Muaythaitv.com

JAMAIQUE WBC CHAMPIONSHIP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:25 am Salut

quelqu'un aurait les résultats? ou bien il est encore trop tôt?

on peut déjà voir pas mal de photos sur

http://www.mixfight.nl/forum/showthread.php?s=21f5287ef95be2d31545583530afdc96&t=82759
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:47 pm Un lieu de réve pour un gala de réve!!!!!!!Le Thai qui affronte Pique il a une téte de tueurs!!!!!!Par contre sur les photos pas de Quarteron et pas de Villaume!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:29 am Si si ils y sont bien t'inquiètes pas (dans les autres photos on les voit, dans un autre topic)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:34 am Ok ca me rassure alors!!!!!ouf.Bonne chance a eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:31 am

source : http://www.mixfight.nl/forum/showthread.php?t=82863
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 6:28 am Manu N'toh def Vincente Vielvoye 1st rd tko when the dutchmans knee went.

Baxter def Jiangtao Dong on points

Marco Pique lost on points to the thai

Patrice Quattron def Rick Cheek 1st rd ko

Germaine De Ramdamie def Julie Kitchen points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:46 am Merci Songlee pour les résultats mais t'aurais dû les donner en français d'une part on est en France, d'autre part certains sont nul en anglais comme moi, ou même certains n'ont pas fait l'école... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:33 am quelqu'un a le résultat pour farid ?
y a encore rien sur le site de la wbc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:33 am Salut,

J'ai sacrifié ma nuit mais je ne le regrette pas super soirée niveau combat.
Vincent Vielvoye se fracasse le tibia sur un blocage de Manu N toh,il essaiera de reprendre mais quelques secondes après il abandonnera.
Marco Pique perd logiquement au points malgré un beau pressing en fin de match.
Madame De Randamie et Julie Kitchen nous ont gratifié d'un beau combat,l'anglaise a été au niveau de la hollandaise avec une bonne défense beaucoup de tips et un bon corps à corps, néanmoins de randamie touche plusieurs fois en poings sur la fin victoire logique.
Quarteron expéditif comme d'hab en 1 round Very Happy
Une vraie guerre entre kaoklai et Brown pendant 5 rounds mais le thai en a fait plus pour gagner victoire logique
Yod bat Malaipet qui ne se présente pas à l'appel de la quatrième, un Malaipet qui a incroyablement encaissé avec le sourire et en remisant et qui a posé des problèmes à Yod en tout cas, une blessure sous l'oeil et une ouverture juste au dessus l'oblige à abandonner.
Et enfin le combat que j'attendais et qui c'est passé comme je le craignais, Lamsongkram "le vicieux" Chuwattana a plus que jamais confirmé sa réputation, il a littéralement pourri le combat, autant je n'ai pas hésité à reconnaitre les 2 précédentes défaites de Farid autant là, je m'abstiendrais de tout jugement. Coup de coude dans les cordes quand le juge sépare,coup de coude après avoir tendu le poings en guise de salut,high kick après projections donc "low kick dans la tête" Very Happy , coup de coude dans le dos,projection par dessus les cordes Shocked et front kick dans les parties. C'est sur si Farid s'est fait piéger c'est la faute à personne mais je pense qu'on ne peut pas le juger sur ce combat,il n'a pas pu s'exprimer,il s'est fait avoir !
Lamsongkram aussi fort soit-il(il faut le reconnaitre), je ne pourrais jamais le respecter !
Désolé de n'avoir pas plus développer, mais j'ai une matinée de sommeil qui m'attend Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:54 am
Citation:
et enfin le combat que j'attendais et qui c'est passé comme je le craignais, Lamsongkram "le vicieux" Chuwattana a plus que jamais confirmé sa réputation, il a littéralement pourri le combat, autant je n'ai pas hésité à reconnaitre les 2 précédentes défaites de Farid autant là, je m'abstiendrais de tout jugement. Coup de coude dans les cordes quand le juge sépare, coup de coude après avoir tendu le poings en guise de salut, high kick après projections donc "low kick dans la tête" Very Happy , coup de coude dans le dos, projection par dessus les cordes Shocked et front kick dans les parties. C'est sur si Farid s'est fait piéger c'est la faute à personne mais je pense qu'on ne peut pas le juger sur ce combat, il n'a pas pu s'exprimer, il s'est fait avoir !
Lamsongkram aussi fort soit-il(il faut le reconnaitre), je ne pourrais jamais le respecter !
Désolé de n'avoir pas plus développer, mais j'ai une matinée de sommeil qui m'attend Smile

merci et bonne nuit !
coup de coude apres avoir tendu le bras en guise de salut ! quel pourriture
çà m'etonne pas il avait trop peur de perdre sa ceinture

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:10 pm un petit rectificatif pour tous.
en thailande tous les boxeurs du lumpini,du raja et de omnoi ou la 7 font ca...il faut ajouter:
tomber avec le genoux dans le plexus ou la face de l'adversaire en tombant au corps a corps,rester sur l'adversaire par terre lors du corps a corps ou lui coincer la tete dans les cordes pour le fatiguer.appuyer avec le menton dans la face ou dans l'oreille.frapper aux parties avec le genoux au corps a corps,mettre le pouce dans l'oeil dans la montee au corps a corps,se frotter les gants contre le corps pour les enduire d'huile afin d'aveugler son adversaire lors du corps a corps.....et j'en passe des meilleures.
la boxe en thailande n'est pas l'affaire de garcons charmants et de bonne famille ... ils apprennent ca depuis l'enfance et s'en servent.
c'est pourquoi il est important d'aller s'entrainer dans des camps authentiques en thailande et d'apprendre a se proteger ou a utiliser ses memes arguments au cas ou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:41 pm
bip a écrit:
un petit rectificatif pour tous.
en thailande tous les boxeurs du lumpini, du raja et de omnoi ou la 7 font ca...il faut ajouter:
tomber avec le genoux dans le plexus ou la face de l'adversaire en tombant au corps a corps, rester sur l'adversaire par terre lors du corps a corps ou lui coincer la tête dans les cordes pour le fatiguer.appuyer avec le menton dans la face ou dans l'oreille.frapper aux parties avec le genoux au corps a corps, mettre le pouce dans l'oeil dans la montee au corps a corps, se frotter les gants contre le corps pour les enduire d'huile afin d'aveugler son adversaire lors du corps a corps.....et j'en passe des meilleures.
la boxe en thailande n'est pas l'affaire de garcons charmants et de bonne famille ... ils apprennent ca depuis l'enfance et s'en servent.
c'est pourquoi il est important d'aller s'entrainer dans des camps authentiques en thailande et d'apprendre a se proteger ou a utiliser ses memes arguments au cas ou.

Oui je sais que d'autres thais sont vicieux dans leur boxe surtout dans le corps à corps mais j'ai jamais vu des grands champions comme Anuwat,Seanchai(pourtant un destabilisateur mais avec la classe),Bovy,Attachai faire ces coups de p...
Enfin Lamsongkram est très fort,il aurait peut être battu Villaume sans ça...mais il ne m'attire aucune sympathie ou admiration.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:43 pm tu as raison...
mais pour l'avoir cotoiye...lamsonkhram est un vicelard sur le ring et un super bon gars dans la vie...d'autres sont kool sur le ring et des nazes des qu'ils en descendent.
au demeurant c'est mieux de gagner une ceinture avec la maniere mais aussi bete de la perdre car on a voulu y mettre la maniere.ne sont inscrits sur les fiches que les gagnants...c'est comme ca.

aussi,pour ceux qui ne le sauraient pas bon nombre de boxeurs thailandais que l'on voit sourire sur le ring et parler ont l'air bien sympa et gentil...mais non,se sont des enflures qui n'arretent pas de se moquer ou d'insulter avec le sourire pour destabiliser. plus ceux qui disent a l'opposant d'arreter car ils sont fatigues avec le sourire et qui frappent des que l'autre relache la pression.
c'est pas les plus souriants les plus gentils,gentils...
saenchai parle beaucoup a ses adversaires avec le sourire et quand il met des coups de pieds avec les mains par terre ou qu'il se met de dos et revient avec un tip saute en laissant balancer ses mains avec un grand sourire...ca c'est pire car ca s'appele de l'humiliation en public...voir le combat contre pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:02 pm Very Happy Very Happy Merci beaucoup kalgoran .
Dommage pour Malaipet Confused j'aime les deux a fond ! mais j'avais une petite préférence pour malaipet ...
Pour Quarteron, j'éspere qu'il s'est fait voir par plus de promoteur et qu'il aura sa chance tant demandée/attendue.
Ce qui est du combat Villaume/Chuwattana Shocked Shocked
Dans tout les cas, je suis impatient de voire Tout ces combats !!!
Encore merci kalgoran Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:22 pm Voila, je viens de voire le combat de Villaume contre Lamsongkram.
Je ne vais pas reciter tout ce que kalgoran a dit, car tout a été dit !!
Juste en citer un qui prouve que lamsongkram est plus que vicieux, lorsqu'il a, surement volontairement, pousser Villaume hors du ring lors du clinch ( alors que ce n'est pas la premiere fois) (dont la chute de Villaume fut spectaculaire, avec son cou qui se pli avec le sol bref no comment) et que en revenant dans son coin, lamsongkram crie un "YEEESSSS" pour montrer qu'il est content de le mettre hors du ring...
Bref ca ne sert a rien de parler comme ca, mais vous verrez par vous meme lorsque vous verrez la vidéo...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: