Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:03 amapparemment il aurait arrété le muay
il vient de se marier et aurait arreter l'entrainement ...
le site de la kerner team est vide depuis plusieurs mois ce qui conforte cette analyse
quelqu'un a des infos ?
merci
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:09 amje confirme ce que tu dis. il sais marier depuis plusieurs mois et ne s'entraine quasiment plus... je pense belle et bien que l'on ne le verra plus boxer ce qui est fort dommage car a chaque gala ou il boxer j'y aller car le spectacle etait assurer... voila j'en sais pas plus et beaucoup de gens n'en save pas plus non plus. Le seul qui doit tout savoir est bien Guillaume Kerner.
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:41 amJe ne savai pas que Voici avait couvert l'événement. Je pense que vous entérrez bien vite ce jeune homme, a son insu. Il serai préférable d'attendre sa version non? plutot que de suposer des choses. Et meme si il c'est marier cela signifit il que la boxe doit s'arrétée, votre conception sportive me trouble. Nous sommes en fin de saisons et le manque de compétion peuvent expliqué ce manque de nouvelle.
Ps meme les thais ont des femmes et font des coupures quand il se marient.
Alors Gege et petit poisson les femme c'est quoi un coupe l'envie pour vous (lol
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:59 pmHapalang mais quesque tu raconte toi. tu devrais reflechir avant de taper sur ton clavier. Moi ce que j'ai ecris c fondé et c 'est la strict verité. apres rien ne dit qu'il ne boxera plus mais tt ce que je sais c'est qu'il c marier vla plusieurs mois deja et qu'il ne s'entraine quasiment plus et sa c'est sur donc la prochaine fois joue pa le cow boy en disant on parle trop vite et on veut l'enterrer.
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:28 pm2 em post "apres rien ne dit qu'il ne boxera plus mais tout ce que je sais c'est qu'il c marier vla plusieurs mois déjà et qu'il ne s'entraine quasiment plus"
1 er Poste" je pense belle et bien que l'on ne le verra plus boxer "
Je reprend simplement ce que tu dit et personellement si il avait voulu faire la pub de son mariage il l'aurrai fait lui meme
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter