Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de Nice reporté

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:45 pm Après concertation avec ma direction nous avons décidés d'annuler le gala prévu le 14 Juin

pour le reporter en Décembre au gymnase Leyrit dont la date sera précisée ultérieurement

Je me suis aperçu depuis 2 semaines que l'organisation d'un tel gala en plein air angoissait pas mal de gens

de plus le budget initial a bien été dépassé ….sans oublier que mon directeur avec qui j'avais l'habitude d'organiser

a eu un grave problème cardiaque et qu'il ne reprendra pas le travail avant septembre.

Le ring qui devait être livré et monté ne le serais plus et les 400 chaises prévu se sont transformés en 200

qu’il fallait aussi aller chercher tout ce matos par nos propre moyens, la lumière et l’atelier Graff qui devait être sponsorisé par un service de la ville de Nice ne l’était plus !!

3 combats de nos meilleurs Nakmuay n’ont pu se finaliser et la météo qui est incertaine !!

Assurément c’est de ma faute ! Quelle idée de vouloir faire un gala en plein air ? Et bien pour faire une animation et revaloriser ce quartier qui est en cours de rénovation,

faire plaisir à tous ces jeunes qui se défoncent à la salle toute l’année et à leurs parents, montrer un muaythai digne d’être pratiqué par tous,

pérenniser annuellement cette action dans le quartier……oui ca c’est beau mais…..c’était sans compter sur l’égo démesuré de certaines personnes et les querelles des grandes personnes (fonctionnaires) qui dans leur aveuglement oublient une chose essentielle !! ...notre travail doit être en direction des jeunes et c’est eux qui trinquent quand on les ignorent.

Je tiens à m’excuser pour les boxeurs qui se sont investi depuis 2 mois pour ce gala et tout comme moi nous allons rebondir et organiser un plus gros gala pour Décembre

dur dur quand des forces obscurs s'en mellent !!

ps: depuis de nombreuses années ses memes forces obscurs de la ville de Nice essayent de tuer les MJC de quartiers

'Les promesses sont les filets des grands hommes, ils y capturent les belles actions des hommes libres'
Salutations

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:33 pm bravo d'avoir essaye...
pas facile la france et les francais !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:17 pm salut boran, c'est vrai que c'est dur en france et en plein air çà aurait été stylé mais bon si tu veux vraiment faire çà en pleine air choisit en pays chaud pas trop loin exemple, le maroc
je te souhaite bon courage pour la suite. PEACE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:27 pm salut Boran je te comprend nous on a organisé en plein la semaine derniere a Lille eh oui je dis bien à Lille dans le nord de la france et franchement jusqu a la derniere journée on ne savait pas si on allait le faire ou parce quen effet on a organisé dans un quartier sensible mon quartier celui dans le quel j ai grandis et au départ personne n y croyait ni les habitants et encore moins la municipalité on a du batailler ferme les politiques afin de les convaincre pour qu au final tout ce passe super bien tout le monde est sorti les juenes les vieux les femmes les enfants etc...quelques politiques on meme fait le deplacement et on trouver ca génialjusqu a me reprocher de ne pas avoir invité madame le Maire!!!! c est pour dire que quand il faut prendre des risques il n y a pas grands monde mais quand tu réussi la tout le monde est présent...
u passage je remerci les asso qui nous ont soutenu mais également les fonctionnaire de la ville qui on cruent et croient en nous.

Ces quelques lignes pour dire qu en effet le chemin du muay thai est encore loin d etre paisible malgré la mobilisation de nombreux bénévoles et de nak muay super motivé.

Bon courage pour ton gala de décembre!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:15 pm C'est dommage! Mais il ne faut pas baisser les bras et bon courage pour le prochain gala!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:27 pm merci pour vos encouragements
les ch"ti sont plus cool !!
ici c'est plein de fachos cachés dans les bureaux
rien que pour passer sur le nice matin c'est quasiment imposible à moins d"avoir des pistons, d'etre soi meme un facho ou de les harceler
enfin l'adversité je connais et ca me rend de plus en plus fort

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:10 am Smile lâche pas l'affaire Boran !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: