Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Merci au Gym-Boxing St-fons!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:54 pm Je tiens a remercier Nasser et la team de St-Fons, car cela fait 3 ans de suite qu'il m'invite à combattre a leur gala et pour moi c'est un immense plaisir tant par la qualité de mes adversaires, par la grandeur des galas, que par la mentalité de ce club. Cette année je perds au 2 ème round sur blessure ( je me suis fais ouvrir l'arcade, sur un beau coup de coude retourné), je suis désolé de ne pas avoir pu faire plus de spectacle mais c'est pas l'envie qui manquée (cela tenait qu'à moi, je continué).
La défaite n'est pas grave car elle est très formatrice mais j'aurai aimé pouvoir montrer plus (c'est ma faute j'aurais du mieux tenir ma garde).
Je tiens aussi à remercier Kamel FENNI car c'est un super combattant avec une très bonne mentalité avec qui j'aimerai recroiser les gants.

CORNUBET Mickaël
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:56 pm t inquiete t un sacre guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:15 pm Tu seras toujours la bienvenue a st fons, t es un nakmuays aux longues dents, humble et au grand coeur! c est nous qui te remercions. J ai eu de la chance sur le coude cest tout. Et desolé encore pour l ouverture. Passe a st fons quand tu veux avec ton equipe.
Kamel
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: