Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Buakaw,Yodsenklai,Le Banner en Guinée le 3 aout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:59 pm Ce soir sur canal + sport il ont parlé que Samy Kebchy organiserait un gala de muay a Malabo en Guinée avec a l'affiche Buakaw Por Pramuk,Yodsenklai Fairtex,Farid Villaume,Jerome Le Banner,Fabio Pinca,etc......
Je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus sur ce plateau et si il y a deja une fight card ?(Villaume vs Buakaw ou Villaume vs Yod part 3?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:15 pm J'avais lus dans Men's Fight qu'apres la Jamaique c'etait la Guinée pour Villaume .
Il dit qu'il serai opérationel pour un 3éme fight contre Dod.
Pour ce qui est du père Buakaw,les organisateur du k-1 ne jetteront pas Buakaw dans les griffes de Yod avant l'ultime teste "Villaume".
Si il bat Villaume le prochaine sera Yod.
En tout cas Villaume vs Buakaw ,Villaume vs Yod ou Yod vs Buakaw.
Dans les 3 cas ce seraient mortel!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:22 pm normallement c'est Kebchy qui decide qui combat contre qui,non?C'est pas au k-1 de décider.En tous cas les 3 affrontements que tu cites sont intérésant,avec une petite préférence pour un Yod vs Buakaw!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:37 pm Il ont dit un stade de 100 000 places. lol deja que kebchy na remply pa marcel cerdan a blok alors bonne chance pr 100 000 place lol. en tt cas meme si certain le critike il nous monte de beau plato...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:44 pm Ils ont dit que se sera un tournoi avec buakaw, yod et villaume. Sinon pour les superfight, il y aura pinca et lebanner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:46 pm Bruce Lee a dit ,peut importe le style d'un art martial ,pourvu qu'il soit efficace !!
cette phrase va a merveille avec kebchy .
peut importe son broshing et sa cote de popularité ,il est un des rare a monter de beau affrontement en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:37 am un tournoi avec yod buakaw et villaume ce serait pas mal. il pourrait ajouter petrosian et pk pas lidon. le tout en - 71kg enfin si yod est au poid car yod a du mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:59 am salut tous le monde je crois que poissonpanama tu est tres proche ce que tu viens de dire c'est presque ca mais chuut Exclamation je peux rien dire mais une tres grosse soiree peut etre meme la soiree du siecle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:57 pm lol yo si tu peux rien dire dans ce cas la pouquoi commencer et ne pas finir??? lol c'est pas sympa de faire sa. enfin en tous cas si ce que j'ai dis est tres proche de ce que tu sais ben ravi de ne pas mettre tromper! Vivement le 3 aout dommage que ce ne soit pas en france mais heureusement que j'ai canal + lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:58 pm ps : poissonpanama??? lol c poissonpane le panam c dans prison break...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:11 pm Eh ben ca alors si il y a Buakaw,Villaume et Yodsenklai dans un meme tournoi c'est plus fort que le k-1,mais justement est ce que cette derniére ne va pas metre son veto sur la participation de ce tournoi ?
En tous cas merci a Kebchy,pourvu que le plateau ne change pas comme a son habitude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 4:24 am Je vois pas trop d'intêret à un Yod vs Vuillaume 3, le thai a clairement démontré qu'il était supérieur au français à deux reprises, mais un Yod vs Buakaw, là ca devient bandant voire Buakaw vs Vuillaume... Wink

Wait and see et attendons confirmation, avec Kebchi on n'est jamais sûre de rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:11 pm
SiamAllStars a écrit:
Je vois pas trop d'intêret à un Yod vs Vuillaume 3, le thai a clairement démontré qu'il était supérieur au français à deux reprises, mais un Yod vs Buakaw, là ca devient bandant voire Buakaw vs Vuillaume... Wink

Wait and see et attendons confirmation, avec Kebchi on n'est jamais sûre de rien.

pas d'accord
le 1er combat etait top et serré
le 2 em voyait un villaume qu'on a pas vu souvent, inexistant ...
avec un farid pret contre ce gaucher puissant mais previsible ( il fait toujours la meme chose) il peut le battre

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:06 pm
gerard a écrit:
SiamAllStars a écrit:
Je vois pas trop d'intêret à un Yod vs Vuillaume 3, le thai a clairement démontré qu'il était supérieur au français à deux reprises, mais un Yod vs Buakaw, là ca devient bandant voire Buakaw vs Vuillaume... Wink

pas d'accord
le 1er combat était top et serré
le 2 em voyait un villaume qu'on a pas vu souvent, inexistant ...
avec un farid pret contre ce gaucher puissant mais previsible ( il fait toujours la même chose) il peut le battre

gerard

Franchement si c'est le Farid qui a combattu face aux Orono, Vihoknoi,Sak ou Saimai, Yod perd avant la limite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:44 pm Ca c'est pas sur,mais en tous cas ce serait une sacrée guerre,resistant le Yod(a)!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: