- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| et enfin le combat que j'attendais et qui c'est passé comme je le craignais, Lamsongkram "le vicieux" Chuwattana a plus que jamais confirmé sa réputation, il a littéralement pourri le combat, autant je n'ai pas hésité à reconnaitre les 2 précédentes défaites de Farid autant là, je m'abstiendrais de tout jugement. Coup de coude dans les cordes quand le juge sépare, coup de coude après avoir tendu le poings en guise de salut, high kick après projections donc "low kick dans la tête" Lamsongkram aussi fort soit-il(il faut le reconnaitre), je ne pourrais jamais le respecter ! Désolé de n'avoir pas plus développer, mais j'ai une matinée de sommeil qui m'attend |
| bip a écrit: |
| un petit rectificatif pour tous.
en thailande tous les boxeurs du lumpini, du raja et de omnoi ou la 7 font ca...il faut ajouter: tomber avec le genoux dans le plexus ou la face de l'adversaire en tombant au corps a corps, rester sur l'adversaire par terre lors du corps a corps ou lui coincer la tête dans les cordes pour le fatiguer.appuyer avec le menton dans la face ou dans l'oreille.frapper aux parties avec le genoux au corps a corps, mettre le pouce dans l'oeil dans la montee au corps a corps, se frotter les gants contre le corps pour les enduire d'huile afin d'aveugler son adversaire lors du corps a corps.....et j'en passe des meilleures. la boxe en thailande n'est pas l'affaire de garcons charmants et de bonne famille ... ils apprennent ca depuis l'enfance et s'en servent. c'est pourquoi il est important d'aller s'entrainer dans des camps authentiques en thailande et d'apprendre a se proteger ou a utiliser ses memes arguments au cas ou. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter