Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:15 pmCe soir sur Fighte club a 22h30
Diffusion du "Clash" qui a eu lieu aux Pays Bas avec notamment :
Alviar LIMA, Gago DRAGO, Jose REIS, Nicky HOLCKZEN et Aziz JAHJAH
Le jeudi 10 Juillet 23h00 :
Diffusion de la nuit des gladiateurs (kick boxing) qui a eu lieu à Toulon avec :
Georges LORENZO vs Christophe HOURTAL
Alban GALONNIER vs Sammy WATANGA
Lionel CALI vs Jonathan IGNATIO
Ennok EFFAH vs Spiridon PETSETAS
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:02 amMerci,heuresement que vous l'avez rappeler sinon je l'aurai louper.
Belle soiré avec un gros k.o pour Drago et un superbe combat entre Lima et Finan.
Par contre je n'ai pas reconnu José Reis qui avait l'air craintif,bizarre!!!!
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:33 amDepuis le temps que je voulais revoir ce gala. Superbes combats, superbe organisation. Les Hollandais sont vraiment au top question promotion.
Aucune embrouille, pas de regard de travers, malgré les litres de bières, des femmes, des enfants, des anciens...idéal pour emmener sa petite famille sans rien risquer. ÇA CHANGE DES GALAS PARISIENS !!!
Et puis il n'y a pas d'animosité car les autres promoteurs faisaient leur pub pour leurs évènements avec distribution de flyers, d'affiches, annonces micro etc etc
Et surtout des boxeurs respectueux, qui savent pourquoi ils sont là à savoir pour faire du spectacle, disponibles et respectés par les spectateurs et les organisateurs.
Bref une leçon de professionnalisme !
PS : Les places étaient à 35€ minimum...Il y avaient 6000 personnes dont 2000 à 70€ !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter