Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:42 pmPetite question à JF88 : pourquoi n'y a t'il jamais de résultats de boxe thai sur votre site de la fffcda? Pourtant c'est bien à cette pseudo fédé qu'on a payé nos licences!! Même pas les championnats de France!
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:55 amrassures toi, la nouvelle fédè va se voir doter d'un site dédié au MUAYTHAI et fonctionnel.Je reconnais que le site FFCDA est plus dédié au FULL, à présent que nopus sommes indépendants on va pouvoir enfin laisser libre cours à nos actions....
Qui plus est, je te signale que la pseudo Fédè n'est pas la seule et que tu as libre choix pour te diriger vers d'autres structures....c'est ça la libre action...
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:06 pmDésolé JF88 mais ce n'est pas moi qui prend les décisions dans le club donc non je n'ai pas le choix de me diriger vers d'autres structures! si je veux pratiquer en compétitions je suis obligé de suivre les décisions de nos dirigants! pour ce qui est de la nouvelle féfé j'attends de voir, pour l'indépendance on attend que ça!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter