme cela tu sera au courant par l interesser lui meme

sur ce au plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:27 pm la comfirmation est faite , elle à été faite par karim lui meme ,donc cela me suffit ,
je ne pense pas que karim parle dans le vent Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: