Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

GALA LEVALLOIS résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 3:07 am Jeudi 12 juin
Gala de Levallois

Bourkhis vs Un Belge vainqueur par K.O au 1er round BOURKHIS
Mabel vs Camara vainqueur Camara
Attachaï vs Pinca vainqueur Attachaï
Kapapeth vs Fauveau vainqueur Fauveau
Narupol vs Benhadj vainqueur Narupol par arrêt de l'arbitre au 3ème rounds
Khan vs Anuwat vainqueur Anuwat
Totof vs Bryani vainqueur Totof
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:28 am Pour ma part j'aurais bien aimer que pinca et mabel n'ai pas boxer le samedi 9 precedent le jeudi 12 car je penss que la decision di resultat de leur combat aurait été largement differente... enfin c'est mon avis perso.
Pour naruepol je trouve que c'est lui le meilleur en - de 71kg et non yodsaenklai (ne faisait pas du tt atention au combat truker du contender asia on n'ai pas aveugle a se point) ! Naruepol est magique. Respect a benahdj car c'est un boxeur qui merite que sa apres sa carriere exemplaire.
Pour fauveau ok il a toucher plusieur fois le thai avec son anglaise mais moi perso je ne l'aurais pas mi gagnant. Le thai a largement été superieur dans tous les domaine sauf les poing. corp a corp genou projection et n'oublions pas ses middles magique qui on rougi fauveau sur le flan gauche et fais kasimen disparaitre ces tatouages sans exagerer... Et le thai a une machoire de fair il nai pas tomber apres tou ce qu'il s'est pris bravo. mais Bravo fauveau aussi t'es un guerrier. Pour le reste les resultat sont logique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:54 pm
poissonpane93 a écrit:
Pour ma part j'aurais bien aimer que pinca et mabel n'ai pas boxer le samedi 9 precedent le jeudi 12 car je penss que la decision di resultat de leur combat aurait été largement differente... enfin c'est mon avis perso.
Pour naruepol je trouve que c'est lui le meilleur en - de 71kg et non yodsaenklai (ne faisait pas du tout atention au combat truker du contender asia on n'ai pas aveugle a se point) ! Naruepol est magique

Tout à fait d'accord, moi je prefere largement la boxe de Narupon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:10 pm naruepol est tres fort c'est pas le champion du lumpinee pour rien mais le probleme c'est quil fait parti de la meme team que yod, le fairtex,donc il fallai choisir qu'un patron!!et les medias et mr wong ont choisi yod!!maintenant c'est vrai que le match au contender ne reveler pas le niveau de naruepol!!(soit truquer soit naruepol était a 10%)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 2:32 am et oui vu que yod est beuacoup plus mediatiser que naruepol ben c'est lui qu'on a choisit pr etre la tete d'affiche du fairtex.
Pour moi naruepol est 1000 fois plus complet que yodsaenklai. Il a tout une bonne anglaise, il est bon au corp a copr, il a des genou qui font mal, ses middles n'en parlons meme pas il sorte d'une otre planete et lui il sai utiliser ces deux jambes au moins... enfin c'est mon avis. apres chacun ses gouts. Yod a certe une puissance hors norme mais sa bouxe c toujours la meme chose ( meme si c tres plaisant de le voir boxer ! ) middle jambe gauche et son anglaise qui fait mouche. rarement de genou de corp a corp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:59 am personellement mabel a gagné pour moi il a meme fais compter camara c'est deux guerriers mais la victoire pour moi est bien a abdou, pour fabio un match nul orait été bien plus logique à ma conaissance il a vraiment bousculé le thai lui a fais mal avec son anglaise et ces lows kicks mais bon boxer oci raproché quand je vois qu'après un combat mes tibias sont en feu alors enchainé comme ca bravo a ces guerriers !!! pour narupol je suis d'accord c'est un sacré client Wink une revanche contre lidon ferait le plus grand plaisir a nos yeux je pence Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:50 pm Abdou a été compté à St-fons, et cela ne l'a pas empéché de gagner contre Haddad

Compte-rendu muaythaitv : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=941
C'est à la cinquième reprise que son ouverture se précisera sur une attaque de MABEL, HADDAD voit une ouverture et passe un crochet droit qui obligera l'arbitre à compter Abdallah MABEL.

On peut être parrtisan tout en restant objectif, c'était pas le meilleur de Camara, toutefois !
Mabel est un guerrier, recpect !

Pinca, le meilleur français pour ma part, sur le circuit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:11 pm décision logique pour attachai qui a géré techniquement et tactiquement fabio...attachai a mis son rythme et controlé le combat et a été plus net dans ses attaques...ne regardez pas avec votre coeur...et ne retenez pas quelques actions...
pour fauveau normal aussi il a été le plus efficace ! le thai deux fois au bord du ko ! même le clan thai a levé les bras de fauveau... les jambes et les genoux valent autant que les poings ! on note sur l'efficacité en premier Wink et c lui qui fait le combat en plus...
narupol trop fort...même si yacine a su l'énerver en le touchant plusieurs fois au premier...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:15 pm
snoop91 a écrit:

Pinca, le meilleur français pour ma part, sur le circuit !
pour ma part il est loin d'etre le meilleur et je pense qu'il perdrait contre medhi zatout et mounir boutit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:51 pm noname la t a gravee abuse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:52 pm que devient mounir bouti ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:08 pm certe cetait le choix de fabio mais je me demande si c boxeur pourrait boxer 2 thai tres fort a 5 jour d ecart et de faire un combat comme pinca la fait sachant que meme djemel hyper prepare c fais malmene par attachai de plus je pense que fabio aurait pu obtenir le nul surtout en gagnant les 3 premier round meme si dans les derniers attachai a su faire croire a tous et encore plus a fabio qu il ete en retard au niveau du pointage et ainsi faire avance fabio pour pouvoir le mettre dans le vent techniquement et prendre la victoire voila se que je pense objectivement vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:53 am mounir bouti c'est marier dpuis un petit moment. je ne sais pas du tout si c'est du a cela mais on ne le voit pu trop boxer c'est vrai. quand a pinca -zatout jdemande qu'a voir... Ce serai meirveilleux meme si jrespecte pinca et jaime beaucoup sa boxe je dirais avantage zatout car trop technique et super puissant et aussi tres tres tres rapide en execution lors de ces combinaisons mais la boxe n'est pa une science exacte donc seul un combat peut le confirmer...
Quand a lindon - naruepol 2 je suis pour car lidon est lseul francais a avoir tenu les 5 round il me semble mais je direr leger avantage naruepol.

Et oui pinca et mabel sont des guerriers car c'est vrai les tibias font tjr soufrir apres les combat. bravo a eux.

Les gens de st fons jai entendu parler d'une possibilité d'un lidon -camara ????? esse vrai???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:46 am
poissonpane93 a écrit:
pinca -zatout jdemande qu'a voir... Ce serai meirveilleux même si jrespecte pinca et jaime beaucoup sa boxe je dirais avantage zatout car trop technique et super puissant et aussi très très très rapide en execution lors de ces combinaisons mais la boxe n'est pas une science exacte donc seul un combat peut le confirmer...
Quand a lindon - naruepol 2 je suis pour car lidon est le seul français a avoir tenu les 5 round il me semble mais je direr leger avantage naruepol.

Lidon - Naruepol, a voir de nouveau
Pinca - Zatout, à voir !

Quelque soit le résultat, c'est à voir et mérite le déplacement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:14 pm
bip a écrit:
que devient mounir bouti ?

oui il serait temps que guillaume kerner nous dise ce qu'il devient
apparemment il s'est marié et ne s'entraine plus ....
un nouvel homme ....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: