Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:35 pmje laime bien ce quateron, jentend partout qu il veut boxer Lebanner.
Ca se comprend, ca lui ferait un gros coup de pub. Sinon, il faut le respecter car a parement, il fait tout tout seul, sa doit pas etre facile!!
mais je pense qu avant de vouloir affronter Lebanner, il devrait boxer des gars comme Bad hari, Sefo, bonjasky bref des mec du k1 qui ont de l experience et que je pense on ne mettra pas KO au premier round, car ces gars la savent bloquer les lowkick et en plus ils savent remiser en coup de genou.
Comme il le dit lui meme, ces gars pour moi se ne sont pas des "faire valoir".
je pense que c'est apres des combats avec ses mec la qu' il poura pretendre a boxer lebanner qui est une icone au JAPON. Sans oublier qu'il pourra aussi boxer cheick kongo qui lui aussi c'est fait tout seul sans manquer de respect au gens pour arriver a ce qu'il en est aujourdhui.
En tout cas respect a Quarteron pour ce qu il est en train d acomplir au niveau sportif, maintenant il peut y avoir d autre facon pour se faire connaitre mediatiquement que de provoquer les gens en leur manquant de respect
Posté le: Dim Juin 22, 2008 3:15 amJe suis daccord avc toi sur le fait qu ont n ecrasse pas les autres pour monter .
il y a eut d autre boxeurs avant lui et il n nt pas manquer de respect pour reussir , et pourtant c etait pas forcement plus faciles car il y avait du monde ds la categorie
certains promoteur ne le veulent pas car sont attitude est negative pour la boxe , ce n est pas parsqu il est noir et ce n est pas du favoritisme.
avoir 2m et 120 kg c est une force , mais avoir la sagesse en est une plus grande .
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:49 amla , il vient de boxer avec un avantage de 21 livres en sa faveur.
boxer au poids ou a 2 livres d'ecart donne un referent a un niveau mais pas avec plus de 20 livres a son avantage.
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:51 pmEn poids lourds il faut dire qu'il ont pas trop le choix des fois,regarde des gars comme Semmy Schilt ou Hong Man Choi les gars ils peuvent pas trouver des gars de leurs gabarit,et d'ailleurs ils ont deja perdu contre des gars leurs rendants 40 kg ou plus!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter