Muaythaitv.com

"Stages d'été"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:43 pm Juillet Aout arrivent, les "chanceux" vont pouvoir s'adonner à leur passion en Thailande et ceux qui restent en France n'ont que peu de choix. Soit ils sont dans un gros club ou une grosse ville et avec un peu de chance celui ci reste ouvert pendant l'été soit ils doivent arrêter tout bonnement durant 2 mois.

Dans les autres disciplines, des stages d'été ( durée d'une semaine en moyenne ) existent mais en muay thai c'est très dur de trouver ce genre de stage ( sur internet tout du moins ).

Ce serait bien de répertorier un peu les stages ( même d'une journée ) dont vous avez connaissance, avec le lieu et les dates. Ca peut être aussi dans les pays limitrophes ( belgique, espagne, etc ).

A vos marques, prêt, partez !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:19 pm Wink écrit à Mr VXS... j'espères que tu aimes courir avant le lever du soleil ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:50 pm je ne pense pas être le seul interessé, l'idée serait plutôt de recenser ces stages sur la France ( et la Belgique , Suisse , Espagne etc ) pour que l'information soit accessible à tous.

VXS l'a déjà fait en annonçant son stage sur différents forums.

Malheureusement tout le monde ne le fait pas et on passe peut être à coté de stages à proximité de chez nous.

Voila l'idée.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:13 pm Cool on commence samedi !
Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:58 pm Very Happy eh ben voila, et de un !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:21 am moi je n'ai pas encore eu le temps de faire l'affiche

mais voici une vidéo
http://www.vxs.fr/php/objectDirectory/download.php?fName=best_of_stage.wmv&fPath=photo/Video/Best_Of/best_of_stage.wmv
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: