Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:10 pmoui y a de la demande mais pas énorme
après ça dépend si tu as un club privé ou association
j'ai des clients et je me déplace chez eux dans leur salon ou dans la cuisine d'un restaurant 10M2 suffisent !! parce que je n'est pas de club privé (dommage) j'aurai beaucoup plus de clients
ce sont des personnes qui n'ont pas le temps de venir en club
en générale leur demande c'est de pouvoir taper sur des pao
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:19 pmtu fais des seances de paos dans des cuisines de resto ?
ca c'est authentique...
j'imagine le jour ou il y a un contoleur de la dass ou de l'hygiene va se pointer !
Visez la scene:
bonjour monsieur(au serveur en salle)controle des lieux voici ma carte.
(l'inspecteur) mais quel est donc ce bruit?
(le serveur) c'est le patron et le cuisinier qui font du pao.
(l'inspecteur)Qoui ?????
ce dernier rentre en cuisine...
le cuisinier met un enorme tip dans l'entraineur et l'envoie direct dans la plonge pendant que le patron travaille son anglaise en mettant de gros uperkut dans un jambon de bayonne en feintant avec sa tete et son buste les saucisses de strasbourg pendues.
(l'inspecteur)mais c'est degueulasse....
(l'entraineur)pas du tout monsieur,nous portons des chaussures anti derapantes,des charlottes sur la tete et nous nous sommes enduits de lotion anti bacterienne.
(l'inspecteur)alors la bravo les gars,
thaiboxing cooker winner by tko against la listeria.
continuez comme ca et grace au muay cooking la listeria ne passeraas par la!
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:51 pmautre scene ,
sa m'est arrivé aujourd'hui veridique .
je part faire des courses au supermarché du coin,et la deux belle blonde m'acoste "monsieur c'est pour un sondage ?" moi oui ok ,la elle me demande d'entré dans une camionette ,pour des questions d'achat ...etc...
je laisse mon cadi rempli ,et j'entre dans la camionette ne pensant plus a mon cadi...
et la une des deux filles commence a me faire une fellation ,j'halluciné complet c'etais superbe...une fois terminé je sort de la camionette et la surprise l'autre fille sa complice m'avait fauché mon cadi incroyable je me suis fait avoir comme un con ...
bon sur ce je vous laisse je doit faire mes courses...a+
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter