Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pourquoi pas un lebanner vs quarteron le 3 aout en Guinée???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:35 pm Vu que lebanner a ete cité pour le 3 aout en Guinée pourquoi ne pas mettre patrice quarteron en face de lui??? depuis le temps que quarteron aten cela et vu son ascension jpensse qu'il merite sa chance. Surtout s'il gagne la ceinture wbc le 20 mai en jamaïque il sa surment plus credible avec ce titre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:39 pm ps: jai marquer le 20 mai mais tt le monde sais que c'est le 20 juin lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:51 pm oui il est grand temps de le voir contre un bonhomme
je prefererai contre Bonjonsky ou schilt mais bon lebanner c'est deja un serieux test
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:32 pm comencons pas lebanner et puis si il le bat je pensse qu'il a sa place au k-1 kar lebanner meme ager reussi encore a aler en demi finale dc quarteron si il bat lebanner a des chances de faire une suprise au k-1 dici kelke annees
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:27 pm Dans le monde du pied poing ,ont te respecte quand tu arrive a battre des combattant qui sont au top .
Lebanner que j'aime beaucoup,y'a longtemps qu'il a plus l'oeil du tigre.
Si Quarteron veut se faire un nom ,il a qu'a combattre Melvin Manhoef ou Badr Hari!!
Si il reussit a en surclassé un des 2,la je dit chapeaux bat.
Mais pour l'instant ont lui oppose que des boxeur de seconde zone et ça lui rend pas service non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:23 pm question boxe il est encore loin le quarteron car , anglaise d amateur, kick trop brouillon, certes il ets explosif et tres tres puissant mais il manque de stucture, coach, manager, team. il veux faire route tout seul donc ... il assume. et seul c est tres dur voir impossible de rentrer dans des organisatiuon comme le k1.

un jour peut etre, mais il a deja 29 ans, il lui reste 6 ou 7 ans a combattre, si il ne rentre pas dans une grosse organisation dans les deux a trois ans , c est cuit pour lui.

il a quand meme rencontré des grands nom, gallonier, tony, gur, guidon, bococci j en passe et des meilleurs. il a gagné.
maintenant un jlb vs lebanner, cest le fight quer toute la france attend mais il faudra beaucoup d argent pour le promoteur pour mettre sur peid une tel rencontre.
un jlb pas moins de 3 ou 400000 € et un quarteron a 20000€. je connais personne en france qui peux meme si je le reve aussi.
enfin bon je dis ca je dis rien ... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:28 pm a mon avis, Le Banner n'a aucun intérét a rencontrer Quarteron cai si il gagne cela ne changera rien à sa carrière qui est presque finie, s'il perd c'est toute la notoriété qu'il a acquise en France & a l'étranger qui s'envole ...
Pour le K1 depuis des années c'est pratiquement toujours les mêmes plateaux ... un gars comme Reny Bonjasky a a priori un contrat d'exclusivité avec le K1, il ne boxe donc que pour ce circuit.
Le K1 et les spectateurs (japonais) qui font tourner la machine semble se satisfaire de cette situation.
Quarteron a raison d'ouvrir sa gueule & de provoquer, j'espére qu'il continuera a pertuber "l'ordre établi", au moins cela donne un peu de piment dans le circuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:55 pm pixote laisse le batre lebanner puis ensuite les grosse pointure. mais moi jsais pas pouarquoi mais jsens que quarteron est capable de le faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:36 pm si lebanner gagne c'est normal s'il perd il s'en fout aussi ,ce qui compte c'est la bourse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:11 pm ouai pe etre kil prendrai sa bourse mais sa le ferait chier de perdre jpeut tle garantir... et tant mieux pour quarteron en plus de sa bourse sa lui ouvrirait des porte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:20 am Je pense que quarteron a aucune chance contre lebanner,quarteron est trop brouillon...Par contre il faudrait pas qu'il attende trop car quarteron s'améliore au file du temps se qui n'est pas le cas de jérome.Au pire si il continue a lui manquer de respect de la sorte c'est pas sur un ring de boxe que sa va se faire se combat Very Happy enfin je dis sa je dis rien.........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:32 pm saucisse Laughing à raison
vouloir tout gèrer seul c très très dur
surtout dans des organisations professionnelles comme K1, showtime, superpro....
en france ya rien de la sorte donc encore plus dur....
ex : le hollandais rico verhoeven de superpro, a signé au K1 récemment
il a juste 19 ans et boxe au showtime...et il fait + de 100 kilos
demandez à kemayo ce qu'il en pense...
il faut etre pris en mains sinon....rien !
connaissez vous un boxeur ki se gère à ce niveau seul ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:33 pm sinon lebanner ne boxera pas en guinée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:43 pm oui lebanner ne boxera pas en guiné de toute facon moi je n'y croyer pas http://lesinfosdufight.com/Page9.htm et j'attend de voir le 3 aout je suis pres a parier qu'il y aura pas de buakaw ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:09 pm ba oué
kebchi nous annonce toujours des noms en pagaille et au final rien de ce ki été prévu
on appelle çà publicité mensongère !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: