Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

LA BELLE EPOQUE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:28 am y'a t'il des personnes qui ont connus cette fameuse époque au lumpinee et au radja , d'a peu près 88 a 95?Avec des nakmuay de folie comme : OLé kiet one way , SAMATH PAYAKAROON , SILAPATHAI joky gym , KALEUHAT sor supa one , DEN MENSURIN , TEUDKIET, JONGSANAN ,BOULAI , NAMKABOON , HIPPY , etc...etc...et plein d'autres encore il y en a trop Cool a cette époque,les nakmuay était valorisés,on en faisait des stars lors des émission retransmises a la tv thai,interviews après les combats, le 1er round d'observation ne durait pas longtemps,et l'on assitait a 1 véritable festival ou les techniciens et les puncheurs s'en donnaient a coeur joie,cela a bien changé depuis Crying or Very sad maintenant,il reste tout de meme encore des champions comme saenchai,attachai,numsaknoi,yod etc...mais bon a part eux , ce n'est plus l'époque d'avant je trouve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:36 am tout a fait ce n'est plus la meme epoque ,avant y'avait un certain charisme.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:46 am des champions en thailande il y en a toujours autant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:44 am Avant yavais BURGLEURK PINSINCHAÏ. j'ai fais un stage avec lui lors de sa venu en france et personnellement c'est un tueur. les technique qu'il te montre tu te dis c'est impressionant. Il a solution a tout. Il a ete champion du lumpini et champion de thailand entre 85 et 89 jsais plus les annee precise...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:43 am et Rambo fut un grand champion aussi
son ramuay de tueur.

personne a des videos de lui ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:08 pm Je me suis justement entrainé en 2001 dans le camp du général pinsingchai en banlieue de bangkok,il nous amenais ensuite dans 1 centre commercial,assisté a des combats retansmis en direct...Sinon BIP,j'me suis peut etre mal exprimé,j'nai pas dit qu'il ny avait plus autant de champions,seulement l'époque n'est plus ma meme j'ai l'impression ,chaque stadium a son propre promoteur parait il(j'amplifie),j'me souviens de vidéos qui tournaient en boucles,on ne parlais ke de tel nakmuay,ou de tel style.c'est vrai il ya toujours les classements mais je n'entends pas autant parlé de champions comme avant(les memes reviennent souvent je trouve)Et maintenant je me trompe peut etre,je ne suis plus l'actualité las bas depuis deja quelques années.Tu es mieux placé que nous ici , pour nous informé de l'actualité sur place,et c'est tant mieux,c'est toujours très intérressant. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:19 pm Mad RAMBO Mad le nakmuay qui avance sans cesse Exclamation ouai des combats de folie contre tuktatong,kaleuhat ou encore langsuan Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:49 pm aktsuria ta tjr pas repondu a ma kestion de lotre fois. tu es de quel club toi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:51 pm tien bip jai une kestion. c pe etre bete. yodsaenklai est il tjr champion du lumpini? si oui effectue il encore des combat dans ce stadium? et a kan remonte son dernier combat?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:04 pm non...yodsenklay est classe numero 6.le numero 1 c'est saiyknoi et le detenteur de la ceinture des 147 livres est thanondeth.
yodsenklay n'a plus boxe au lumpini depuis pratiquement 1 an a ma connaissance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:35 pm
poissonpane93 a écrit:
aktsuria ta toujours pas repondu a ma question de lotre fois. tu es de quel club toi?
Je suis désolé poissonpané93,mais je ne peux pas te répondre,je ne suis pas la pour déliner mon identité,et c'est d'ailleurs pour ca qu'on prends 1 pseudo?n'est ce pas ? Wink tout ce que je peux te dire,c'est que je suis 1 ancien societaire du RMB a st ouen...j'ai changé de club depuis pas mal de temps,et je suis très satisfait tant au niveau entrainement qu'encadrement.voila...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:52 pm ça me saoule ...............N°3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:43 pm pour les passionnes j ai une centaine de cassette de combats des annees 80 a 90 des nakmuays comme cherry denmuansuring theukied ole chaimoipet hippy toto dokmaipa lansuang samarth cobal robeuth superleg petdam lamnamoon sensanisan pairoth kaleuhat etc le seul souci c est que ce sont des cassettes videos et j aimerai bien les avoir en dvd pour ceux qui peuvent me les enregistrer en dvd je serai ravi de preter ma collection tel 0699403451 kadam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 1:01 am ok bip merci de l'info. et bip dis moi dapres toi quelqun pe battre yodsaenklai ki boxe actuellement en thailande?

aktsuria. ok pas de soucis c'est ton droit. meme si pr ma part ya pa mort d'homme si tu disai simplement quel etait ton club. enfin trankil. l'essentiel c de se sentir bien ds son club c exact.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:11 am dans le top 10 du raja,du lumpini ou de ch7...en 147 lbs tout le monde peut battre ou perdre contre yod.
si aujourd'hui il boxait sur place il gagnerait 70% des combats ce qui est deja tres beau mais perdrait 1 fois sur 3.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: