Muaythaitv.com

Les vidéos du gala

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 12:03 am bien vu muaythaitv pour les combats de villebon à 4euros que tu peux pas graver mais juste voir avec une date limite. je vois que le commerce on line fonctionnent bien. franchement y du foutage de gueule dans l'air, vu avez crus qu'ont étaient des gros pigeons ou kwa ? faut arrêter l'usure c'est grave.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 12:25 am javoue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 9:25 am
naknak a écrit:
bien vu muaythaitv pour les combats de villebon à 4euros que tu peux pas graver mais juste voir avec une date limite. je vois que le commerce on line fonctionnent bien. franchement y du foutage de gueule dans l'air, vu avez crus qu'ont étaient des gros pigeons ou kwa ? faut arrêter l'usure c'est grave.

Vous consultez un site gratuitement sans vous soucier que des journalistes travaillent sur ce site, que nous achetons des logiciels, nous louons un espace de stockage important et que tout cela est du travail et des investissements importants.
D'autre part vous demandez vous quelle est la réalité du promoteur ?
Et des boxeurs ?
Tout le monde se plaint que les boxeurs ne sont pas ou peu payés mais personne ne réfléchit vraiment à la situation si ce n'est d'accusé la Fédé, les promoteurs etc...

La situation des boxeurs ne peut s'améliorer que si la situation des promoteurs se stabilise. Or aujour'dhui le statut des promoteurs n'est pas viable car ils n'ont pas de débouchés économiques.
Un Gala ce n'est pas seulement les boxeurs, c'est aussi la location de la salle, un service de sécurité, du personnel , des assurances etc...

Vous sentez vous pigeon quand vous allez au Boulanger acheter votre baguette de pain ou au cinéma en payant votre place ?
Vous sentez vous pigeon lorsque vous réglez votre adhésion dans un club de sport ?
Vous sentez vous pigeon lorsque vous payez un billet pour aller voir un match de Foot?

Il n'est nullement question de pigeon mais d'échanges normaux, nous vous fournissons un service, il est normal de l'acheter à un prix somme toute trés modique.
Le fait de refuser ce genre de participation résume toute la situation de notre discipline. Toute le monde veut des supers combats, des galas etc... mais lorsqu'il s'agit de verser 4 euros ou 20 euros pour un gala on ne trouve pas cela possible.
Voudriez vous que nous travaillons gratuitement pour vous ? Et bien nous ne pourrons continuer. Ni nous, ni les promoteurs.
Demandez leur avis aux boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:32 pm Tout à fait d'accord,
à croire que ce sont toujours les mêmes qui veulent qu'on leur serve tout sur un plateau d'argent, et gratuitement de surcroît!!!

Et comme j'ai l'habitude de dire = "si ça ne te convient pas, va donc voir ailleurs..."
(ça c'est sûr, critiquer de derrière un écran c'est facile!) Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:37 pm serieu 4 euro le combat c'est raisonable, mais le truc c'est que le combat tu l'achète pas mais tu le loue pour 1 journé
aujourd'hui tout ce pai , faut arrété de révé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:29 pm
Hakan49 a écrit:
serieu 4 euro le combat c'est raisonable, mais le truc c'est que le combat tu l'achète pas mais tu le loue pour 1 journé

Merci de votre compréhension.
Nous essayons de faire au mieux et avec passion pour le Muaythai.
Malheuresement ce n'est pas toujours facile de conjuguer toutes les contraintes.

Faites nous part de vos idées.

Bonne continuation a tous et à toutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:43 pm 4euros par vidéo y en a 8 le calcul est vite fait 32 pour revoir la soirée aprés avoir payer le gala 20 euros que tu as juste le droit de louer çà va. ensuite quand le dvd sortira je suppose qu'il sera en vente dans les 20euros là le promoteur récupére ses thunes on est ok mais çà fait quand même un ptit budget mine de rien.si on vous suit au prochain gala je met 100euros de coté. çà devient un bon bizness heureusement que tout part d'une passion au début .
mais dites moi au juste vous reversez combien au promoteur sur une vidéo achetée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 11:04 pm
naknak a écrit:
4euros par vidéo y en a 8 le calcul est vite fait 32 pour revoir la soirée aprés avoir payer le gala 20 euros que tu as juste le droit de louer çà va. ensuite quand le dvd sortira je suppose qu'il sera en vente dans les 20euros là le promoteur récupére ses thunes on est ok mais çà fait quand même un ptit budget mine de rien.si on vous suit au prochain gala je met 100euros de coté. çà devient un bon bizness heureusement que tout part d'une passion au début .
mais dites moi au juste vous reversez combien au promoteur sur une vidéo achetée ?

Re bonjour,
l'idée n'es pas forcément de revoir toutes les vidéos mais juste quelques unes si vous le souhaitez.
Ce que nous avons conclu avec le promoteur est une information contractuelle qui ne peut être divulguée et qui ne représente pas un grand intérêt pour le public.

Nous ne savons pas encore si le promoteur sortira un DVD. C'est libre à lui ...
Mais sachez qu'un DVD ne se réalise pas gratuitement non plus, et que s'il décide d'en sortir un, il devra au moins en presser 1.000 exemplaires en plus de la conception + packaging etc... cela représente une petite somme tout de même.
Vous souhaitiez en disposer gratuitement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 11:31 pm toute façon je lacheterai pa le dvd la soirè etai tro nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 1:34 am
canicule a écrit:
toute façon je lacheterai pa le dvd la soirè etai trop nul

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 1:43 am
muaythaitv a écrit:
Hakan49 a écrit:
serieu 4 euro le combat c'est raisonable, mais le truc c'est que le combat tu l'achète pas mais tu le loue pour 1 journé

Malheuresement ce n'est pas toujours facile de conjuguer toutes les contraintes.

Je pense que pour 4 euro faudrai etre propriétaire du combat c'est tout? Maintenan à 12 euro on à des très bon dvd dans le commerce, donc 4 euro pour un combat de 20 min c'est pas si chère si on en est propriétaire de la vidéo? En plus un combat de boxe c'est pas comme un film qui ce regarde une fois, deux voir trois fois en dix ans si il est très bien, tandis que moi des fois je mate le même combats 30 voir 40 fois par semaines si je les kiff (Ubeda VS Sakmongkol N° 1 j'ai du le voir 200 fois minimum Laughing , sans parlé des combat de buakaw Laughing )

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 1:56 am
muaythaitv a écrit:
naknak a écrit:
bien vu muaythaitv pour les combats de villebon à 4euros que tu peux pas graver mais juste voir avec une date limite. je vois que le commerce on line fonctionnent bien. franchement y du foutage de gueule dans l'air, vu avez crus qu'ont étaient des gros pigeons ou kwa ? faut arrêter l'usure c'est grave.

Vous consultez un site gratuitement sans vous soucier que des journalistes travaillent sur ce site, que nous achetons des logiciels, nous louons un espace de stockage important et que tout cela est du travail et des investissements importants.
D'autre part vous demandez vous quelle est la réalité du promoteur ?
Et des boxeurs ?
Tout le monde se plaint que les boxeurs ne sont pas ou peu payés mais personne ne réfléchit vraiment à la situation si ce n'est d'accusé la Fédé, les promoteurs etc...

La situation des boxeurs ne peut s'améliorer que si la situation des promoteurs se stabilise. Or aujour'dhui le statut des promoteurs n'est pas viable car ils n'ont pas de débouchés économiques.
Un Gala ce n'est pas seulement les boxeurs, c'est aussi la location de la salle, un service de sécurité, du personnel , des assurances etc...

Vous sentez vous pigeon quand vous allez au Boulanger acheter votre baguette de pain ou au cinéma en payant votre place ?
Vous sentez vous pigeon lorsque vous réglez votre adhésion dans un club de sport ?
Vous sentez vous pigeon lorsque vous payez un billet pour aller voir un match de Foot?

Il n'est nullement question de pigeon mais d'échanges normaux, nous vous fournissons un service, il est normal de l'acheter à un prix somme toute trés modique.
Le fait de refuser ce genre de participation résume toute la situation de notre discipline. Toute le monde veut des supers combats, des galas etc... mais lorsqu'il s'agit de verser 4 euros ou 20 euros pour un gala on ne trouve pas cela possible.
Voudriez vous que nous travaillons gratuitement pour vous ? Et bien nous ne pourrons continuer. Ni nous, ni les promoteurs.
Demandez leur avis aux boxeurs.

sincèrement autan je suis pas d'accord avec beaucoup chose concernant la ffmda voir tout mème, ya k lire mè post, mè la sincèrement muaythaitv je suis entièrement d'accord avec vous, et j'estime que vous faite du très bon travail concernant le "site" muaythaitv!!! je parle bien uniquement du site. et 4 euros c'est une misère!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 3:23 pm
Hakan49 a écrit:
muaythaitv a écrit:
Hakan49 a écrit:

Je pense que pour 4 euro faudrai etre propriétaire du combat c'est tout? Maintenan à 12 euro on à des très bon dvd dans le commerce, donc 4 euro pour un combat de 20 min c'est pas si chère si on en est propriétaire de la vidéo? En plus un combat de boxe c'est pas comme un film qui ce regarde une fois, deux voir trois fois en dix ans si il est très bien, tandis que moi des fois je mate le même combats 30 voir 40 fois par semaines si je les kiff (Ubeda VS Sakmongkol N° 1 j'ai du le voir 200 fois minimum Laughing , sans parlé des combat de buakaw Laughing )

Wink

Je viens de prendre ton msn (law95@msn.com), t pas obliG d'accepter la dmande mais c'est parce que tu srais trop trop gentil si tu pouvais m'envoyer cette fameuse vidéo de Ubeda vs Sakmongkol stp ^^. Merci d'avance, Law
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:05 am C'est assez drôle de voir de tels arguments de la part de personnes qui se disent professionnelles. Voici ma situation:
je suis pratiquant. Je verse tous les ans une cotisation à mon club, plus l'assurance.
Je prends une licence. Ca rapporte des sous à la fédé.
Je m'équipe, ce qui rapporte des sous à des partenaires de la fédé.
Je vais au gala de Villebon. Je donne 20€ à la fédé.
Je veux revoir une de ces vidéos, je dois encore payer.
Conclusion: les personnes qui ont rendu cette vidéo possible, à savoir les licenciés passionnés et qui ont répondu présent, sont aussi ceux qui paient le plus.
C'est d'autant plus ennervant qu'on a payé nos places plein tarif, qu'on a été obligé de rester en haut des gradins alors que la salle était vide, et que les meilleurs places étaient squattées par des personnes qui ne connaissent rien à la boxe et qui n'ont certainement pas payé leur place.

Concernant le prix des vidéos: deux caméras numériques et deux caméramen certainement pas professionnels, ces frais sont couverts (ou le devraient) par la caisse du gala. Les frais supplémentaires sont donc: le traitement de la vidéo, la rédaction du résumé et la mise en ligne. Dire que vous payez les boxeurs avec cet argent est faux. La moitié ne dépendent pas de votre fédé et certains sont à l'étranger. Je suis à peu près sûr que les boxeurs n'ont pas été consultés et n'ont pas signé de décharge relative à leur droit à l'image.
Un serveur, c'est 100€ par an.

Il y a d'autres solutions
- faire payer les sponsorts.
- obtenir des subventions pour la promotion des boxeurs. Vu la pub faite à Vuillaume, vous avez certainement dû en obtenir et ça doit largement couvrir les frais d'infogérance.
- Vous disposez d'une liste d'emails susceptibles d'intéresser des professionnels: marchands de matériel de boxe, assos, salles, etc... L'accès à cette liste peut être vendu. Ca rapporterait plus que vos vidéos basse définition à 4€ et ça donnerait une bien meilleure image.

Bref, faire payer des vidéos introuvables et de très haut niveau, c'est une bonne idée. L'étendre à des galas qui se sont déroulés en France et d'un niveau largement sous celui du Rajda, c'est abusé. Faire payer tout le temps les mêmes, c'est choisir la facilité et à long terme, c'est mauvais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:17 pm
unpassant a écrit:
C'est assez drôle de voir de tels arguments de la part de personnes qui se disent professionnelles. Voici ma situation:
je suis pratiquant. Je verse tous les ans une cotisation à mon club, plus l'assurance.
Je prends une licence. Ca rapporte des sous à la fédé.
Je m'équipe, ce qui rapporte des sous à des partenaires de la fédé.
Je vais au gala de Villebon. Je donne 20€ à la fédé.
Je veux revoir une de ces vidéos, je dois encore payer.
Conclusion: les personnes qui ont rendu cette vidéo possible, à savoir les licenciés passionnés et qui ont répondu présent, sont aussi ceux qui paient le plus.
C'est d'autant plus ennervant qu'on a payé nos places plein tarif, qu'on a été obligé de rester en haut des gradins alors que la salle était vide, et que les meilleurs places étaient squattées par des personnes qui ne connaissent rien à la boxe et qui n'ont certainement pas payé leur place.

Concernant le prix des vidéos: deux caméras numériques et deux caméramen certainement pas professionnels, ces frais sont couverts (ou le devraient) par la caisse du gala. Les frais supplémentaires sont donc: le traitement de la vidéo, la rédaction du résumé et la mise en ligne. Dire que vous payez les boxeurs avec cet argent est faux. La moitié ne dépendent pas de votre fédé et certains sont à l'étranger. Je suis à peu près sûr que les boxeurs n'ont pas été consultés et n'ont pas signé de décharge relative à leur droit à l'image.
Un serveur, c'est 100€ par an.

Il y a d'autres solutions
- faire payer les sponsorts.
- obtenir des subventions pour la promotion des boxeurs. Vu la pub faite à Vuillaume, vous avez certainement dû en obtenir et ça doit largement couvrir les frais d'infogérance.
- Vous disposez d'une liste d'emails susceptibles d'intéresser des professionnels: marchands de matériel de boxe, assos, salles, etc... L'accès à cette liste peut être vendu. Ca rapporterait plus que vos vidéos basse définition à 4€ et ça donnerait une bien meilleure image.

Bref, faire payer des vidéos introuvables et de très haut niveau, c'est une bonne idée. L'étendre à des galas qui se sont déroulés en France et d'un niveau largement sous celui du Rajda, c'est abusé. Faire payer tout le temps les mêmes, c'est choisir la facilité et à long terme, c'est mauvais.

Bonjour,
nous prenons le temps de vous répondre car nous pensons votre déclaration sincére et de bonne foi mais encore une fois pas toujours cohérente vis a vis du fonctionnement économique normal des choses.

Cela nous permet d'expliciter la démarche au plus grand nombre.

point par point nous répondons donc à vos remarques.
1) Je suis pratiquant, je verse une cotisation a mon club : Comme vous le dites c'est le club qui reçoit l'argent et vous achetez un service pour cela qui est de vous entrainer.
Cet argent n'est pas attribué au promoteur, ni a la fede ni à nous meme. Le club en a besoin pour vivre.
2) je prends une licence, ca rapporte des sous a la Fede. OUI, c'est vrai et pour cela la Fede fait fonctionner la collectivité ( envoi des courriers, paiments des salaries, organisation des challenges, location des salles, defraiment des juges arbitres etc..)
Il faut voir cela comme les impots que nous payons a un gouvernement qui finance une part des biens collectifs (Route, autoroute, aeroport etc...).
3) Je m'équipe ce qui rapporte des sous aux partenaires de la Féde (NON) .
L'argent n'est pas pour la Fede ni pour le promoteur encore une fois. Et puis il nous semble normal que le fournisseur de matériel (Twins, SDI, cusley etc..) vous vende ce matériel . Voudriez vous que l'on vous le donne ? pas logique !
4) je vais au gala de Villebon, je paye 20 euros à la Fédé! FAUX. ne confondez pas tout. Villebon est financé par un promoteur Privé qui assume lui même ses gains ou ses pertes (En l'occurence il s'agit de grosses pertes).
5) je veux revoir une Vidéo je dois encore payer. OUI, il s'agit d'un autre service.
Les 20 euros vous permettent d'accéder à l'enceinte pas de disposer de trous les produits dérivés. Lorsque vous allez voir Madonna à Bercy, ce la ne vous donne pas le droit d'accéder gratuitement à ses DVD, CD, VOD et autres videos sur mobile.
6) les personnes qui ont rendu cette vidéo possible : les licenciés. FAUX.
Comprenez vous qu'il n' y a qu'une seule personne qui a rendu cette vidéo possible, c'est le promoteur Ali Ouagueni qui à financé cette soirée ?
7) Les meilleurs places étaient prises par des personnes qui ne comprennnent rien à la boxe. Le prix n'ets pas tarifé en fonction de la connaissance de la boxe. Et puis si nous vous expliquons tout cela, vous avez donc quelques informations à acquérir encore pour bien dominer votre sujet.
Cool 2 caméras uniques et des caméramens pas professionels.
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ? pour votre information il y avait 4 caméras professionelles ( et non des petites caméras numériques) + 1 Real + cadreurs+ son etc...
9) ces frais sont couverts par le gala. FAUX . ce serait l'idéal oui, mais ce n'est pas le cas. La billeterie ne couvre même pas le plateau.
10) on paye les boxeurs avec/ boxeurs pas consultés/droit à l'image.
Vous repetez sans doute des choses que vous avez entendu. Les boxeurs participent à un évènement public pour lesquels ils engagent leur image. La loi stipule que les droits de l'organisation sont la propriété exclusive de celui qui organise l'évènement.
En l'occurence le promoteur.
Les comptes en banque des boxeurs ne sont pas directement alimentés avec les produits dérivés, mais en revanche ils le sont par le promoteur qui lui même doit trouver des sources de revenus pour continuer son exploitation.
11) un serveur c'est 100 € par an.
Pour un site amateur oui. pas pour le notre.

12) d'autres solutions :
les sponsors : évidemment , si c'était si facile ! "Y a qu'a " " faut qu' on" etc...
Quand vous trouverez des sponsors vous irez le dire au promoteur, il vous prendra comme associé.
obtenir des subventions pour la promotion des boxeurs : même réponse (Y a qu'a " " faut qu' on").
Villaume : que vient il faire la dedans ? quel rapport ?
liste d'emails : 'est aussi du "ya qu'a " "faut qu' on" etc.. mais enfin si vous savez mettre en place ces solutions, nous avons du travail pour vous ! et le Muaythai vous embauche.

Conclusion :
nous pensons au contraire participer à une chaine économique qui est relativement insuffisante ( au risque de se répéter). Et surtout répondre à une demande complémentaire des gens qui ne peuvent se déplacer, qui ne veulent pas voir tous les combats etc... ( au vu des retours en tout cas cela semble satisfaire ceux qui les ont visionnés dans ce mode).

Et puis si cela vous fait cher 4 euros, rien ne vous empeche de vous installer avec 3 ou 4 amis et de vous cotiser. Vous passerez un bon moment !

Bonne continuation.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: