Muaythaitv.com

Gala du 22 Juin : Kun Khmer vs Muay Thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:07 pm J'espère que ça nous changera un peu, c'est dans l'après midi :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:19 pm Super!!!!!!j'adore Chey Kosal,mais bon ca fait loin.
C'est qui son adversaire ?
Par contre l'endroit laisse tomber "dojo de vieux flic (condé)!!!!!!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:37 am
muaythai68 a écrit:
Super!!!!!!j'adore Chey Kosal, mais bon ca fait loin.
C'est qui son adversaire ?
Par contre l'endroit laisse tomber "dojo de vieux flic (condé)!!!!!!!!!!lol

Laughing Laughing Laughing Laughing

Albert Veera CHEY (Fr) vs Beut SOMKHAN (-57 kg)
Naïm DAHOU (Belgique, le rasé en bas à Gauche) vs Chey KOSAL (-70 kg)

Festival de coudes assuré !! Sauf si ils la font comme à Bercy pour le combat de Meas CHANTHA...

Le dojo en question est tout neuf Laughing Laughing . Je te jure que c'est vrai Laughing

L'endroit Laughing Laughing, est desservi par un bus départ de Paris, je crois. C'est l'association franco-khmère qui s'occupe de l'A/R et des préventes sur Paris.

En plus ils voyagent avec les deux boxeurs cambodgiens dans le bus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:17 pm Chaud pour Dahou je l'ai vu boxé a Geispolsheim contre Sari et perso il n'a pas le niveau de Chey Kosal,mais bon en boxe on sait jamais.
L'endroit je disais ca pour rire,ca me dérange pas que ce soit prés de Valenciennes.
éspérons qu'il y aura les coudes,mais bon vu le niveau de Chey Kosal il n'en aura peut etre meme pas besoin!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:41 pm
Citation:
Beut SOMKHAN (-57 kg)

qui peut nous le présenter ? je connais pas ... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:47 pm
L a écrit:
Citation:
Beut SOMKHAN (-57 kg)

qui peut nous le présenter ? je connais pas ... Embarassed

Chercher "bird somkhan" sur Utube. il vient du bokhator (forme ancienne du Kun Khmer).

Il sort peu, (petit poids, 55,5 kg en réalité ) mais a déjà rencontré des thais, jap. (pas loin de 100 combats)

C bien d'avoir des Khmers pour venir en Europe, ça ouvre un peu le débat, et ça donne l'occasion de voir une boxe moins influencée par l'ouverture sur le monde occidental (techniques d'anglaise)

C'est la chance de DAHOU, pour l'anglaise, les khmers ont du chemin. Je pense que c'est ça qui a valu à Meas CHANTHA la carotte qu'il a prise à Bercy Shocked avec l'interdiction surprise de boxer avec les coudes sur le ring; Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:54 pm Il ne s'appele pas plutot Bird Kham,si c'est lui il avait deja fait un combat en Anglaise contre Daniel Mashamaite,et il est trés fort en Anglaise ainsi quand low kick!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 1:28 pm Pkoi tu dis que c'est la chance de Dahou naim ??? La boxe n'est pas une jeux de hasard !!!
tu es rester focalisé sur le combat contre sari. je pense ?? la la donne est différente. contre sari il a ete prevenu en nderniere minutes. Naim est un tres bon guerrier qui en lache rien.
Moi je le voit pas perdre maintenat c'est vrai que c de la boxe et donc ce n'est aps une science exacte.
Mais j'espere que tu y assietera, tu te fera êux etre une autre opignon de lui ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:51 am
boujar a écrit:
pourquoi tu dis que c'est la chance de Dahou naim ??? ... tu te fera êux être une autre opignon de lui ...

Mon opinion sur DAHOU, est très bonne.

Quand je dis "la chance" de DAHOU, il faut comprendre "son secteur fort", le domaine où il va dominer sur ce combat. C'est que je pense qu'en anglaise, il domine KOSAL
Ce qui fait que si KOSAL risque de prendre le dessus en coudes, DAHOU a de quoi répondre avec les poings.

Son combat contre SARI je ne l'ai jamais vu... Mais sa réputation n'est plus à faire.

C'est son mental de "guerrier" qui a fait que le promoteur l'a choisi, car il pense que KOSAL est fait du même métal.

Je vais essayer d'y aller en bus (06.17.14.63.43).

De toute façon, aucun des deux ne passe pour être un poète... Tout le monde prédit un combat au "finish".

Vainqueur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:43 am
muaythai68 a écrit:
Il ne s'appele pas plutot Bird Kham, si c'est lui il avait déjà fait un combat en Anglaise contre Daniel Mashamaite, et il est très fort en Anglaise ainsi quand low kick!!!!!!

J'ai trouvé ! Idea Bird Kham est le petit frère de Bird somkhan. Smile

Il a 98 combats et fait effectivement de l'anglaise. Où avais-tu entendu parlé de lui ? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:30 pm chey kosal à l'entrainement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:54 pm Je regarde baucoup les combat Khmer sur youtube j'aime bien leurs styles et de plus il gagnent souvent avant la limite face au etrangers.Bird Kham fait partie de mes préférer,avec bonnes Anglaises et tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:25 pm les résultats des "gros" combats:

albert chey bat beut somkhan aux points ( la revanche est programmé au cambodge :bave: :bave: )

chey kosal bat son adversairer aux points ( naim dahou forfait au dernier moment )

ali abrayem bat son adversaire sur blessure ( clavicule cassé )

said youb bat gaylord montier aux points, il devient donc ch FBTMTDA classe A en moins de 54kgs.

la suite des photos bientot sous www.fbtmtda.org
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:49 pm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:07 am merci zearno de tes belles photos,surprenant on a les photos des combats sur muay thai tv avant que le site de la fede fbtmtda,sont ils en panne de site ou maind'ouevre sur la fbt;en tout cas je fellicite omar car avec ces petits moyens ils nous a donnes vraiement de beaux combats,le schtis sont de supers publics et quels ambiance on aimerait y retourner tous les weekend,tellement ils ont de la chaleur dans leur coeur,10 sur 10 pour l'organisation,l'arbitrage,le publique,je epnses que des personnes tout simple comme omar,peut donner des leçon à ceux qui se montres dans les medias et qui louent bercy sen le remplir,voir trop grand c'est froid quand on est peut de spectateur,et puis les boxeurs cambodgiens,nous ont donnes de beaux combats different des thais,les deux sont bien,et enrichissant,celui qui n'a pas vu des cambodgiens combatre franchement je vous invite d'aller voir leur style,à quand les prochains combats de boxeur cambodgien, messieurs les organisateur prenez exemple sur omar,reste simple et donner tout son coeur dans sa passion,et je fais un gros bisous à son enfant ne dernierement,merci a tes photos et emerci omar et la fede qui ont bein arbitre et beinsur au spikeur!! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: