Muaythaitv.com

Fight Club, retour en force?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:34 pm Pour les frustrés de Fight Club cà y est c'est le grand retour le jeudi 3 juillet, peut être verra-t'on le fight de Villaume contre Chuwattana inch'Allah ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:40 pm
Farideguillaume a écrit:
Pour les frustrés de Fight Club cà y est c'est le grand retour le jeudi 3 juillet, peut être verra-t'on le fight de Villaume contre Chuwattana inch'Allah ? Shocked

Merci pour l'info, non on ne verra pas ce combat, ce sra surement les combats de St Fons ou du Gala de Ouagueni. Pour le combat de Villaume, j'ai donné l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:51 pm oui l'info
mais quel site ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:20 pm Laughing Moi je l'ai déja !!! Wink merci kalgo pour l'info

je peut les mettre en ligne ici?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:36 pm haha non justement !! fin j'pense pas sinon kalgoran les aurait deja mi depuis des lustres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:50 pm
totof38 a écrit:
Laughing Moi je l'ai déja !!! Wink merci kalgo pour l'info

je peut les mettre en ligne ici?

Fais-le qu'on rigole, non encore mieux sur Dailymotion ou Youtube Laughing

Ha y'en a qui m'ont mis de bonne humeur ce soir Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:05 pm Laughing Laughing mdrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:57 pm Pourkoi sans deconner??? quelle est la difference , d'un point de vue télé/droit ect...entre ce gala et le gala de kebchi de la semaine derniere? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:38 pm Tiens en parlant de droit à l'image on n'a toujours pas encore vu les fights de Villaume contre Saimai et Sakmongkon, contre Sakmongkon c'était en Italie et on ne peut rien faire, par contre le combat contre Saimai c'était organisé en France à Lyon par Kader Marouf si je ne me trompe pas donc normalement c'est Kader Marouf qui détiendrait les droits à l'image sur ce combat non? peut être qu'il s'est fait volé la vidéo de la soirée ou quoi? Mystère??? Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:55 pm
totof38 a écrit:
pourquoi sans deconner??? quelle est la difference , d'un point de vue télé/droit ect...entre ce gala et le gala de kebchi de la semaine derniere? Rolling Eyes

Tu sais, j'ai l'habitude de partager des vidéos et la règle c'est que pour les combats provenant de chaines télé,c'est "toléré" (je dis bien tolérer) car pour les chaines télés ça représente que très peu d'argent les combats de pieds poings et ils ont beaucoup d'autres sources de revenus. En revanche les combats provenant de DVD vendus en commerce et encore pire provenant de live payants ou de vidéos à la demande, c'est strictement interdit ! Tu mets ces combats sur Youtube, tu seras invité à les enlever, sur dailymotion on te fermera ton compte, sur un forum avertissement ou banissement car le forum risque d'être fermé si des liens menant à ces vidéos trainent sur leurs pages.
Pour les live payants, pour rentabiliser ou se faire plus de benefs,je ne sais pas, les diffuseurs vendent après les live leurs combats en VOD donc ils surveillent si leurs combats ne trainent pas sur le net. La preuve les videos du combat de Jamaique n'ont pas trainé longtemps sur Youtube alors que tu peux y mettre des combats de chaines tv sans problème.
Moi perso le forum qui a laissé les liens je l'aime bien mais ils ne se donnent aucune limites et un jour ils risquent de fermer, c'est de plus pas malin car si les diffuseurs de live payants savent qu'ils n'arrivent pas à protéger la diffusion massive de leurs vidéos, ils perdent beaucoup d'argent donc arrêteront leurs activités et des galas de cette envergure ne seront plus diffusés nulle part.

Dernière édition par kalgoran le Lun Juin 23, 2008 9:59 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:56 pm
Farideguillaume a écrit:
Tiens en parlant de droit à l'image on n'a toujours pas encore vu les fights de Villaume contre Saimai et Sakmongkon, contre Sakmongkon c'était en Italie et on ne peut rien faire, par contre le combat contre Saimai c'était organisé en France à Lyon par Kader Marouf si je ne me trompe pas donc normalement c'est Kader Marouf qui détiendrait les droits à l'image sur ce combat non? peut être qu'il s'est fait volé la vidéo de la soirée ou quoi? Mystère??? Shocked Shocked

La vidéo de Saimai Villaume sera disponible dans pas longtemps normalement, par contre celle de Villaume et Sak,c'est beaucoup moins sûr !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: