Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quelle classe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:59 am quelle classe ce combattant ca me fais rire quand j entend dire que petrosian refuse de boxer lindon a 70 kilos faut arreté vos fausse rumeur... petrosian est l avenir du muay thai je l ai toujours dis on verra si jme trompe
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bpetrosyan/video/x5cof6_georgio-petrosyan-vs-chris-ngimbi_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:13 pm Bonjour benito, c'est vrai c'est un tres bon boxeur. bon coupd'oeil remise bien tres technique.
Je pense pas que ni Lidon ni Petrosian ne refuserais un combat je pense que les gens disent ca pour mettre le feu au poudre on dirait que les gens son content quand les boxeur s'embrouille. Des gamins qui y connaisse rien c'est pas grave la roue tourne il se feront bien botter le c... un jour.
Bref revennons a nos boxeur, Lidon pour ma part et sa reste mon avis et je parle en connaissant de cause , est plus puissant je pense, est capable d'arrter n'importe qui sur un coup il a aussi un bon coup d'oeil et son experience ne fait que de s'accroitre donc tres technique aussi.
Je vois Lidon vainqueur peut etre pas trankil mais possible rapide
Lidon a une qualite que peut de boxeur francais ont , et c'est ce qui est enorme au gym boxing st fons, Nasser te faconne te conditionne et aussi te fraccasse( attention pour les mange pavé dans le bon sens du terme)pour que tu devient un chien, un guerrier. Donc tu vois le tableau autant de qualite si ce n'est plus mais Lidon est et la team Nasser sont des guerriers....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:59 pm Surprised mais yoann lidon peut -il descendre à 70kg ?
Arrow si c'est jouable pour lui, ce serait une affiche magnifique ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:47 pm yo peut etre mais petrosyan aussi as un bon coup d oeil et il est dur aux mal.. pour ma part je donne petrosyan gagnant au point .. en france je vois personne le battre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:02 pm c'est clair petrosyan a un bon coup d'oeuil il est pas très puisant mais sa précision fais souvent le reste ... mais petrosyan aime pas con lui rentre dans la gueule ca le perturbe c'est plutot un fimeux et pas un bucheron comme lidon ... bref un combat a 71kilos serai équitable pour ma part avi au promoteurs;)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2008 6:00 am je revien juste sur ton post précédent car en france on a des champions qui peuvent le batre notamment son dernier cmbat contre mabel petrosyan n'en pouvai plus et était au bou dommage que cété en 3 fois 3 ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:02 pm
john69800 a écrit:
je revien juste sur ton post précédent car en france on a des champions qui peuvent le batre notamment son dernier cmbat contre mabel petrosyan n'en pouvai plus et était au bou dommage que cété en 3 fois 3 ...

Embarassed tu aurais la vidéo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2008 6:48 pm nan jsui dsl mais je lé pas le souci c kon va jamais les voir boxer trop cher le trajet ... sorry ci jorai jlorai deja mise car ca m'étonne que petrosyan l'ai mise cel la Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:05 pm salut,
y a un combat de mabel contre petrosian sur le site de profight
y a aussi lidon contre roberto coco et pinca

vous aller cliker sur mondial thai boxing

a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:50 pm
kenzo01 a écrit:
salut,

a plus

Salut la famille si je ne dis pas de bétises ils se sont affrontés trois fois en 2007 !

2 fois en trois rounds au Janus Fight Night 2007 et au Abano Grand prix 2007( 3X5 !)= les deux fois petrosian aux points et une autre fois à Trieste en 5 rounds= Petrosian par ko au 5ème round.

Celui du Janus Fight Night et de Trieste sont sur Youtube et celui du Abano sur Profight.cz sinon je les ai sur disque dur et en megaupload Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:50 pm
kenzo01 a écrit:
salut,

a plus

Salut la famille si je ne dis pas de bétises ils se sont affrontés trois fois en 2007 !

2 fois en trois rounds au Janus Fight Night 2007 et au Abano Grand prix 2007( 3X5 !)= les deux fois petrosian aux points et une autre fois à Trieste en 5 rounds= Petrosian par ko au 5ème round.

Celui du Janus Fight Night et de Trieste sont sur Youtube et celui du Abano sur Profight.cz sinon je les ai sur disque dur et en megaupload Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:48 am exactement 3combat 3 victoire pour giorgio ... forza giorgio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:20 pm yann lidon en -71kg???c'est serieux ca??déja qu'il est super affuté a -75kg alors perdre encore 4kg je sais pas trop comment il va faire a moins de se faire amputer un membre.....lol!!!sincerement je pense pas que lidon et pétrosian puisse se boxer ou tout au moins pas pour le moment,trop d'ecart de poids!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:56 pm Et ben alors Petrosian n'a qu' prendre quelque kilo et Lidon en perdre aussi et le combat pourait avoir lieu,et oui pourquoi ce serait toujours au plus lourd de perdre du poids?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:17 am
muaythai68 a écrit:
Et ben alors Petrosian n'a qu' prendre quelque kilo et Lidon en perdre aussi et le combat pourait avoir lieu, et oui pourquoi ce serait toujours au plus lourd de perdre du poids?

Tout depend lequel des 2 est en position de demandeur, le probleme de nos jours c'est qu'avec l'arrivé du K1 tout les boxeurs de 73,75 et même certains jusque 78 kgs se revendique de la categorie des -70 kgs est des fois ils y arrivent un ou 2 jours avant le combats juste pour la pesé et ils reprennent 3 ou 4 kgs pour le combat et ceci au risque d'accumuler les contre preformance ex :Jeorie mess qui cartonnais en moins de 76 kgs et qui accumule les defaites depuis qu'il aspire entrée au K1 le prochain si il persiste sera Lima car ce n'est pas un -70 kgs et je pourrais en cité beaucoup d'autre.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: